ena Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Merci Miss Mais ne perds pas espoir non plus! Si je pouvais rester je resterai mais je veux construire ma vie avec mon chéri...donc pas le choix! marre d'être seule en bretagne!
del-misscalimero Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Merci Miss Mais ne perds pas espoir non plus! non mais dur dur d'y croire quand je vois les barèmes... c'est pour ça que je demande aussi normandie et mayenne..malgré tout, j evai sattendre des années... Si je pouvais rester je resterai mais je veux construire ma vie avec mon chéri...donc pas le choix! marre d'être seule en bretagne! je peux très bien comprendre ça...je te souhaite de le rejoindre, même si c'est vrai, c'est dur de quitter sa région...je t'embrasse!
del-120312 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Merci pour tes réponses! Suis donc soulagée, j'ai plus de points que ce que je prévoyais,même si je sais par avance qu'étant loin des 391points qui est de plus un minimun, je peux encore attendre quelques années...Pour le document dont je te parlais, c'était le résultat des permutations de 2006 que j'avais vu sur le site du snuipp 68. Et c'est là qu'on voyait ce fameux score de 177 points pour sortir du 93 et aller dans le 13. Peut être que c'est à la suite des ineats exeats... D'ailleurs, pour ces derniers, notre barême compte aussi? Attention, les stats 2006 se basent sur les règles de barème d'avant la rentrée 2006. Ce ne sont pas du tout les mêmes. Donc 177 pts ne sont pas du tout comparables avec 176 pts du barême actuel... ( Exemple, pour un rapprochement de conjoint, on avait quelque chose comme 50 pts! Maintenant 150 pts!) Ah oui, ça doit venir de là!!! En tous les cas, sympas tous vos renseignements, car j'étais perdue et démoralisée...vous dîtes que le barême change chaque année, alors j'ai peut être des chances d'avoir ma mutation pour la rentrée 2009 quand j'aurai 377 points J'ai une dernière question: le snuipp me dit que j'aurai 222 pts pour mon 1ier voeu ( le 13) mais que 22points pour les départements limitrophes, donc aucune chance d'avoir ne serait ce qu'un second , troisième voeu ou dernier voeu?
dede64 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 tu as les points de rapprochement aussi pour les départements limitrophes à celui où travaille ton conjoint. J'en suis sûre j'en ai bénéficié l'an dernier et c'est ce qui m'a permis de rentrer chez moi avec mon 2nd voeu je cite issu du snuipp 68 que tu citais tout à l'heure: http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/changer_de_departement_2008.pdf "150 points sont accordés sur le 1er voeu qui doit être le département d'exercice du conjoint et sur les voeux portant sur les départements limitrophes"
del-120312 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 tu as les points de rapprochement aussi pour les départements limitrophes à celui où travaille ton conjoint.J'en suis sûre j'en ai bénéficié l'an dernier et c'est ce qui m'a permis de rentrer chez moi avec mon 2nd voeu je cite issu du snuipp 68 que tu citais tout à l'heure: http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/changer_de_departement_2008.pdf "150 points sont accordés sur le 1er voeu qui doit être le département d'exercice du conjoint et sur les voeux portant sur les départements limitrophes" Oui je sais bien, j'ai lu la même chose , c'est pour ça que je suis d'autant plus étonnée par le résultat du snuipp...J'ai calculé mon barême par le snuipp, et la conclusion de ce dernier est : 222points pour mon premier voeu ( 13) et 22 pour les autres (83,06,84...) qui sont les départements limitrophes du 13 pourtant!
Pinkette Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 En tous les cas, sympas tous vos renseignements, car j'étais perdue et démoralisée...vous dîtes que le barême change chaque année, alors j'ai peut être des chances d'avoir ma mutation pour la rentrée 2009 quand j'aurai 377 points J'ai une dernière question: le snuipp me dit que j'aurai 222 pts pour mon 1ier voeu ( le 13) mais que 22points pour les départements limitrophes, donc aucune chance d'avoir ne serait ce qu'un second , troisième voeu ou dernier voeu? Il doit y avoir un petit problème dans leur logiciel de calcul, pour moi aussi il y a le même type d'erreur. Ne t'en fais pas, tu bénéficies des points de rapprochement de conjoint aussi pour les départements limitrophes.
dede64 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 tu as les points de rapprochement aussi pour les départements limitrophes à celui où travaille ton conjoint.J'en suis sûre j'en ai bénéficié l'an dernier et c'est ce qui m'a permis de rentrer chez moi avec mon 2nd voeu je cite issu du snuipp 68 que tu citais tout à l'heure: http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/changer_de_departement_2008.pdf "150 points sont accordés sur le 1er voeu qui doit être le département d'exercice du conjoint et sur les voeux portant sur les départements limitrophes" Oui je sais bien, j'ai lu la même chose , c'est pour ça que je suis d'autant plus étonnée par le résultat du snuipp...J'ai calculé mon barême par le snuipp, et la conclusion de ce dernier est : 222points pour mon premier voeu ( 13) et 22 pour les autres (83,06,84...) qui sont les départements limitrophes du 13 pourtant! C'est une erreur de leur logiciel alors ça apparait clairement sur le BO donc pas de souci tu auras bien les points. Patiente jusqu'au 19, saisis tes voeux et tu verras
del-120312 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Le 06 n'est pas imitrophe du 13. En effet, ça sera le 84/83/30, ensuite le 06 car le soleil y est toujours malgré que ce ne soit pas limitrophe au 13... :P Quand je regarde les stats des permutations de 2007, je vois qu'il n'y figure pas les barêmes des gens sortants du 93 vers certains départements comme le 06 justement, le 83,le 30,le 34, le 26...ça veut dire qu'il n'y a pas eu de permutations entre ces départements en 2007?
dede64 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Oui soit parce que personne n'a demandé soit parce que personne n'avait de points suffisants pour y aller
zelphya Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je ne demanderai surement que le 92...mais je ferai peut etre une heureuse dans le 22 (hein Miss?! :P )J'ai normalement 26 + 150 points de rapprochement de conjoint....pas les 50 car mon chéri commence son boulot le 26 :o Heu ena... Je veux pas te décevoir mais... tu es sûre de ton barême?! Moi je n'ai que 26+5: 31 points car le PACS n'a été enregistré que le 6 novembre et que la situation est prise en compte au 1er septembre...
ena Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Ben je me demandais...mais tu as sans doute raison...pfff c pas gagné...
Messages recommandés