Aller au contenu

PE0 Paris 2007-2008


lyxira

Messages recommandés

bonjour, j ai été appelée le 13 decembre, ai signé mon contrat le 20 au rectorat de paris, et je n ai toujours pas recu le dit contrat, donc pas été payée non plus? j ai appelé le rectorat et on a essayé de me faire croire que c etait normal puisqu il y a eu les vacances scolaires entre temps... vous autres qui avez ete recrutés a peu pres au meme moment, qu en est-il pour vous?

Il me semble qu'on a été payé très tôt au mois de décembre (je crois que c'est comme ça tous les ans) donc du coup, tu seras payée fin janvier et tu toucheras janvier + 11 jours de décembre.

Quant à recevoir des papiers, faut pas être pressée : je n'ai reçu qu'une seule fiche de paye depuis mon recrutement (le 20/10) et mon affectation a été modifiée vers le 20/12 et je n'ai toujours pas reçu de nouveau Pvi.

oui mais le probleme c'est que pour souscrire a la mutuelle j ai besoin de ma derniere fiche de paie ou de mon contrat de travail.... et je n ai ni l un ni l autre! comment as tu fait toi?

Pour l'instant, je n'ai toujours pas changé de mutuelle. J'attends un peu que le changement sécu soit correctement fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    58

  • lyxira

    55

  • penelopeg

    35

  • lilie2fr

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tt le monde!!!

J'espère que tt le monde va bien , moi j'attends les vacs avec impatience!!!lol!oui déjà fatiguée...

J'ai un petit soucis: j'ai le statut de zil depuis le 07 janvier et je n'ai encore rempli aucun formulaire concernant les indemnités qu'on peut toucher...je voulais savoir si quelqu'un possède la feuille qu'il faut remplir et faire signer pas les directeurs..si oui est-qu'il ou elle peut me l'envoyer??ce serait adorable !!!

merci d'avance ..

et bon courage à tous

bisous

sarika

ps:vive les nouveaux appelés!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!!!

J'espère que tt le monde va bien , moi j'attends les vacs avec impatience!!!lol!oui déjà fatiguée...

J'ai un petit soucis: j'ai le statut de zil depuis le 07 janvier et je n'ai encore rempli aucun formulaire concernant les indemnités qu'on peut toucher...je voulais savoir si quelqu'un possède la feuille qu'il faut remplir et faire signer pas les directeurs..si oui est-qu'il ou elle peut me l'envoyer??ce serait adorable !!!

merci d'avance ..

et bon courage à tous

bisous

sarika

ps:vive les nouveaux appelés!!!!!!!!!!!!

Cette feuille est à retirer auprès de ton IEN et à faire signer à chaque remplacement, autant de fois que de jours (ça c'est la nouveauté).Envoie moi un mail que je pense à t'en envoyer une copie PDF ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lilie!

merci beaucoup pour ton message ,ce serait adorable si tu pouvais m'envoyer la feuille à remplir sur les indémnités zil...je te donne mon adresse mail:sarikataal@hotmail.com

merci encore et bon courage à toi!!

sarika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore sur liste complémentaire et j'ai une petite question pour vous qui débutez:

y a t-il qqch que vous auriez pu préparer avant d'etre sur le terrain et dont vous vous rendez compte maintenant?

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore sur liste complémentaire et j'ai une petite question pour vous qui débutez:

y a t-il qqch que vous auriez pu préparer avant d'etre sur le terrain et dont vous vous rendez compte maintenant?

merci de vos conseils

Faire des provisions de sommeil !!!

Mais à part ça, rien de spécial, tu ne sais pas de quel niveau tu vas hériter.. à la limite, prépare toi une journée type pour chaque section au cas où tu n'aurais pas de tuilage... mais à part ça je ne vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question : sauriez vous si on risque d'avoir une réunion en juillet après la fin des classes ou seulement fin août ?? Je vais aussi me renseigner en parallèle auprès de l'IUFM et/ou du rectorat pour savoir, mais si quelqu'un a déjà la réponse...

Je sais, j'anticipe pas mal, mais comme ça se passe moyen moyen pour moi dans l'école :sad: , j'essaie de me changer les idées et je prépare les vacances d'été :wink:

Et vous autres, comment ça se passe ?? Dites moi que je suis pas la seule à en ch... (en fait ça me rassurerait, presque :getlost:)

Bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personne ne se manifeste et que j'ai quand même la réponse à ma question (enfin, à la première) je vous la donne, peut être que ça peut vous servir...

En tant que LC appelés, on aura juste la réunion de rentrée à la fin du mois d'août, rien en juillet.

Et sinon, comment ça se passe dans vos classes ????

Bon week end ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personne ne se manifeste et que j'ai quand même la réponse à ma question (enfin, à la première) je vous la donne, peut être que ça peut vous servir...

En tant que LC appelés, on aura juste la réunion de rentrée à la fin du mois d'août, rien en juillet.

Et sinon, comment ça se passe dans vos classes ????

Bon week end ! :smile:

Et bien dans ma classe ça se passe globalement bien. J'ai quelques élèves un peu incrontrôlables mais les autres sont mignons. J'ai enfin reçu la visite d'une conseillère pédagogique pour y voir plus clair. Elle reviendra à la rentrée.

Je vais aussi visitée aussi par une "visite critique de leçons", deux personnes qui passent le concours pour devenir conseiller viendront dans ma classe pour la critiquer. Sympa :glare:

Sinon, j'ai une question : pour se faire rembourser les frais de transport (carte orange ou intégrale) il y a un papier à remplir et apparemment à faire signer par notre supérieur hierarchique. C'est qui mon supérieur hierarchique ? (on est bien d'accord, c'est pas le directeur d'école ?). Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personne ne se manifeste et que j'ai quand même la réponse à ma question (enfin, à la première) je vous la donne, peut être que ça peut vous servir...

En tant que LC appelés, on aura juste la réunion de rentrée à la fin du mois d'août, rien en juillet.

Et sinon, comment ça se passe dans vos classes ????

Bon week end ! :smile:

Et bien dans ma classe ça se passe globalement bien. J'ai quelques élèves un peu incrontrôlables mais les autres sont mignons. J'ai enfin reçu la visite d'une conseillère pédagogique pour y voir plus clair. Elle reviendra à la rentrée.

Je vais aussi visitée aussi par une "visite critique de leçons", deux personnes qui passent le concours pour devenir conseiller viendront dans ma classe pour la critiquer. Sympa :glare:

Sinon, j'ai une question : pour se faire rembourser les frais de transport (carte orange ou intégrale) il y a un papier à remplir et apparemment à faire signer par notre supérieur hierarchique. C'est qui mon supérieur hierarchique ? (on est bien d'accord, c'est pas le directeur d'école ?). Merci !!!

C'est l'IEN.Cela dit, je suis étonnée, quand je l'avais fait, j'avais tout envoyé à l'IA directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...