garba Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 mamie est-ce que tu as eu mon mail? parce je n'ai pas eu de réponse pourtant tu avais l'air intéressée, tiens moi au courant! garba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivesou Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 bonsoir et oui moi aussi je travaille sur l'afrique en cp et moi aussi je galere un peu !!!!!! alors ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'envoyer vos docs merci olivesou@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150304 Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Je pars en Sr en GS/Cp, mon projet est aussi sur l'Afrique (Zékéyé), je suis aussi très intéréssée. julietteli@caramail.com Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 suis vraiment confuse : ayant eu des invites, je n'ai po eu le temps de te repondre et de te remercier ! gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fab69 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Garba, sauf erreur, je n'ai pas reçu ta réponse? Ma séance a lieu demain! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 non fab pas d'erreur de ta part! je viens de voir que le mail m'était revenu, pas parti car trop lourd!! je fais faire deux envois séparés de suite dès que j'aurais ton mail ( j'avais éeffacé ton mp trop vite a priori!!) en espérant que ca ne sera pas trop tard! garba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 salut, je suis très intérêssée voici mon mail : karzouti@hotmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ophel Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Si moi aussi je pouvais m'ajouter à la liste, ce serait super... Merci beaucoup ophelie.com@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanie0410 Posté(e) 23 janvier 2004 Partager Posté(e) 23 janvier 2004 salut, pourrais je profiter de ces docs aussi ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liana Posté(e) 23 janvier 2004 Partager Posté(e) 23 janvier 2004 Hemmo, pas eu le temps de consulter le forum depuis deux jours. J'ai envoyé le document sur la girafe pour les élémentaires. Est ce que ceux qui vont en maternelle le veulent aussi? Parce que c'est plutôt un texte niveau CE1. Liana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fab69 Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2004 Sinon, en poésie et musique, vous faîtes quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie 37 Posté(e) 24 janvier 2004 Partager Posté(e) 24 janvier 2004 Une année, avec mes élèves, nous étions allés voir Kirikou au cinéma. Nous avions appris la chanson, nous avions inventé une danse et fabriqué des masques (cartons, pastels, rafia). C'était pour le spectacle de l'école et c'était vraiment super ! Pour les masques, on avait trouvé des idées dans des livres documentaires de la BCD mais aussi dans un livre de coloriage (je pourrais rechercher les références si ça intéresse quelqu'un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés