Aller au contenu

Cours à Mont saint Aignan PE1


moumoune74

Messages recommandés

Coucou!!!

Désolé mais ce n'est pas comme à la FAC où on choisit nos cours. En fonction des options que tu vas choisir on va te mettre dans un groupe avec un emploi du temps défini et des professeurs définis.

Voila

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    6

  • Kiwichick

    3

  • moumoune74

    3

  • Minnie7

    3

Membres les plus actifs

Et on se saura nos groupes que le 21 je pense puisque la première semaine est consacrée à la présentation de la PE1 et aux tests (langues, français et maths je pense, c'est bien ça ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se saura nos groupes que le 21 je pense puisque la première semaine est consacrée à la présentation de la PE1 et aux tests (langues, français et maths je pense, c'est bien ça ?).

pourquoi le 21 ? je pensais que la prérentrée ne se faisait "que" le 17,18, 19 ! Et ensuite, rentrée officielle le 24 ! par contre, au sujet des teste, je ne savais pas qu'on en avait en maths et français...Je pensais que c'était que pour l'anglais, à voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le 21 ? je pensais que la prérentrée ne se faisait "que" le 17,18, 19 ! Et ensuite, rentrée officielle le 24 ! par contre, au sujet des teste, je ne savais pas qu'on en avait en maths et français...Je pensais que c'était que pour l'anglais, à voir !!

J'ai dit le 21 en pensant au 24 désolée ! Pour les tests je suis sure de rien, à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la rérentrée ce n'était que le 17?????? et la rentréé le 24. Pouriez vous, si quelqu'un le sait vraiment de sourse sûr, me confirmer les dates car j'ai la possibilité de bosser 1 semaine de plus la semaine du 17 et je doit donner ma réponse demain au boulot....

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'an dernier la semaine de prérentrée était consacrée aux tests et d'après le calendrier du site de l'iufm, il semble que les cours commencent bien le 24, donc même si rien n'est sur ça semble couler de source que la semaine du 17 on aura tous les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que l'IUFM se soit trompé dans le plannig car depuis le temps, ils auraient corrigé!!!!

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je voudrais savoir, quel matériel est le plus adapté pour une PE1 ?

Est-ce qu'il faut plutôt des cahiers ou des feuilles de classeur, des stylos bille ou stylos plume ???

Quel est le rythme des cours ? Est-ce qu'il faut écrire en speed comme à la fac ou est-ce qu'on peut prendre son temps pour écrire (soigneusement :P ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je voudrais savoir, quel matériel est le plus adapté pour une PE1 ?

Est-ce qu'il faut plutôt des cahiers ou des feuilles de classeur, des stylos bille ou stylos plume ???

Quel est le rythme des cours ? Est-ce qu'il faut écrire en speed comme à la fac ou est-ce qu'on peut prendre son temps pour écrire (soigneusement :P ) ?

cela dépend du prof...s'il divague longtemps, tu as le temps d'écrire soigneusement......

Mais avec le temps, tu apprendras à savoir quel stylo utiliser.... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la rérentrée ce n'était que le 17?????? et la rentréé le 24. Pouriez vous, si quelqu'un le sait vraiment de sourse sûr, me confirmer les dates car j'ai la possibilité de bosser 1 semaine de plus la semaine du 17 et je doit donner ma réponse demain au boulot....

merci beaucoup

Je pense pouvoir t'aider! la dame qui a fait mon inscription à l'accueil ma dit que le 17 on a une réunion d'information et on choisit nos options pour qu'ils puissent faire l'emploi du temps. Les cours commencent officiellement le 24.

Par contre, elle ne m'a pas dit pour les tests comment ça se passaient mais a prioi c'est ds la foulée (donc ds la semaine du 17)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...