Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dites : quand l'enseignant vous donne à faire faire aux élèves des fiches, c'est vous qui les corrigez ? (la directrice que j'ai remplacée reprend la classe jeudi, donc j'ai tout laissé dans sa classe) :blush:

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mitzie

5

• meuhmeuh

5

• lunavignon

4

• Kikouyou

3

Posté(e)

Moi, j'essaie au maximum de corriger ce que je fais faire aux élèves, même si c'est un collègue qui m'a dirigée dans mon travail...

Posté(e)
Moi, j'essaie au maximum de corriger ce que je fais faire aux élèves, même si c'est un collègue qui m'a dirigée dans mon travail...

C'est également ce que je compte faire cette année, pour l'avoir vécu de l'autre coté c'est très désagréable de retrouver plein de trucs non corrigés quand on revient au bout de 3 semaines (pour deux jours ça ne serait pas cata, mais perso, je pourrais pas laisser en plan!)

Posté(e)

C'est également ce que je compte faire cette année, pour l'avoir vécu de l'autre coté c'est très désagréable de retrouver plein de trucs non corrigés quand on revient au bout de 3 semaines (pour deux jours ça ne serait pas cata, mais perso, je pourrais pas laisser en plan!)

mince alors. Je vais voir demain si je ne peux pas récupérer ce qu'ils ont fait pour corriger. :blush:

Je suis vraiment nulle

Posté(e)

Voilà, tellement j'ai tellement à faire que je me promène sur le forum: aujourd'hui au programme, j'ai découpé au cutter les fiches cartonnées que l'on trouve au fond des fichiers de maths de Cap math.... très passionnant... et je me paie les élèves des autres enseignants à garder pendant la récré car ils n'ont pas fini leur travail.... Vivement que je sois appelée...

Et vous, votre journée? Aussi passionnante?

Posté(e)

Moi je suis toujours en "aide" dans une maternelle : aujourd'hui j'ai passé la journée avec les petites sections dont j'ai fait la rentrée, dortoir y compris.

L'école est sympa, j'ai été bien reçue et la titulaire est très cool et surtout très contente que je fasse les premiers jours avec elle !!! :D

Demain c'est le premier jour où il y aura tout le groupe classe.

Voilà, je suis scotchée à mon portable mais rien n'y fait, il ne sonne pas ! J'ai hâte et j'appréhende en même temps...

Posté(e)
Moi je suis toujours en "aide" dans une maternelle : aujourd'hui j'ai passé la journée avec les petites sections dont j'ai fait la rentrée, dortoir y compris.

L'école est sympa, j'ai été bien reçue et la titulaire est très cool et surtout très contente que je fasse les premiers jours avec elle !!! :D

Demain c'est le premier jour où il y aura tout le groupe classe.

Voilà, je suis scotchée à mon portable mais rien n'y fait, il ne sonne pas ! J'ai hâte et j'appréhende en même temps...

Moi pareil, j'aide dans une maternelle, mais bon, surveiller le dortoir et les récrés, c'est marrant 5 minutes, là, j'ai vraiment envie que mon téléphone sonne, mais j'ai beau le supplier, il reste muet!

Posté(e)

Moi aujourd'hui j'étais sur ma journée libre (puisque j'ai 1/2 temps et 1/4 temps), j'étais à l'école pour pouvoir accueillir la fille qui a eu le poste au 3ème mouvement. En fait sur cette école, il y a 4 postes du 3ème mouvement (c'est une ville très peu demandée), donc l'après midi j'ai vu arriver 4 filles qui étaient avec moi en PE2, j'ai eu l'impression de retourner à l'IUFM ! :D

Demain je prends le CP CE1 en doublette avec celle qui vient d'avoir le poste (je sais, c'est compliqué !), et lundi, sauf si on m'appelle, je suis dans mon école de rattachement.

Celles qui n'ont pas encore été appelées, je sais que ce n'est pas évident mais essayez de voir le bon côté des choses et de vous reposer, de photocopier des trucs, etc..., car sur certains remplacements vous risquez de regretter le moment où vous étiez tranquilles (même si c'est trèèèès ennnuyeux).

Posté(e)

ça y est, j'ai commencé par un CM1, je continue juste demain :D

Posté(e)

Moi j'ai appris jeudi matin que je serai jusqu'à Noël avec des GS CP.

J'en ai 26 élèves dont un qui n'a jamais été scolarisée donc je ne sais pas encore trop trop comment cela va se passer mais on verra...

Je suis contente d'avoir quelque chose donc voilou!!

Bon courage à tous!

Posté(e)

J'ai appelé, toujours rien pour moi, mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça finira par arriver... oui, mais quand? en attendant je vais bien profiter d'un week end sans prep :P

Posté(e)

Moi j'ai été envoyée dans un CM2 pour 2 semaines. L'école est près de chez moi mais l'effectif chargé (30 élèves).