MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Et un bulot? Je ne sais pas si le chat saurait le sortir de sa coquille? Il pourrait s'amuser à le faire rouler sur la moquette, remarque. Oui. et les petites grenouilles. Ils aiment ça les chats aussi. ça saute c'est amusant.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Mais alors j'ose même pas imaginer ce que tu lui offres à ta copine vu le super panier que tu offres à sa chatte!!
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Oui, la grenouille, c'était prévu (mais je n'osais pas l'évoquer... par pudeur).
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Mais alors j'ose même pas imaginer ce que tu lui offres à ta copine vu le super panier que tu offres à sa chatte!! L'an dernier, on s'est cotisé pour lui acheter un poney. Elle veut un hérisson, là.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Non faut pas tu sais, c'est la nature. Mais alors j'ose même pas imaginer ce que tu lui offres à ta copine vu le super panier que tu offres à sa chatte!! L'an dernier, on s'est cotisé pour lui acheter un poney. Elle veut un hérisson, là. Ah? Quelle drôle d'idée... Oui, la grenouille, c'était prévu (mais je n'osais pas l'évoquer... par pudeur). Non faut pas, c'est la nature...
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je repense à ton idée de sauce: Tu peux faire une béchamel.
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Et avant de donner la mixture-maison au chat, vous la goûtez ?
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Non, parce que comme il n'y a pas de sel, c'est sûr ça va paraître un peu fade. Par contre, tu peux la sentir: Si ça sent mauvais: c'est normal. Mais cela ne doit pas être insupportable: cela signifie que les ingrédients ont tourné ou que c'est moisi. Le mieux est encore de faire goûter tout cela par ton chat. Si tu n'en as pas, tu en laisses un peu traîner par terre devant chez toi et tu guettes. Les chats du voisinage devraient vite venir. Bon si ce n'est pas e cas, c'est qu'il y a un problème: La fraîcheur sans doute.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'aime bien cette idée de petit dej façon céréales pour chat:
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Bon, j'ai noté vos idées. Je pense que ça devrait le faire. Merci beaucoup pour ce coup de main ! Je vous ferai une photo quand il déballera tout ça, promis !
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Non, parce que comme il n'y a pas de sel, c'est sûr ça va paraître un peu fade. Par contre, tu peux la sentir: Si ça sent mauvais: c'est normal. Mais cela ne doit pas être insupportable: cela signifie que les ingrédients ont tourné ou que c'est moisi. Moisi pour moisi, tu peux rajouter des restes de Roquefort : les moisissures s'inter-annulent.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Non, parce que comme il n'y a pas de sel, c'est sûr ça va paraître un peu fade. Par contre, tu peux la sentir: Si ça sent mauvais: c'est normal. Mais cela ne doit pas être insupportable: cela signifie que les ingrédients ont tourné ou que c'est moisi. Moisi pour moisi, tu peux rajouter des restes de Roquefort : les moisissures s'inter-annulent. Oui mais le roquefort n'est pas du goût de tous les chats. Les moins sauvages n'en sont pas friands.
Messages recommandés