Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Bonjour!

Je m'intéresse seulement maintenant aux permuts et je viens d'aller sur le site du snuipp92 pour connaître mon barême. Seulement, il n'est pas demandé si je suis mariée ou pas, si j'ai des enfants autre que à charge en étant séparé du conjoint. Du coup ça ne me fait qu'un petit barême de points. Les départements qui m'intéresseraient indiquent qu'il fallait un barême de 196 ou 200 points :cry: J'espère avoir oublié de compter des choses!

Dede64, si tu passes par là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Coucou trexi :wub:

Les points enfant(s) ne sont attribués que si tu es séparée de ton conjoint ou dans un souci de garde... Je crois que ton conjoint travaille dans le même département que toi?

Dans ce cas là malheureusement tu ne peux prétendre aux points enfants ni à la séparation et donc ton barème ne serait que de 26 ou 29 points selon ton échelon (4 ou 5 selon mes calculs)

n'hésite pas à m'envoyer un MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou trexi :wub:

Les points enfant(s) ne sont attribués que si tu es séparée de ton conjoint ou dans un souci de garde... Je crois que ton conjoint travaille dans le même département que toi?

Dans ce cas là malheureusement tu ne peux prétendre aux points enfants ni à la séparation et donc ton barème ne serait que de 26 ou 29 points selon ton échelon (4 ou 5 selon mes calculs)

n'hésite pas à m'envoyer un MP. :)

merci dede :)

oui effectivement mon mari travaille dans le même département que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi, je suis T1 en saône et Loire(71) et je souhaite revenir dans le 21.

J'habite là avec mon mari et mes 2 enfants.

J'ai fait l'IUFM à Macon. Je crois que l'année de formation ne compte pas comme une année de séparation:

ce qui si je comprends bien me fait: 150 points de rapprochement de conjoint, 15 points/enfants(30 points) + une année de séparation. Combien vaut-elle de points?

Si quelqu'un peut me dire si cela est juste?

Merci et bon courage à tous ceux et celles qui souhaitent se rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'année de séparation on ne sait pas encore si elle comptera. En effet l'an dernier seules les années civiles entières écoulées comptaient.

Cette année certains syndicats ont avancé que l'année en cours compterait. On aura confirmation avec la parution du BO courant novembre.

Si elle comptait et que le barème restait le même que l'an dernier cela te ferait 50 points en plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute également!

Je suis T1 en Moselle et j'aimerais entrer ds la Marne pour rejoindre mon pacsé :wub:

J'avais déjà fait une demande d'ineat-exeat, refusée car la Moselle est ultra-déficitaire...

Mon chéri vit à Reims mais travaille à Paris, aurais-je droit à mes 150 points?

Si oui ça ferait 172 points, sinon 22 :cry:

Je suis déjà triste que l'année de séparation de PE2 ne soit pas prise en compte, j'ai besoin d'un petit espoir là! :(

Un petit espoir=>Je souhaite intégrer le 57 l'année prochaine, tu as donc une chance de partir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute également!

Je suis T1 en Moselle et j'aimerais entrer ds la Marne pour rejoindre mon pacsé :wub:

J'avais déjà fait une demande d'ineat-exeat, refusée car la Moselle est ultra-déficitaire...

Mon chéri vit à Reims mais travaille à Paris, aurais-je droit à mes 150 points?

Si oui ça ferait 172 points, sinon 22 :cry:

Je suis déjà triste que l'année de séparation de PE2 ne soit pas prise en compte, j'ai besoin d'un petit espoir là! :(

Un petit espoir=>Je souhaite intégrer le 57 l'année prochaine, tu as donc une chance de partir! ;)

Enfin un peu d'espoir!

Merci, car c'est dur d'y croire...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je réfléchis aux permut!Je suis T1 dans le 95, et mon mari attend sa mutation pour le 78 (on a l'intention de déménager à la limite du 78 et du 28).

Le problème c qu'il aura une réponse entre décembre et février!Faut que j'appelle le syndic pour m'aider car je ne sais pas si j'ai assez de points pour juste changer de département sans rapprochement de conjoint, à part si j'attend sa mut et que je fasse une demande d'inéat/exeat à ce moment là, enfin si g bien compris le système! (petite précision: on habite dans le 93 en ce moment, département du lieu de travail de mon mari!).

Si quequ'un peut m'éclairer un peu...et bon courage à toutes celles en attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...j'ai oublié de donner mes points: échelon 4 donc 26 points (et pour la demande de rapprochement de conjoint +150 points, à prendre en compte une fois qu'il sera muté!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me lance moi aussi dans les permutations. Et j'aurais aimé avoir votre avis. Je suis T1 dans le finistère (29) et je souhaite revenir à Paris (75). N'ayant aucun point specifique, pas de rapprochement de conjoint ni le tutti quanti, pensez-vous que j'ai mes chances???

J'ai aussi une question très stupide à poser... Mais je n'y connais pas grand chose. Si je ne fait qu'un seul veou et que je demande exclusivement le 75, ils ne peuvent pas m'envoyer dans le 92, 93 ou autres départements limitrophes, n'est-ce pas?

Par ailleurs, si l'on décide d'annuler sa demande avant le mois de Février, faut-il justifier de l'annulation? Est-ce seulement dans les cas exceptionnels, la circulaire de l'année dernière ne me semblant pas clair à ce sujet... Et est-ce qu'une demande d'annulation peut nous pénaliser si on redemande une mutation l'année prochaine???

Beaucoup de questions, je sais. Mais en fait, je suis parisienne, j'ai envie de rentrer chez moi car dans le finistère je me sens très isolée. Même s'il y a des jours où je me dis que c'est idiot, que je ferais mieux de rester. Bref, c'est ce qu'on appelle de l'indécision ! :cry:

Merci pour votre aide

Nathia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je réfléchis aux permut!Je suis T1 dans le 95, et mon mari attend sa mutation pour le 78 (on a l'intention de déménager à la limite du 78 et du 28).

Le problème c qu'il aura une réponse entre décembre et février!Faut que j'appelle le syndic pour m'aider car je ne sais pas si j'ai assez de points pour juste changer de département sans rapprochement de conjoint, à part si j'attend sa mut et que je fasse une demande d'inéat/exeat à ce moment là, enfin si g bien compris le système! (petite précision: on habite dans le 93 en ce moment, département du lieu de travail de mon mari!).

Si quequ'un peut m'éclairer un peu...et bon courage à toutes celles en attente!

heu...j'ai oublié de donner mes points: échelon 4 donc 26 points (et pour la demande de rapprochement de conjoint +150 points, à prendre en compte une fois qu'il sera muté!)

Alors je te conseille de demander ta mutation pour l'instant pour convenances personnelles (donc 26 points vu ton échelon) et une fois ton mari muté tu demandes une modification de ton barème en expliquant pourquoi et en joignant les pièces justificatives (arrêté de mutation stipulant la mutation tardive de ton conjoint). Dans ce cas là, les modifications peuvent être apportées jusqu'aux alentours du 22 février et tu bénéficierais donc des points de rapprochement de conjoints. (on connaîtra la date exacte avec la parution du BO :) mais ça devrait correspondre pour toi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me lance moi aussi dans les permutations. Et j'aurais aimé avoir votre avis. Je suis T1 dans le finistère (29) et je souhaite revenir à Paris (75). N'ayant aucun point specifique, pas de rapprochement de conjoint ni le tutti quanti, pensez-vous que j'ai mes chances???

Rien n'est gagné, Paris étant très demandé, mais en venant du finistère tu as toutes tes chances.

J'ai aussi une question très stupide à poser... Mais je n'y connais pas grand chose. Si je ne fait qu'un seul veou et que je demande exclusivement le 75, ils ne peuvent pas m'envoyer dans le 92, 93 ou autres départements limitrophes, n'est-ce pas?

Non non non ce sont des départements différents.Tu ne peux être nommé que là où tu le demandes.

Par ailleurs, si l'on décide d'annuler sa demande avant le mois de Février, faut-il justifier de l'annulation? Est-ce seulement dans les cas exceptionnels, la circulaire de l'année dernière ne me semblant pas clair à ce sujet... Et est-ce qu'une demande d'annulation peut nous pénaliser si on redemande une mutation l'année prochaine???

A priori, jusqu'à février, pas de justificatif.Par contre, après, plus complexe, il faut une bonne raison.

Beaucoup de questions, je sais. Mais en fait, je suis parisienne, j'ai envie de rentrer chez moi car dans le finistère je me sens très isolée. Même s'il y a des jours où je me dis que c'est idiot, que je ferais mieux de rester. Bref, c'est ce qu'on appelle de l'indécision ! :cry:

Merci pour votre aide

Nathia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...