Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

merci pour ta réponse le pirate! mais ils sont où les autres!?! pourtant j'ai parcouru le forum avant de poser mes questions, mais pas trouvé beaucoup de réponses depuis la nouvelle loi sur l'issr!

300 euros, c'est à peu près ce que m'ont dit certains : mais soit disant ils ne leur restent que 100 voire moins,après avoir enlevé frais essence

moi je doute quand même!

il doit bien rester un peu plus non! puis ça depend des mois...

ce qui fait peur c'est que notre cher nicolas ne s'arrête pas dans sa lancée et supprime carrément tout! car après tout, voir le rased comment ils te l'assassinent!

c vrai qu'ils ont une prime mais c insuffisant!

en plus ils te les massacrent avec ces nouveaux stages de vacances!

je voulais être psy scolaire mais franchement je suis maman solo et ma collègue paye pour rouler (paye cher!!) et je ne peux pas me le permettre

c une honte....bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les gens! j'espère que vous allez bien,plus qu'une journée et enfin les vacances pour nous! tout se passe toujours bien, mes élèves me font de plus en plus halluciner, je vais vraiment, mais alors vraiment les regretter ceux-là... Voilou les news;

on se voit pendant les vacances?

chocolat, sardine, chaussette.

bon courage à tous, à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bonne rentrée pour moi puisque je ne suis plus avec mes petits fous d'Edmond Rostand qui m'avaient mise au 36ème dessous... mais en maternelle à Lamonzie St Martin (PS-MS). C'est super, j'en profite bien.

Et vous autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours un pur bonheur. Je pleure déjà pour fin juin. Les élèves sont extraordinaires,j'en ai bien sûr trois en difficulté, un hyperactif, mais ils sont vraiment géniaux! ya pas un bruit quand ils bossent, quand on se marre ils savent s'arrêter et reprendre le boulot, ils sont curieux, ils me posent des questions tout le temps, ils sont motivés, bref, une classe hallucinante... Les parents géniaux, et les collègues n'en parlons pas, un groupe d'instits déjantés, c'est énorme!!

Voilou ma vie en ce moment, je savoure cette année, je sais que j'aurai du mal à retrouver ça un jour!

bon courage à tous, à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement: à compter de mardi je serai en remplacement long (jusqu'à la fin) à Singleyrac, au sud de Bergerac. C'est une RPI, 2 classes. J'aurai les GS-CP. Je suis vraiment contente de pouvoir m'investir un peu plus...

Donnez des news et si vous avez des docs sur ces 2 niveaux, je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et bien moi ma situation ressemble fortement à celle de Jessica donc moi aussi je vois la fin de l'année arriver avec regrets et j ai de moins en moins envie de faire la PE2 si ce n'est pour tous vous revoir!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se passe bien pour vous!

De mon côté j'ai obtenu le remplacement long que je voulais, une classe sympa, et ma première visite de conseiller péda mardi. J'ai un peu peur qu'elle me dise que ce que je fais depuis septembre va absolument pas, mais bon... On verra bien!

bisous à tous

ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...