Aller au contenu

pour les appelés de melun (vendredi 21)


angie94

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Mon voeux s'est exaucé et aujourd'hui on vient de m'appeller pour un poste de ZIL dans la circonscription de Sénart alors que j'étais M.A.D avant sur Combs la Ville. Pour rappel je trouvais que l'on m'employait avant comme un ZIL au grès de leur bon vouloir et ça m'énervait un peu!

En plus je suis remplaçant jusqu'au 17 février (au moins) dans une classe de MS à Savigny le Temple alors c'est pas vraiment un remplacement court donc c'est jackpot, je suis trop content :D !

Bon courage à tous, tenez nous au courant!

;)

Bravo raftafari, je suis très content pour toi^^

Bonne continuation:-))

Hello,

Merci à Hiséo et Angie, ça fait bien plaisir ;)

Une petite question pour toi Hiséo toi qui est maintenant un Zilien confirmé, où trouvent t'on les feuilles d'Etat de service pour être indemnisé des frais d'essence? C'est combien d'euros déjà par jour?

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raftafari

    53

  • angie94

    49

  • Fanou94

    32

  • hiséo

    24

Membres les plus actifs

Hello,

Merci à Hiséo et Angie, ça fait bien plaisir ;)

Une petite question pour toi Hiséo toi qui est maintenant un Zilien confirmé, où trouvent t'on les feuilles d'Etat de service pour être indemnisé des frais d'essence? C'est combien d'euros déjà par jour?

A plus :)

Alors la feuille d'indemnité de zil se trouve sur le site de l'ia 77. Si tu ne trouves pas, poste un mesage perso avec ton mail, je t'enverrai l'exemplaire.

Pour les indemnités, c'est environ 14 euros/jour pour un trajet (aller) de moins de 10 km. Ensuite ça augmente de 5 euros environ par tranche de 10 km.

PS-->pour Angie...c'est fanou94 que tu verras au rugby...moi c'est hiseo--> le zilien de coulommiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!!!!!!!!

une semaine épuisante!! j en peu plus heureusement que c est le week end!!!!!! une semaine sympa mais j ai toujours du mal avec mon enfant difficile, j en peu plus je peu plus le supporter!! des que je le vois j ai envi de.....c est dommage qu il y ai cette loi où on n a plus le droit de tapper les enfants!!!!! lol ;) mais sinon les autres sont tres tres bien et c est un plaisir de se lever tous les matins mais c est une horreur de rentrer tous les soirs avec 2 heures de bouchon!!!

bon pour leur faire plaisir on va acheter des poissons pour la classe ils s appeleront kurby et bulma ! j ai organisé tout ca sous forme de vote puis de mathématiques!!! en face de chaque nom de poissson proposé j ai mis une addition qu ils devaient faire pour trouver le nom gagnant!!!!! en meme temps j en profite pour rester dans les programmes! lol

le cahier d autonomie ca se passe bien ils sont tout content!

hiséo t a raison on se verra la semaine prochaine pour la balle ovale!!! qu est ce qu il me gonfle ce projet! il m interesse vraiment pas!!! en + on est pas pret du tout, on a rien foutu et on est un pays pourri: l ecosse!!! lol moi c est jeudi, toi ossi?

raftari j suis contente pour toi!!! c est cool! ca fait pas trop loin de chez nous?????

bon allé les amigo a plus tard j ai du travail (ou plutot une bonne sieste) qui m attend

et.... allé les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :o contre les iles féroé bien sur! le rugby c est pas mon dada)

Salut,

une semaine de plus de passée, ça va trop vite! Je suis d'accord avec lili11, moi aussi je passe les semaines à préparer lmes séances et j'ai l'impression de dormir à l'école.

Sinon, c'est toujours super, même si c'est dur avec les élèves difficiles. Mais bon, petit à petit, ça va le faire.

Angie, c'est moi qui vais jeudi à Othis pour le rugby (c'est pareil, ma classe n'est franchement pas prête, pendant le mois de septembre, ils n'ont pas fait grand chose). On verra (et puis normalement il y a un gouter à la fin, danc il y aura moyen de taxer un bout de gateau!). J'ai plus de chance pour le pays puisque je suis la France (t'imagine l'ambiance!).

Raftafari, je suis content pour toi, au moins tu as quelquechose de sûr, c'est bien.

Bon courage à tout le monde et à bientôt j'espère!

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!!!!!!!!

une semaine épuisante!! j en peu plus heureusement que c est le week end!!!!!! une semaine sympa mais j ai toujours du mal avec mon enfant difficile, j en peu plus je peu plus le supporter!! des que je le vois j ai envi de.....c est dommage qu il y ai cette loi où on n a plus le droit de tapper les enfants!!!!! lol ;) mais sinon les autres sont tres tres bien et c est un plaisir de se lever tous les matins mais c est une horreur de rentrer tous les soirs avec 2 heures de bouchon!!!

bon pour leur faire plaisir on va acheter des poissons pour la classe ils s appeleront kurby et bulma ! j ai organisé tout ca sous forme de vote puis de mathématiques!!! en face de chaque nom de poissson proposé j ai mis une addition qu ils devaient faire pour trouver le nom gagnant!!!!! en meme temps j en profite pour rester dans les programmes! lol

le cahier d autonomie ca se passe bien ils sont tout content!

hiséo t a raison on se verra la semaine prochaine pour la balle ovale!!! qu est ce qu il me gonfle ce projet! il m interesse vraiment pas!!! en + on est pas pret du tout, on a rien foutu et on est un pays pourri: l ecosse!!! lol moi c est jeudi, toi ossi?

raftari j suis contente pour toi!!! c est cool! ca fait pas trop loin de chez nous?????

bon allé les amigo a plus tard j ai du travail (ou plutot une bonne sieste) qui m attend

et.... allé les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :o contre les iles féroé bien sur! le rugby c est pas mon dada)

coucou!

je passais par là et j'ai vu ton idée de cahier d'autonomie! C'est chouette comme idée! C'est un cahier personnalisé pour chaque enfant? comment ca marche exactement?

bon courage pour la suite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le cahier d autonomie....

j ai attendu de les connaitre un peu pour relever leurs difficultés. ensuite je leur ai posé la question:

quelles sont vos difficultés, vos points à ameliorer. ils ont répondu sur une feuille puis on a passé une sorte de contract sur une feuille avec un objectif . la feuille ils la collent dan le cahier d autonomie et doivent noter les exercices qu ils font pour atteindre leur objectif....

des qu ils ont un temps de libre ils prennent leur cahier et la feuille qu ils souhaitent travailler! les exercices se trouvent dans le fond de la classe dans des casiers. il y a vraiment de tout, pour tous les niveau. il y a des textes à recopier des exercices a trou sur les lecons qu on vient de voir pour qu ils verifient s ils ont bien compris.... science orthographe histoire géo.... tout y passe.

et ils s auto corribe puisque les réponses sont notées derriere. puis ils mettent leur note dans leur fiche d autonomie! mais ils ont également sur cette fiche un petit cadre pour des activités moins scolaires... dessin coloriage rosace etc....

voila ca marche bien mais elle est a ameliorer encore car c est dur....et pour le moment j ai pas trop le temps de regarder ce qu ils font....

c est dur une classe de 30 éleves avec un gamin qui en vaut 10 tellement il est survolté et part dans tous les sens...

j aimerai tellement avoir plus de temps pour me pencher sur le cas de chacun et pour plus les aider....

c est dur d arriver à tout gerer mais je met ca petit à petit en place et comme je les connais mieu je sais comment les faire progresser!!

oups pardon hiséo j me suis planté!!!!!

bon ben fanou t a de la chance j aurai trop aimé la france! bon ben à jeudi alors!!!

bon courage hiséo et raftariiiiiiiii

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le cahier d autonomie....

j ai attendu de les connaitre un peu pour relever leurs difficultés. ensuite je leur ai posé la question:

quelles sont vos difficultés, vos points à ameliorer. ils ont répondu sur une feuille puis on a passé une sorte de contract sur une feuille avec un objectif . la feuille ils la collent dan le cahier d autonomie et doivent noter les exercices qu ils font pour atteindre leur objectif....

des qu ils ont un temps de libre ils prennent leur cahier et la feuille qu ils souhaitent travailler! les exercices se trouvent dans le fond de la classe dans des casiers. il y a vraiment de tout, pour tous les niveau. il y a des textes à recopier des exercices a trou sur les lecons qu on vient de voir pour qu ils verifient s ils ont bien compris.... science orthographe histoire géo.... tout y passe.

et ils s auto corribe puisque les réponses sont notées derriere. puis ils mettent leur note dans leur fiche d autonomie! mais ils ont également sur cette fiche un petit cadre pour des activités moins scolaires... dessin coloriage rosace etc....

voila ca marche bien mais elle est a ameliorer encore car c est dur....et pour le moment j ai pas trop le temps de regarder ce qu ils font....

c est dur une classe de 30 éleves avec un gamin qui en vaut 10 tellement il est survolté et part dans tous les sens...

j aimerai tellement avoir plus de temps pour me pencher sur le cas de chacun et pour plus les aider....

c est dur d arriver à tout gerer mais je met ca petit à petit en place et comme je les connais mieu je sais comment les faire progresser!!

oups pardon hiséo j me suis planté!!!!!

bon ben fanou t a de la chance j aurai trop aimé la france! bon ben à jeudi alors!!!

bon courage hiséo et raftariiiiiiiii

a++

Où as tu trouvé les exercices d'autonomie? C'est toi qui les as fabriqués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[les exercices d autonomie en general c est moi qui les fabrique en fonction des lecons mais c est vrai que parfois je ne me casse pas trop la tete et je vais piocher des exercices comme par exemple " a ou à" "et ou est"... sur differents sites,ou je prend des ptits textes sur le net qu ils doivent recopier proprement sans fautes.... mais c est vrai que c est dur de trouver des textes interessants et qui les motivent alors je prefere les faire moi meme!! la derniere fois j ai trouvé un exercice et ca racontait l histoire d un chien qui s etait fait écraser......!!!!!!!!!!!!! donc bon voila, j prefere trouver moi meme des phrases plus rigolotes pour les motiver....

je fais des exercices sur un meme theme avec des niveau differents pour progresser!va sur le site stephan si tu veu trouver des exercices c est a partir de la que je les trouve

sinon les fiches je les fais au jour le jour en fonction des lecons pour qu ils verifient eux meme s ils ont compris!! et j essai de placer dans mon emploi du temps une heure ou ils sont vraiment en autonomie sur leurs faiblesses et pour qu ils puissent me demander de l aide quand ils y arrivent pas parceque sinon quand l autonomie est faite parcequ ils ont terminé plus vite que les autres bah c est dur pour moi de les aider vu que je travail avec les autres sur la lecon du moment!

au fait est ce que quelqun sait si on est payé pour les grandes vacacnes???

BON LA COMPAGNIE, raftari aurelie fanou hiséo et toute la troupe, j espere que vous allez bien et que vous etes aussi contente que moi!

fanou on se voit jeudi pour cette coupe pourri, en + super il doit peuvoir.... j ai trop hate d y etre....

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question matérielle, avez vous reçu l'avance promise du mois d'octobre, fallait il en faire la demande?

A t'on un espoir d'être payé à la fin du mois?

Mes poches commencent à être bien vides et il va falloir si ça continue que je pique des sous dans la coop de classe :D

Bon courage à tous pour la suite ;)

ps : merci Hiséo pour les feuilles de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question matérielle, avez vous reçu l'avance promise du mois d'octobre, fallait il en faire la demande?

A t'on un espoir d'être payé à la fin du mois?

Mes poches commencent à être bien vides et il va falloir si ça continue que je pique des sous dans la coop de classe :D

Bon courage à tous pour la suite ;)

ps : merci Hiséo pour les feuilles de service

Je viens d'avoir madame Thévenot au téléphone, "ma" demande d'acompte vient de partir et mon traitement sera versé dans 10-15 jours, c'est à dire à la fin du mois. L'acompte est de 1476 euros et la fin du solde de septembre-octobre sera versé fin novembre!

voilà pour les petites infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question matérielle, avez vous reçu l'avance promise du mois d'octobre, fallait il en faire la demande?

A t'on un espoir d'être payé à la fin du mois?

Mes poches commencent à être bien vides et il va falloir si ça continue que je pique des sous dans la coop de classe :D

Bon courage à tous pour la suite ;)

ps : merci Hiséo pour les feuilles de service

Je viens d'avoir madame Thévenot au téléphone, "ma" demande d'acompte vient de partir et mon traitement sera versé dans 10-15 jours, c'est à dire à la fin du mois. L'acompte est de 1476 euros et la fin du solde de septembre-octobre sera versé fin novembre!

voilà pour les petites infos ;)

faut faire une demande ??? tu peu me apsser le numero stp???? j sais plus ou il est!!!

merciiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question matérielle, avez vous reçu l'avance promise du mois d'octobre, fallait il en faire la demande?

A t'on un espoir d'être payé à la fin du mois?

Mes poches commencent à être bien vides et il va falloir si ça continue que je pique des sous dans la coop de classe :D

Bon courage à tous pour la suite ;)

ps : merci Hiséo pour les feuilles de service

Je viens d'avoir madame Thévenot au téléphone, "ma" demande d'acompte vient de partir et mon traitement sera versé dans 10-15 jours, c'est à dire à la fin du mois. L'acompte est de 1476 euros et la fin du solde de septembre-octobre sera versé fin novembre!

voilà pour les petites infos ;)

faut faire une demande ??? tu peu me apsser le numero stp???? j sais plus ou il est!!!

merciiiiiiiiii

Nan pas de demande à faire, elle va te dire si ta demande d'accompte est partie, je te donne le tel : Mme Thévenot 0164412643

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question matérielle, avez vous reçu l'avance promise du mois d'octobre, fallait il en faire la demande?

A t'on un espoir d'être payé à la fin du mois?

Mes poches commencent à être bien vides et il va falloir si ça continue que je pique des sous dans la coop de classe :D

Bon courage à tous pour la suite ;)

ps : merci Hiséo pour les feuilles de service

Je viens d'avoir madame Thévenot au téléphone, "ma" demande d'acompte vient de partir et mon traitement sera versé dans 10-15 jours, c'est à dire à la fin du mois. L'acompte est de 1476 euros et la fin du solde de septembre-octobre sera versé fin novembre!

voilà pour les petites infos ;)

faut faire une demande ??? tu peu me apsser le numero stp???? j sais plus ou il est!!!

merciiiiiiiiii

Nan pas de demande à faire, elle va te dire si ta demande d'accompte est partie, je te donne le tel : Mme Thévenot 0164412643

a+ ;)

Lorsque j'avais téléphoné, madame Thévenot m'avait dit qu'ils attendaient tous les dossiers afin de faire partir les demandes d'accompte en un seul bloc...donc pas de soucis les 30 recrutés sur le département sont concernés... La seule chose qui me désole c'est qu'on nous a demander de rendre les dossiers rapidement (dans les 3 jours) alors que ces mêmes dossiers stagnaient à l'ia en attendant ceux des 15 nouveaux appelés... Administration quand tu nous tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...