kalimerette Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Le gâteau au yaourth... un MUST!ici est ce qu'il y aurait qq pour me transmettre les recettes svp? karinehol@yahoo.fr je vais essayer de mettre les miennes sur ce lien ...
gaellelr Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 voici une petite contribution : recettes illustrées de la compote de pommes et d'un cake aux pommes. images provenant de différentes sources dont certaines ici. merci! conclusion après essais :pas de liens car docs trop lourds et je ne sais pas compresser... mais je peux envoyer si besoin:
lillypo Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 DONNER VOS MAILS EN MP! pas directement sur le forum
lillypo Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 voici une petite contribution : recettes illustrées de la compote de pommes et d'un cake aux pommes. images provenant de différentes sources dont certaines ici. merci! conclusion après essais :pas de liens car docs trop lourds et je ne sais pas compresser... mais je peux envoyer si besoin: Tu selectionnes tes recettes, tu fais clique droit "add to archive" une fenetre s'ouvre et tu fais ok voilou et ca te mets tous tes fichiers en un seul compressé.
gaellelr Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 oui mais même compressées j'arrive au delà de 1OO... ou alors je ne suis vraiment pas douée... je peux donc envoyer à une personne plus douée qui les mettra sur le forum ...?!
lillypo Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 oui mais même compressées j'arrive au delà de 1OO... ou alors je ne suis vraiment pas douée... je peux donc envoyer à une personne plus douée qui les mettra sur le forum ...?! si ta recette comporte beaucoup d'images surtout les photos (cela pese lourd) même en la compressant tu ne pourras pas la passer en dessous de 200Ko (taille autorisée sur le forum). La compression réduit la taille mais pas pas énormément non plus. Sinon, tu essayes de compresser chaque recette individuellement, peut-être que cela sera suffisant, faut essyer
dianou Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 toujours pas reçu ce fameux fichier y a-t-il une âme charitable ? déjà mis les brownies en liste
alexa02 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 je serai aussi intéressée par ces fameux fichiers et suis prête à transmettre jusqu'à la prochaine relève !
pepite100 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Ca ne vous dit pas de mettre vos recettes en lien chez un hébergeurde fichiers ? Comme c'est merveilleux, je ne savais pas que ce genre de site existait. Voici les liens des premières recettes de Plume (ce qui nous évitera de faire une chaîne sans fin). Le clafoutis aux pêches : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/d...sauxpeches.html
pepite100 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 (modifié) Bon, bein, l'hébergeur n'accepte pas les autres documents puisqu'il marque : Mauvais type de fichier, envoi impossible. J'essaye chez un autre. Crepes : http://www.megaupload.com/fr/?d=LV9JQB0L Ca marche ! Modifié 5 octobre 2007 par pepite100
Messages recommandés