Aquacrea Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Et sur Hatier, c'est pareil, pas mal de livres élèves à 4 euros..notamment les Facettes en français CM1 et CM2 avec Catherine Tauveron...
eyod Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Comment vous faîtes pour accéder au bon plan hachette et hatier, j'ai rien trouvé !!....
Aquacrea Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Tu t'inscris.. Et comme tu es inscrit-e en tant que PE, quand tu cliques sur un livre à ajouter à ton panier, ils réduisent le prix automatiquement. On ne voit pas les tarifs spéciaux sur le catalogue, seulement sur la page "Mon panier".
cecilou80m Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Je vais aller faire un tour, ça a l'air intéressant... Pour les dossiers hachete en histoire, ce sont les petits par période, c'est ça (moyen age, temps moderne...)?
emse85 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Je vais aller faire un tour, ça a l'air intéressant...Pour les dossiers hachete en histoire, ce sont les petits par période, c'est ça (moyen age, temps moderne...)? apparemment l'offre est toujours valable... après utilisation quel est votre avis ? ça vaut le coup ou pas ?
lyxira Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 idem... l'offre est-elle toujours valable et en êtes- vous contents ?
Max1108 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 idem... l'offre est-elle toujours valable et en êtes- vous contents ? Après avoir rempli mes coordonnées bancaires et avoir cliqué sur "valider", une erreur se produit et la commande n'est pas enregistrée. L'offre est-elle toujours valable ? Amitiés, Max
Max1108 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 idem... l'offre est-elle toujours valable et en êtes- vous contents ? Après avoir rempli mes coordonnées bancaires et avoir cliqué sur "valider", une erreur se produit et la commande n'est pas enregistrée. L'offre est-elle toujours valable ? Amitiés, Max Personne ?
eiram Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 idem... l'offre est-elle toujours valable et en êtes- vous contents ? Après avoir rempli mes coordonnées bancaires et avoir cliqué sur "valider", une erreur se produit et la commande n'est pas enregistrée. L'offre est-elle toujours valable ? Amitiés, Max Personne ? j'ai eu le même problème mais en insistant j'y suis parvenue. Il ne reste plus qu'à attendre !
Max1108 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 j'ai eu le même problème mais en insistant j'y suis parvenue. Il ne reste plus qu'à attendre ! Comment as-tu fait : mettre des espaces quand tu tapes ton numéro de carte bleue, choisir "Carte Bleue" au lieu de "Visa" ? Merci, Max
Messages recommandés