Aller au contenu

PE0 Paris 2007-2008


lyxira

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    58

  • lyxira

    55

  • penelopeg

    35

  • lilie2fr

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait les filles, vous avez déjà reçu une fiche de paye ?

J'ai été recrutée le 1er octobre et j'ai donc eu 2 paies mais je n'ai reçu aucune fiche de salaire :cry:

Oui, au moins 2 mois d'écart entre la paye et la fiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai rencontré la brigade qui est sur mon poste actuellement et qui va assurer le tuilage les deux premiers jours de janvier.

Alors, déjà première impression : y a un boulot monstre : c'est une classe à PAC avec 28 élèves. Ils ont un peu de retard dans certaines matières.

La brigade m'a dit que j'allais devoir faire une réunion à la rentrée avec les parents : je vais leur dire quoi ? :cry:

Par contre, le lieu me plait, j'ai envie de me l'approprier et d'investir la classe.

Je sens que ça va être des vacances studieuses <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m chose pour moi sauf que double niveau CE2/CM1, j'ai commencé mon tuilage avant. par contre réunion avec les parents je la ferais au bout de 15j, je vais le préparer avec mon directeur, te dirais ce qu'il me conseille.

Rien à voir Mme Garnier a zappé de m'envoyer le mail avec toutes les pièces administratives à ramener au rectorat, quelqu'un pourrait-il me renseigner? car je suis convoquée la semaine de la rentrée et je doute que je parvienne à joindre le rectorat pendant les vacances. Merci d'avance et bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de l'administration n'ont pas les memes vacances que nous. Tu devrais réussir à joindre qqun... ;)

Si t'as un petit moment d'angoisse, n'hesite pas...

Cleo qui aura besoin aussi d'un remontage de moral fin janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) On va au rectorat, 94 avenue Gambetta, en général ils t'appellent rapidement pour que tu y ailles le mercredi suivant ton appelle (sauf peut-être si tu es appelé un lundi ou mardi).

Il vous faudra (mais ils vous le diront par téléphone) une photo d'identité, des photocopies de tous vos diplômes, AFPS et 50m natation, de votre carte d'identité recto verso, un RIB et (le plus dur à retrouver ;-) )une photocopie de l'attestation de carte vitale. Enfin si vous avez prix et photopie de tout ce qui concerne votre carte orange ou intégral.

Tiens emascoubidou je t'ai remis le message de suzy concernant les papiers à apporter au rectorat. Tu as rdv quand? Moi le mercredi de la rentrée à 9h30?

Savez vous s'il y aura d'autres réunion des syndicats pour les LC appelés? Faut-il que je les contacte directement?

J'ai été appelée et j'ai une PS ds le 13e jusuqu'à la fin de l'année, le tuilage c'est super bien passé, l'équipe a l'air sympa! Donc que du positif!

A plus.

PS : les filles qui avaient des PS au début de l'année comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les LC Paris, je n'arrive pas à joindre Mmme Garnier, quelqu'un peut il me dire quelles sont le spièces justificatives à ramener au rectorat, please???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année !!! Que 2008 fasse fleurir les appels le plus longtemps possible !!

Dans mon école de stage filé (dans le 12è), il y a un enseignant absent depuis les vacances de la Toussaint quasiment. La ZIL qui a été mise sur ce poste avait l'air de dire qu'il y aurait quelqu'un sur le poste à la rentrée de janvier. Si quelqu'un a en effet un poste dans le 12è (c'est un CE2), qu'il me fasse signe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bon courage pour la reprise de demain. En ce qui me concerne, c'est mon premier jour (deux jours de tuilage en perspective), je suis assez stressée.

Je viendrais vous livrer mes impressions demain :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bon courage pour la reprise de demain. En ce qui me concerne, c'est mon premier jour (deux jours de tuilage en perspective), je suis assez stressée.

Je viendrais vous livrer mes impressions demain :noelsmile:

plein de bonnes pensées pour demain !

c'est bien d'avoir le tuilage

indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bon courage pour la reprise de demain. En ce qui me concerne, c'est mon premier jour (deux jours de tuilage en perspective), je suis assez stressée.

Je viendrais vous livrer mes impressions demain :noelsmile:

ça ne doit pas être simple avec ton petit Merlin.

J'espère que tu as aimé ta première journée

bises

Pénélope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...