marie-cécile Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 bah pour l'instant personne cryin ouais, abonnée au club des célibataires <_< LC en MS
alysea91 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 bah pour l'instant personne cryin ouais, abonnée au club des célibataires <_< LC en MS Bienvenue au club!!!!
marie-cécile Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 merci alysea, tout de suite on se sent moins seule cryin bon il vient le prince charmant avec sa belle voiture blanche <_<
micojo Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 la belle au bois dormant... tu peux travailler sur les fées, 3 fées, 3 couleurs. + carabosse en noir. il y a le feu pour les rouets. le thème du dragon (si je me souviens bien ) peut etre abordé, et faire le parallèle avec d'autres contes ou tout simplement travailler sur cet animal et en fabriquer un.
Yaël Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Je verrai bien une classe aménagée en chambre de château : - un lit avec des draps satinés, plein de coussins et de fanfreluches rococo, avec des tentures (voile) et du satin (couvre lit) - la déco de la pièce : du raphia et du crépon pour la végétation, des toiles d'araignées (sans les araignées!!!) faites à partir du rembourage de certaine couette ou avec du coton (comme pour haloween) - le rouet avec des branchages et pelotes de laines ecru (à récupérer chez les troicoteuses) -...peut-être la sorcière dans un coin (?) le tout dessiné par les enfants (c'est important qu'ils participent !) Bon courage pour la réalisation
marie-cécile Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 oui pour les éléments à retirer j'avais pensé à ceux-là, mais comment le mettre en scène dans la classe!?
marie-cécile Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 je posais la question à micojo, mais ton idée est sympa, seulement au niveau des moyens de l'école c'est limité!! mais ya de l'idée à retenir!
alysea91 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Fais attention aux consignes de sécurité en cas d incendie si tu met en place tout ça Marie-Cécile!!! Alyséa
marie-cécile Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) 18 janvier 2004 pour les consignes de sécurité par rapport à ça, tu peux me les rappeler, je ne me souviens pas de toutes _bl_sh_
Messages recommandés