Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

del-misscalimero
changement de programme pour moi..je demande finalement les 4 départements de Bretagne avec en premier voeu le 22...et seulement 26points(et encore si mon avancement a été pris en compte..sinon 23)

en espérant réintégrer mon chez-moi avant la retraite...

j'ajoute aussi le 50( la manche) ... ;) département déficitaire ou excédentaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Bonsoir !

Je me permets de vous poser qques questions, vu que vous avez l'air de vous y connaître !! ;)

Voilà, je suis PE2 à Rouen,en seine-maritime (76) et mon copain fait ses études en à grenoble, Isère (38). Ca fait un an qu'on est séparé par la distance, on croyait pouvoir s'y faire, mais c'est insupportable, et comme lui va commencer sa thèse là-bas, il est coincé à grenoble pour un bon moment. :cry::cry:

Quelles sont donc mes possibilités pour aller le rejoindre ?

Puis-je demander de me faire muter à grenoble ? Si oui, ai-je des chances que ce soit accepté ?

Peut-on se pacser pour augmenter nos chances ?

Quand dois-je commencer les demarches ?

Je suis un peu paumée...donc avant de m'embarquer à fond là-dedans, je voulais avoir votre avis ! ;)

Merci à l'avance

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont donc mes possibilités pour aller le rejoindre ? Permutations informatisée (novembre) et / ou ineat-exeat (mars ou avril)

Puis-je demander de me faire muter à grenoble ? Oui, par les deux moyens cités au-dessus

Si oui, ai-je des chances que ce soit accepté ? Ca dépend des années... tu peux regarder les statistiques, mais ça peut changer d'une année sur l'autre

Peut-on se pacser pour augmenter nos chances ? C'est même le seul moyen de faire valoir un rapprochement de conjoint (et c'est 150 points)

Quand dois-je commencer les demarches ? Voir plus haut dans la discussion pour les dates (et pour d'autres infos)

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne moi aussi....un peu à contre coeur pour quitter ma bretagne pour paris :cry: mais je vais faire des heureux :blush: (dans le 22!)

En même temps j'en ai marre d'être loin de mon chéri...

Je dois tout de même attendre qu'il ait un boulot même s'il a qq pistes sérieuses...

On doit se pacser avant la fin de l'année...je dois appeler d'ailleurs!

J'aurai donc 150+ 26: 176 points.

Je pense que j'aurai sans gros problème le 91 ou le 92?....Et le 75 au cas ou c'est faisable?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête mais c'est la 1° fois que je vais y participer : comment on calcule nos points? :huh:

Tu peux trouver les infos sur le net ( ca dépend de plein de choses:pacsés ou pas , séparés, majoration exceptionnelle, ancienneté etc...).

Sur le site du snuipp tu peux consulter le KISAITOU qui explique bien comment calculer ses points et les démarches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai sans gros problème le 91 ou le 92?....Et le 75 au cas ou c'est faisable?! :huh:

Le 91 ou le 92, je pense que oui. Par contre, il me semble que le 75 est assez demandé... A vérifier !

Après, faut que tu regardes par rapport aux transports en commun. Parce que le 91, c'est grand et plein de champs de betteraves !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande le 75 en venant de bretagne tu n'auras aucun souci , en plus tu pourras en partir facilement quand vous quitterez la région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête mais c'est la 1° fois que je vais y participer : comment on calcule nos points? :huh:

Tu peux trouver les infos sur le net ( ca dépend de plein de choses:pacsés ou pas , séparés, majoration exceptionnelle, ancienneté etc...).

Sur le site du snuipp tu peux consulter le KISAITOU qui explique bien comment calculer ses points et les démarches ;)

merci :)

et alors dans les 50 points par année de séparation, ils comptent la PE2 ou pas? parce que je suis T1 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande le 75 en venant de bretagne tu n'auras aucun souci , en plus tu pourras en partir facilement quand vous quitterez la région parisienne

En même temps je m'emballe mais mon chéri n'a pas encore de boulot sûr... :P

Ca dépendra d'où il est mais je me renseigne!

Oui le 91 je connais car mon chéri a été a lagny ,la brousse je connais....je viens de bretagne :D

Pour le 75 pas bête pour ce qui est d'en partir!!!!merci des conseils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...