emascoubidou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 07/01 mais là y a une brigade là jcrois sur le poste, j'appelle demain pour + d'infos parce que je ne sais pas pour combien de temps. pourquoi??
cleo17fr Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 T'as msn ? Ou sinon, clique sur chat en haut.. J'y suis !
cleo17fr Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens de t'ajouter.. Enleve ton adresse msn mnt...faut pas laisser de mail sur le forum !
emascoubidou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 euh... je ne sais pas comment il faut faire pour l'effacer ...
lilly_kiitos Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Malgré le fait que ce soit un déviage, tu m'auras bien intrigué Cléo
lilly_kiitos Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Au fait les filles, vous avez déjà reçu une fiche de paye ? J'ai été recrutée le 1er octobre et j'ai donc eu 2 paies mais je n'ai reçu aucune fiche de salaire
solyluna Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 J'ai des CE2 depuis novembre (vers Ourcq) donc, si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre. Bonjour à tous !Je devais être brigade dès la rentrée de janvier, donc j'appelle aujourd'hui le rectorat pour connaitre ma première affectation et j'apprends qu'on me change de poste. J'hérite d'un CE2 dans le 20è : poste refusé par une LC (après moi) dans le 20ème. Alors laquelle d'entre vous a refusé ce poste (et pourquoi si c'est pas indiscret) ? Et qui a des Ce2 pour me donner des tuyaux ?
cleo17fr Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Malgré le fait que ce soit un déviage, tu m'auras bien intrigué Cléo Je dévie rien du tout moi... :P
Messages recommandés