pepite100 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Il faudrait faire un fichier de toutes les recettes, le zipper puis le mettre en téléchargement sur megaupload par exemple ( ce sera trop lourd pour EDP) Je vous laisse l'honneur de le faire.
pepite100 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 MOI AUSSI JE SERAIS INTÉRESSÉE PAR CES FAMEUSES RECETTES ILLUSTRÉES ALORS SI QUELQU'UN VEUT BIEN ME LES TRANSMETTRE , JE FERAIS SUIVRE!!merci Elles sont justes au-dessus de ton message.
lillypo Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 Bon, bein, l'hébergeur n'accepte pas les autres documents puisqu'il marque : Mauvais type de fichier, envoi impossible. J'essaye chez un autre. Crepes : http://www.megaupload.com/fr/?d=LV9JQB0L Ca marche ! Comprends pas comment on télécharge le fichier sur ton hébergeur, à moins qu'il ne faille s'enregistrer... Bon si je comprends, je veux bien rassembler tout ça, enfin essayer
pepite100 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 En haut à droite, vous entrer le code (3 lettres) puis cliquez sur Download. Une fenêtre s'ouvre où il est noté Merci de patienter 45 secondes (un décompte se met en marche). Puis vous cliquez sur Free download et une nouvelle fenêtre s'ouvre pour enregistrer.
lillypo Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 En haut à droite, vous entrer le code (3 lettres) puis cliquez sur Download.Une fenêtre s'ouvre où il est noté Merci de patienter 45 secondes (un décompte se met en marche). Puis vous cliquez sur Free download et une nouvelle fenêtre s'ouvre pour enregistrer. je l'avais tenté hier mais rien, vais reessayer Dis pépite, tu leur donnes la recette avec le quantité en g, tu ne convertis pas en verrre/cuillerée et compagnie? Tu t'y prends comment alors?
pepite100 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 je l'avais tenté hier mais rien, vais reessayer Ca marche à tous les coups avec Internet Explorer. Avec AOL, ça peut bugger. Lilypo, j'attends ta recette pour le gâteau d'octobre.
lillypo Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 je l'avais tenté hier mais rien, vais reessayer Ca marche à tous les coups avec Internet Explorer. Avec AOL, ça peut bugger. Liltpo, j'attends ta recette pour le gâteau d'octobre. Je m'y mets de ce pas
Anwamanë Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 J'ai regroupé les recettes du post et rajouté quelques autres. Le fichier est à télécharger ICI Merci à Pepite100 d'avoir mis les recettes. N'hésitez pas à compléter le fichier et le remettre en téléchargement dans ce post
pepite100 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Dernière fournée : http://www.megaupload.com/fr/?d=WBT3X8MY Maintenant vous avez toutes les fiches à disposition. Plume :
Anwamanë Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Dernière fournée :http://www.megaupload.com/fr/?d=WBT3X8MY Maintenant vous avez toutes les fiches à disposition. Plume : J'ai rajouté les dernières recettes de Pepite100 : Les recettes en un seul fichier ICI
smimoza Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 oups!!! merci de me l'avoir indiquer, je n'avais pas vu le lien.
Messages recommandés