Pinkette Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Ben alors, personne ne traine sur le post aujourd'hui...Moi j'en ai déjà marre d'attendre ! J'utilise toute ma ptience à l'école alors dans la sphère privée c'est plus dur ! Fin mars me semble si loin ! Vous faites comment pour patienter ? Ben moi je regarde les petites annonces immobilières... Histoire de ne pas me retrouver à 4 dans le mini-appart de mon mari si je mute!! Mais j'y crois peut-être trop En tout cas ça fait du bien de se projeter un peu! :P
floflie Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Ben alors, personne ne traine sur le post aujourd'hui...Moi j'en ai déjà marre d'attendre ! J'utilise toute ma ptience à l'école alors dans la sphère privée c'est plus dur ! Fin mars me semble si loin ! Vous faites comment pour patienter ? Ben moi je regarde les petites annonces immobilières... Histoire de ne pas me retrouver à 4 dans le mini-appart de mon mari si je mute!! Mais j'y crois peut-être trop En tout cas ça fait du bien de se projeter un peu! :P Ah tu me rassures un peu ! Moi j'essaye de patienter et de ne pas trop me faire de films mais mon copain en est déjà à réaménager l'appart...alors pas facile !
dede64 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je pense à la venue de mon petit bébé d'amour et à l'appart que l'on retape en ce moment.. ET puis l'enjeu n'est pas aussi grand qu'il l'était l'an dernier (3h l'an dernier contre 25/ 30 min cette année de "distance") donc beaucoup plus facile de patienter j'avoue. pour vous!
vanille123 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je pense à la venue de mon petit bébé d'amour et à l'appart que l'on retape en ce moment.. ET puis l'enjeu n'est pas aussi grand qu'il l'était l'an dernier (3h l'an dernier contre 25/ 30 min cette année de "distance") donc beaucoup plus facile de patienter j'avoue. pour vous! tu es sur la limite du département dans lequel tu veux entrer?
dede64 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Oui. j'y suis entrée l'année dernière, c'était mon second voeu et j'ai eu la chance d'obtenir un poste pas trop loin e chez moi donc j'avoue je stresse moins forcément.
drine33 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 après mon inspection de jeudi, je me plonge dans la joie de la permutation... vive le mois de Mars courage à tous.
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) 1 décembre 2007 Quelqu'un sait alors si l'attestation d'employeur n'est pas obligatoire si le conjoint est aussi dans l'Education Nationale? Dédé tu es vers où dans le 40?
dede64 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Je ne sais pas non la p'titechocolatine.. désolée... Je suis à Capbreton
del-120312 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 J'aurai une question sur le BO. Pensez vous que celui ci peut être modifié? Je m'explique: j'avais lu dans celui du 6/11/07 sur les mutations une phrase concernant la durée de séparation effective de 6 mois pour être considéré ou pas comme éloignés et bénéficier des 50 points, Phrase que j'avais d'ailleurs copié collé ici sur le forum et maintenant je relis le BO la phrase est changée! Pareil pour la demande des 500points, c'était écrit qu'il fallait renvoyer le dossier avant le 10/12/07 et maintenant, il n'y a plus de date mentionnée! Je deviens folle, je lis ce que je veux ou c'est possible qu'ils modifient les BO en ligne, juste sur des formulations de phrase?
dede64 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Je trouverai étrange puisqu'il existe des versions papiers pour le BO aussi donc mieux vaudrait un correctif mais dans ce cas là cela serait mentionné... Après j'en sais rien honnêtement....
del-120312 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Je trouverai étrange puisqu'il existe des versions papiers pour le BO aussi donc mieux vaudrait un correctif mais dans ce cas là cela serait mentionné... Après j'en sais rien honnêtement.... Oui en effet... J'ai fouillé et retrouvé les passages que j'avais lus.Ils étaient dans les annexes du BO. J'ai donc pas rêvé, ça me rassure et le Bo n'a pas été modifié bien sur!
del-120312 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Quelqu'un sait alors si l'attestation d'employeur n'est pas obligatoire si le conjoint est aussi dans l'Education Nationale? Dédé tu es vers où dans le 40? Voilà ce que j'ai pu lire ( extrait du BO) concernant l'attestation employeur pour les fonctionnaires( dernier paragraphe en gras): "l’attribution des bonifications liées au rapprochement de conjoints ou à la situation familiale est subordonnée à la production des pièces justificatives suivantes : - photocopie du livret de famille ou extrait d’acte de naissance de l’enfant ; - les certificats de grossesse, délivrés au plus tard le 1er janvier 2008, sont recevables à l’appui d’une demande de rapprochement de conjoints. Pour bénéficier de cette disposition, l’agent non marié doit joindre une attestation de reconnaissance anticipée avant le 1er janvier 2008 ; - attestation du tribunal d'instance établissant l'engagement dans les liens d'un pacte civil de solidarité et obligatoirement : . pour les PACS établis avant le 1er janvier 2007, l’avis d’imposition commune année 2006 ; . pour les PACS établis entre le 1er janvier et le 1er septembre 2007 une déclaration sur l’honneur d’engagement à se soumettre à l’obligation d’imposition commune signée par les deux partenaires. - attestation de la résidence professionnelle et de l’activité professionnelle du conjoint (CDI, CDD sur la base des bulletins de salaires ou des chèques emploi service, …), sauf si celui-ci est agent du ministère de l’éducation nationale." Donc, apparemment, dans ce cas là, l'attestation employeur ne semble pas obligatoire.
Messages recommandés