Aller au contenu

PE0 Paris 2007-2008


lyxira

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    58

  • lyxira

    55

  • penelopeg

    35

  • lilie2fr

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'avais demandé, pas besoin d'aller à la réunion ! :D

pfffffffffff! savez vous si nous aurons aussi droit à une réunion???

sinon je ne sais pas pour vous mais j'appréhende beaucoup jeudi et la séparation, j'ai passé une année formidable et déjà samedi, quand 2 élèves sont partis en vacances, j'ai pleuré à chaudes larmes meme en essayant de rationaliser : ils ne sont pas mourrants, ils passent juste en 6ème, ils ont mon mail pour que nos partagions les photos de l'année.... j'ai pris mon poste le 17 septembre et ai fait pratiquement l'année complete avec eux et les adore tous : Argh!!! ce piège des nouvelles années et de l'affectif à outrance...!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE0! Dernier jour d'école... Je n'en reviens toujours pas! On l'a fait!

Je vous envoie une petite pensée, et vous souhaite bon courage pour ce dernier jour, qui risque d'être riche en émotions!

Célina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le dernier jour plein de nostalgie pour moi et sûrement aussi pour vous.

Quelle tristesse en quittant mes élèves :cry:

J'ai ouvert un nouveau topic pour les PE2 car nous devons laisser la place aux nouvelles listes complémentaires en leur souhaitant autant de bonheur et de chance que nous en avons connu sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le dernier jour plein de nostalgie pour moi et sûrement aussi pour vous.

Quelle tristesse en quittant mes élèves :cry:

J'ai ouvert un nouveau topic pour les PE2 car nous devons laisser la place aux nouvelles listes complémentaires en leur souhaitant autant de bonheur et de chance que nous en avons connu sur le terrain !

Bonjour,

ça a été très difficile de quitter mes 2 classes et une en particuliers!

on pleurait comme des madeleines avec mes collègues!!c'est bête mais je crois que ça va être comme ça pendant de nombreuses années!!!

pour ce qui est du nouveau topic, est il simple à trouver?

J'ai pas trop suivi l'histoire du NUMEN? à quoi ça sert?

Avez vous de la place pour le stage de soutien?

Moi j'ai appris hier avec une de mes collègues, qu'ils n'avaient pas besoin de nous!!!sympa de prévenir!!on les a appelés nous même, sinon aucune nouvelle!!

c'est fou!

bonnes vacances à tous!!

savez vous qd nous connaitrons notre IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier jour a été aussi dur, ça a été très difficile de quitter mes petits monstres et mes collègues !

Je garderai un super souvenir de cette année de liste complémentaire...plein de nostalgie.

Rdv sur le post des PE2 2008-2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...