abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Cookie n'est pas très sauvage, effectivement. Je vais éviter tout ce qui est fromage.
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 J'ajouterai bien un petit texte qui risque de le toucher, et de toucher par ricochet mon amie... Un petit poème personnalisé, que je calligraphierais... Ce serait chouette, non ?
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Vous avez pensé à une pincée de chocolat ? Si ça se trouve, les chats aiment les papillotes ou les After Eight !
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Il paraît que le chocolat, c'est un véritable poison pour les chats.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Ljub... Ce sont des animaux CARNIVORES!!! Régime Dukan!!
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Mais il leur manque du sucre ! ils ne risquent pas l'hypoglycémie ?
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Coockie ma coockie Tes petits pipis Sur mon lit Tes miaulements incessants Toute la nuit durant Tes crottes dans la litière Je l'ai changée hier! Les traces de tes griffes sur Son canapé en cuir Au moins, Lui, tu l'as fait fuir. Les cicatrices que tu as laissées sur mon visage J'ai des rides avant l'âge!! Ces petits bonheurs que tu m'offres quotidiennement A moi de te les rendre, maintenant. Accepte ces menus présents, Que de tout mon coeur j'ai préparés pour ce moment. En réalité, Chatte, tu n'es pas mienne Mais c'est Moi, qui suis ton Humaine.
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Coockie ma coockie Tes petits pipis Sur mon lit Tes miaulements incessants Toute la nuit durant Tes crottes dans la litière Je l'ai changée hier! Les traces de tes griffes sur Son canapé en cuir Au moins, Lui, tu l'as fait fuir. Les cicatrices que tu as laissées sur mon visage J'ai des rides avant l'âge!! Ces petits bonheurs que tu m'offres quotidiennement A moi de te les rendre, maintenant. Accepte ces menus présents, Que de tout mon coeur j'ai préparés pour ce moment. En réalité, Chatte, tu n'es pas mienne Mais c'est Moi, qui suis ton Humaine. Whaou ! J'adopte. Je calligraphie et l'ajoute au panier ! (Remarque, un poème comme celui-ci, tellement c'est beau, ça suffirait presque...)
Mirobolande Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Une lichette de beurre: les chats adorent le beurre!
kiko Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Je confirme, une fois elle m'a bouffé la pâte brisée que je venais de préparer.
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Mes paniers avancent tout doucement... J'ai fait : - de la fleur de sel aux agrumes - des citrons confits - des chèvres marinés façon feta - du granola - la pâte de coing Il me reste à faire d'ici la fin de semaine : - les sablés épices parmesan - les fruits des iles en coque de chocolat Et ca donne à peu près ca en présentation :
Messages recommandés