Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous...

Je suis en train de remplir mes papiers pour la sécurité sociale il nous demande notre statut: fonctionnaire, PE2 stagiaire, fonctionnaire titulaire?

Je suis un peu perdue...

Merci

Tu n'est ni un PE2 stagiaire, ni titulaire (ça c'est après ta PE2). Je dirai donc que tu est fonctionnaire... tout court!

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

58

• lyxira

55

• penelopeg

35

• lilie2fr

16

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour à tous...

Je suis en train de remplir mes papiers pour la sécurité sociale il nous demande notre statut: fonctionnaire, PE2 stagiaire, fonctionnaire titulaire?

Je suis un peu perdue...

Merci

Tu n'est ni un PE2 stagiaire, ni titulaire (ça c'est après ta PE2). Je dirai donc que tu est fonctionnaire... tout court!

POur la sécu tu es considérée comme fonctionnaire stagiaire. c'est d'ailleurs écrit, il me semble, sur ton pv d'installation.

Posté(e)

Pour information, le mercredi 12 décembre, de 9h30à 12h il y a une réunion au SNUIPP sur les débuts de carrière de professeur des écoles listes complémentaires et PE2 et T1.

CELA NOUS CONCERNE TOUS. Je crois qu'il serait vraiment porfitable de s'y rendre: on a plein de choses à apprendre.

Je vous passe donc l'information. Bonne fin de semaine.

Pénélope

Posté(e)
Pour information, le mercredi 12 décembre, de 9h30à 12h il y a une réunion au SNUIPP sur les débuts de carrière de professeur des écoles listes complémentaires et PE2 et T1.

CELA NOUS CONCERNE TOUS. Je crois qu'il serait vraiment porfitable de s'y rendre: on a plein de choses à apprendre.

Je vous passe donc l'information. Bonne fin de semaine.

Pénélope

Mince, je viens juste de voir ce message et demain je ne pourrai pas me libérer ... Je veux bien que vous nous faisiez un petit topo après ! D'avance merci ;)

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je devais être brigade dès la rentrée de janvier, donc j'appelle aujourd'hui le rectorat pour connaitre ma première affectation et j'apprends qu'on me change de poste.

J'hérite d'un CE2 dans le 20è : poste refusé par une LC (après moi) dans le 20ème.

Alors laquelle d'entre vous a refusé ce poste (et pourquoi si c'est pas indiscret) ?

Et qui a des Ce2 pour me donner des tuyaux ?

Posté(e)
Bonjour à tous !

Je devais être brigade dès la rentrée de janvier, donc j'appelle aujourd'hui le rectorat pour connaitre ma première affectation et j'apprends qu'on me change de poste.

J'hérite d'un CE2 dans le 20è : poste refusé par une LC (après moi) dans le 20ème.

Alors laquelle d'entre vous a refusé ce poste (et pourquoi si c'est pas indiscret) ?

Dans quelle école es-tu?

Je suis aussi dans le 20ème dans un CE2 à l'école Ramponeau à mi-temps, le lundi et mardi.

Mon autre école à mi-temps est dans le 12è, donc le jeudi et vendredi.

Ca y est, je fais partie des PE0 ...

Bon courage à tous

Posté(e)

appelée aujourd'hui, je suis dans le 17ème double niveau CE2/CM1, donc je suis preneuse de tout conseil!!!!!

Posté(e)
Bonjour à tous !

Dans quelle école es-tu?

Je suis aussi dans le 20ème dans un CE2 à l'école Ramponeau à mi-temps, le lundi et mardi.

Mon autre école à mi-temps est dans le 12è, donc le jeudi et vendredi.

Ca y est, je fais partie des PE0 ...

Bon courage à tous

rue de la plaine. D'ailleurs, comment sait on si une école fait partie d'une ZEP ? (à part en le demandant :P ). Savez-vous s'il existe une liste officielle quelque part ?

Posté(e)

C'est la dame de l'école qui me l'a dit.

Je ne sais pas s'il existe une liste pour les ZEP.

Désolée

Posté(e)
appelée aujourd'hui, je suis dans le 17ème double niveau CE2/CM1, donc je suis preneuse de tout conseil!!!!!

Quelle école ?

Posté(e)

le mail qu'il faut envoyer au rectorat pour confirmer, il faut écrire quelque chose de spécial??