Max1108 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 J'ai le même problème. J'ai beau insister cela ne fonctionne pas. Alors, il faut abandonner et commander sans profiter de l'offre ? Amitiés, Max
Max1108 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 J'ai le même problème. J'ai beau insister cela ne fonctionne pas. Alors, il faut abandonner et commander sans profiter de l'offre ? Amitiés, Max En ce qui me concerne je souhaite commander le kit maternelle "On m'a volé mes couleurs" et je crois avoir lu que c'était beaucoup plus cher si on ne profitait pas de l'offre. Donc soit je commande avec cette offre soit je ne commande pas... Qui a réussi à profiter de l'offre "Pack 20 euros" et à commander depuis le site web de Nathan ? Amitiés, Max
shirmette Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Moi j'avais réussi en étant pe1 en Novembre Mais je m'étais inscrite avant sur le site de Nathan puis j'avais passé Commande. ça marchait nikel je sais que l'offre est tjrs en cours car j'ai reçu une pub sur ma boite mail donc à vous de tester et retester
morgane° Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 comme par hasard cela ne marche plus juste avant le rentrée et la page du site n'est pas réparée...
Laurence.Piou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 comme par hasard cela ne marche plus juste avant le rentrée et la page du site n'est pas réparée... Oui, je voulais justement commander le pack maintenant que je connais le niveau que j'aurai en SF, mais ça ne fonctionne pas
souris_verte Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pareil pour moi, maintennat que je connait mon cycle, ça ne fonctionne plus
flote Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Moi aussi! J'ai essayé sur hatier, mais si je sélectionne le livre d'histoire cycle 3, le prix reste à 13 euros même en visualisant le panier...et si je poursuis le processus, on veut me débiter le même prix....pourtant je suis inscrite et identifiée...comment faire pour payer le livre 3 ou 4 euros ?
Laurence.Piou Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 J'ai reçu le pack maternelle de Nathan cette semaine !
Messages recommandés