Kiwichick Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Ce sont bien les cours d'informatique. Technologies de l'Information et de la Communication à l'Ecole Enfin, tu verras que le terme "informatique" suffit largement pour décrire ces cours-là <_< Le seul truc de bien c'est que tu peux arriver à te connecter sur EDP, où tu apprends bcp plus de choses que pendant les dits cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poutchi27 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 kikou je vous rassure la semaine prochaine il y aura seulement un test en anglais car il y a trop de monde qui s"inscrit, après en fait chaque prof de chaque matière va expliquer le programme, comment se passe les cours et on aura une fiche à déposer pour le choix des options vous pourrez normalement changer après si cela ne vous plait plus, ensuite ils font l'emploi du temps qui va changer au début, enfin vous verrai c'est un peu le bazard au début mais on s'y fait vite voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bijoujoyas Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 kikouje vous rassure la semaine prochaine il y aura seulement un test en anglais car il y a trop de monde qui s"inscrit, après en fait chaque prof de chaque matière va expliquer le programme, comment se passe les cours et on aura une fiche à déposer pour le choix des options vous pourrez normalement changer après si cela ne vous plait plus, ensuite ils font l'emploi du temps qui va changer au début, enfin vous verrai c'est un peu le bazard au début mais on s'y fait vite voila Coucou ! j'ai une autre question : je viens d'aller voir sur le site de l'IUFM et sur le planning des salles à MSA, apparemment, on aurait encore une pré-rentrée le 21 ? Je pensais que ce n'était que lundi, mardi, et mercredi ?! Quelqu'un a entendu parler de quelque chose ? Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés