Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ben voilà, un message pour rien ;)

Je viens de trouver sur un site la réponse à ma question...

Pour info, voici le calendrier :P

Les dates précises seront publiées dans la note de service qui paraîtra au BOEN début novembre 2007 ; le calendrier prévisionnel est le suivant (également consultable dans notre agenda) :

A partir du 19 novembre 2007 : ouverture du service internet.

10 décembre2007 : fermeture du service internet.

11 au 13 décembre 2007 : envoi des confirmations des candidatures dans la boîte aux lettres I-Prof de l’enseignant.

21 décembre 2007 : date limite du renvoi des confirmations.

22 février 2008 : date limite de réception des demandes d’annulation ou de modification exceptionnelle de candidature et des dernières demandes déposées au titre du rapprochement de conjoints (ceci concerne uniquement les couples dont le conjoint est muté postérieurement à la fermeture du serveur).

Fin mars 2008 : résultats.

C'était sur un site de syndicat...

Donc c'est normal... :)

A bientôt

Oui, ces dates sont intéressantes mais moi je cherche la date limite pour l'envoi du dossier de 500 points? :huh:

J'attends un accusé de réception de la poste ( qui s'est perdu visiblement!!!) de ma demande de cotorep envoyée à la maison des handicapés pour prouver que j'ai bien déposer ce dossier... Et vu ma chance, l'accusé de réception s'est perdu, je l'ai pas reçu depuis 2 semaines presque.

Donc, je ne peux pas encore envoyer le dossier de majoration des 500points à l'ia et je ne sais pas si c'est pas avant le 10/12/07. :(

Quelqu'un demande t-il cette majoration et serait il au courant? :cry:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

251

• del-120312

90

• La p'tite chocolatine

52

• Mel(yMélo)

38

Posté(e)

Il y a une note de l'inspection du Calvados qui répond à tes questions.

L'adresse est la suivante : http://www.ac-caen.fr/calvados/cadre-enseignants.htm et c'est la note départementale du 8/11/2007

Peut-être trouveras-tu la même sur le site de ton inspection ?

Posté(e)
Il y a une note de l'inspection du Calvados qui répond à tes questions.

L'adresse est la suivante : http://www.ac-caen.fr/calvados/cadre-enseignants.htm et c'est la note départementale du 8/11/2007

Peut-être trouveras-tu la même sur le site de ton inspection ?

Oui merci de m'y avoir fait penser...j'avais même pas pris la peine d'aller sur le site de mon département, vu que je pose tjs mes questions au syndicat ou ici!

Sur celui du calvados, vous avez une date bien précisée, mais bien évidemment dans le 93, il y a beaucoup de bla bla mais pas de date. Je vais donc directement tél demain à l'IA.Tu as bien fait de m'y faire penser car ainsi, j'ai pu lire pleins d'infos et de justificatifs que j'aurai zappés! :o

Donc en allant sur le site de l'académie du 93, je lis que pour la séparation du conjoint, on nous demande photocopie du livret de famille, attestation de PACS, copie de la première et la plus récente fiche de paie du conjoint, attestation récente établie par l'employeur du conjoint ET Facture EDF de chacun des conjoints + quittance de loyer de chacun des conjoints...

Et ces deux derniers justificatifs sont problématiques pour moi car d'une part, mon conjoint et moi sommes propriétaires dans le Sud donc pas de quittance de loyer et d'autre part, je ne peux pas leur fournir quittance EDF et quittance de loyer en région parisienne car je n'y habite pas encore, je n'y vivrai qu'à partir de fin janvier quand je commencerai à travailler ( suis en mi temps annualisé jusqu'à cette date!)

Ne va t-on pas me faire des difficultés pour la prise en compte des points de séparation sans ces justificatifs?? :cry:

Demain, je vais tél à mon gestionnaire qui s'occupe des permuts aussi?? mais en attendant j'ai besoin d'être rassurée! :blush: Qu'en pensez vous?

Posté(e)

En cette période de stress, tout me met le doute...

Quand doit-on renvoyer les pièces justificatives au juste? :huh:

Posté(e)
2. J'attends un bébé pour mi mai 2008. Si j'ai bien compris, il ne comptera pas cette année, c'est ça?

les autres disent non, mais moi j'ai cru comprendre (d'où je sors ça, je ne sais pas!) qu'avec une reconnaissance anticipée des deux parents, ça compte...

Posté(e)

Avez-vous un modèle de déclaration sur l'honneur pour la déclaration d'impôt en commun pour les PACsés?

Posté(e)
2. J'attends un bébé pour mi mai 2008. Si j'ai bien compris, il ne comptera pas cette année, c'est ça?

les autres disent non, mais moi j'ai cru comprendre (d'où je sors ça, je ne sais pas!) qu'avec une reconnaissance anticipée des deux parents, ça compte...

Il compte pour justifier le rapprochement de conjoints quand les parents sont en simple concubinage car le concubinage seul n'est plus reconnu :)

Mais ne donne pas pour autant droit à des points enfants si l'enfant ne nait pas avant le 22 février 2008 (date limite des modifications)

Posté(e)

salut dédé64,

Je vois que tu es très informée dans ce forum, je participe aux permutations pour aller de gironde dans les landes en tant que rapprochement de conjoint. Justement mon conjoint habite à Capbreton, donc je voulais savoir si c'était facile de l'avoir ou pas. Penses-tu que cette année je peux avoir mon rapprochement en sachant que je suis T1, donc j'ai 172 points. A l'inspection academique de gironde, ils m'ont dit de pas espérer pour l'année prochaine alors que je vois que l'année dernière, les derniers qui sont passés du 33 vers le 40 ils avaient 30,49 points. Qu'en penses-tu ? Avec combien de points es-tu passée ?

je te remercie par avance de ta réponse car j'angoisse depuis que l'inspection m'a dit de ne pas espérer....

Péteuf

bonne chance à tous pour les permut', que le force soit avec nous.... :P

Posté(e)
salut dédé64,

Je vois que tu es très informée dans ce forum, je participe aux permutations pour aller de gironde dans les landes en tant que rapprochement de conjoint. Justement mon conjoint habite à Capbreton, donc je voulais savoir si c'était facile de l'avoir ou pas. Penses-tu que cette année je peux avoir mon rapprochement en sachant que je suis T1, donc j'ai 172 points. A l'inspection academique de gironde, ils m'ont dit de pas espérer pour l'année prochaine alors que je vois que l'année dernière, les derniers qui sont passés du 33 vers le 40 ils avaient 30,49 points. Qu'en penses-tu ? Avec combien de points es-tu passée ?

je te remercie par avance de ta réponse car j'angoisse depuis que l'inspection m'a dit de ne pas espérer....

Péteuf

bonne chance à tous pour les permut', que le force soit avec nous.... :P

Bonjour :)

Avec 172 points et si les Landes sont ton premier voeu il n'y a normalement pas de souci, cela fait des années qu'il faut une trentaine de points mini pour les obtenir depuis la gironde, tu as de la marge :)

Après tout peut changer d'une année sur l'autre bien sûr mais quand même...

Pour Capbreton c'est une autre histoire, je pense qu'il te sera difficile d'avoir un poste là en tant que jeune T2 (coin très demandé car sur la ligne autoroute et près des PA donc visé par des gens comme moi deplus près de la mer, coin sympa donc visé par des landais avec bon barème!)... Sachant que tu peux faire beaucoup de voeux (40 ou 50 je ne me rappelle plus.. je crois 50!) au premier mouvement donc tu as intérêt bien évidemment à mettre capbreton et les communes avoisinantes comme Tyrosse, labenne, hossegor etc... Mais je pense qu'il faudra accepter d'élargir aussi à la demi-heure par exemple autour de capbreton. Je l'ai eu en tant que T3 mais au second mouvement (donc non titulaire) et poste fractionné (3 classes/ 2 écoles). Il fallait au minimum 18 points pour avoir capbreton ou hossegor au 1er, 2ème ou 3ème mouvement, à moins d'avoir habilitation langue... :)

plus d'info en MP si tu veux ou si tu as des questions :)

Posté(e)

Tout est dit dans le titre.

Je lis souvent dans ce forum des personnes qui connaissent le nombre de points qu'il leur faut pour passer de telle à telle académie.

Comment connaitre ce nombre de points?

Posté(e)

SALUT

je pense que ta question est très pertinente malheureusement je ne peux pas t'aider

alors si une bonne âme a la réponse

un grand merci

sassy tu veux quitter et entrer dans quelles académies ?

Posté(e)

Je viens de fouiner sur le site de mon académie (13) et j'ai trouvé les renseignements suivants pour répondre à certaines:

Après la période de saisie de voeux, nous allons recevoir dans nos boîtes i-prof un document intitulé "confirmation de demande de changement de département".

On devra retourner ce document daté et signé et accompagné des pièces justificatives à l'inspection d'académie, bureau DP2, pour le lundi 7 janvier 2008.

Bonne chance à tout le monde pour ces permuts!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...