Lilie75 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour à tous...Je suis en train de remplir mes papiers pour la sécurité sociale il nous demande notre statut: fonctionnaire, PE2 stagiaire, fonctionnaire titulaire? Je suis un peu perdue... Merci Tu n'est ni un PE2 stagiaire, ni titulaire (ça c'est après ta PE2). Je dirai donc que tu est fonctionnaire... tout court!
misslaurie Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour à tous...Je suis en train de remplir mes papiers pour la sécurité sociale il nous demande notre statut: fonctionnaire, PE2 stagiaire, fonctionnaire titulaire? Je suis un peu perdue... Merci Tu n'est ni un PE2 stagiaire, ni titulaire (ça c'est après ta PE2). Je dirai donc que tu est fonctionnaire... tout court! POur la sécu tu es considérée comme fonctionnaire stagiaire. c'est d'ailleurs écrit, il me semble, sur ton pv d'installation.
penelopeg Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Pour information, le mercredi 12 décembre, de 9h30à 12h il y a une réunion au SNUIPP sur les débuts de carrière de professeur des écoles listes complémentaires et PE2 et T1. CELA NOUS CONCERNE TOUS. Je crois qu'il serait vraiment porfitable de s'y rendre: on a plein de choses à apprendre. Je vous passe donc l'information. Bonne fin de semaine. Pénélope
solyluna Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Pour information, le mercredi 12 décembre, de 9h30à 12h il y a une réunion au SNUIPP sur les débuts de carrière de professeur des écoles listes complémentaires et PE2 et T1.CELA NOUS CONCERNE TOUS. Je crois qu'il serait vraiment porfitable de s'y rendre: on a plein de choses à apprendre. Je vous passe donc l'information. Bonne fin de semaine. Pénélope Mince, je viens juste de voir ce message et demain je ne pourrai pas me libérer ... Je veux bien que vous nous faisiez un petit topo après ! D'avance merci
lilly_kiitos Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour à tous ! Je devais être brigade dès la rentrée de janvier, donc j'appelle aujourd'hui le rectorat pour connaitre ma première affectation et j'apprends qu'on me change de poste. J'hérite d'un CE2 dans le 20è : poste refusé par une LC (après moi) dans le 20ème. Alors laquelle d'entre vous a refusé ce poste (et pourquoi si c'est pas indiscret) ? Et qui a des Ce2 pour me donner des tuyaux ?
adorladin Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour à tous !Je devais être brigade dès la rentrée de janvier, donc j'appelle aujourd'hui le rectorat pour connaitre ma première affectation et j'apprends qu'on me change de poste. J'hérite d'un CE2 dans le 20è : poste refusé par une LC (après moi) dans le 20ème. Alors laquelle d'entre vous a refusé ce poste (et pourquoi si c'est pas indiscret) ? Et qui a des Ce2 pour me donner des tuyaux ? Dans quelle école es-tu? Je suis aussi dans le 20ème dans un CE2 à l'école Ramponeau à mi-temps, le lundi et mardi. Mon autre école à mi-temps est dans le 12è, donc le jeudi et vendredi. Ca y est, je fais partie des PE0 ... Bon courage à tous
emascoubidou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 appelée aujourd'hui, je suis dans le 17ème double niveau CE2/CM1, donc je suis preneuse de tout conseil!!!!!
lilly_kiitos Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour à tous !Je devais être brigade dès la rentrée de janvier, donc j'appelle aujourd'hui le rectorat pour connaitre ma première affectation et j'apprends qu'on me change de poste. J'hérite d'un CE2 dans le 20è : poste refusé par une LC (après moi) dans le 20ème. Alors laquelle d'entre vous a refusé ce poste (et pourquoi si c'est pas indiscret) ? Et qui a des Ce2 pour me donner des tuyaux ? Dans quelle école es-tu? Je suis aussi dans le 20ème dans un CE2 à l'école Ramponeau à mi-temps, le lundi et mardi. Mon autre école à mi-temps est dans le 12è, donc le jeudi et vendredi. Ca y est, je fais partie des PE0 ... Bon courage à tous rue de la plaine. D'ailleurs, comment sait on si une école fait partie d'une ZEP ? (à part en le demandant :P ). Savez-vous s'il existe une liste officielle quelque part ?
adorladin Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 C'est la dame de l'école qui me l'a dit. Je ne sais pas s'il existe une liste pour les ZEP. Désolée
cleo17fr Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 appelée aujourd'hui, je suis dans le 17ème double niveau CE2/CM1, donc je suis preneuse de tout conseil!!!!! Quelle école ?
emascoubidou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 le mail qu'il faut envoyer au rectorat pour confirmer, il faut écrire quelque chose de spécial??
Messages recommandés