srt Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 J'utilise des paniers Ikea.Pour les sachets à confiserie, soit chez un grossiste pour pâtissier/boulanger, soit à Auchan, Carrefour... Je viens de retester la pâte à tartiner chocomiel...il n'en reste déja plus <_< donc un truc de plus dans le panier ! Vers chez moi, ni à Carrefour, ni à Auchan...mais je viens d'en trouver dans une boutique d'articles de fêtes, vaisselle jetable, etc! Il ne me reste plus qu'à les remplir!!!
Dor22 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'utilise des paniers Ikea.Pour les sachets à confiserie, soit chez un grossiste pour pâtissier/boulanger, soit à Auchan, Carrefour... Je viens de retester la pâte à tartiner chocomiel...il n'en reste déja plus <_< donc un truc de plus dans le panier ! Vers chez moi, ni à Carrefour, ni à Auchan...mais je viens d'en trouver dans une boutique d'articles de fêtes, vaisselle jetable, etc! Il ne me reste plus qu'à les remplir!!! J'allais te dire que j'en avais vu à RETIF hier... bon remplissage ! Pour le contenant global, j'ai trouvé, à RETIF, des jolis sacs en papier avec des bonhommes de neige et des anses en cordes. Je commence le remplissage !
Anwamanë Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Qu'allez-vous mettre dedans alors ?
pepite100 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Qu'allez-vous mettre dedans alors ? Premier week-end consacré à la fabrication des petits gâteaux de Noël : J'ai confectioné des rochers à la noix de coco et au chocolat, des roses des sables et des sablés aux amandes. La semaine prochaine, je m'attaque aux petits gâteaux les plus compliqués et au lemon curd. Qu'est-ce que j'aime cette période...
Weëna Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Dans mes paniers garnis je pensais mettre, confiture de noël, confiture orange-oignons, lemon curd, caramel au beurre salé, sucre à la mandarine, petits gateaux marocains, petits sablés et vin d'orange. Par contre je me demande combien de temps se garde le lemon curd et les caramels au beure salé?
thanys00 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Qu'allez-vous mettre dedans alors ? Premier week-end consacré à la fabrication des petits gâteaux de Noël : J'ai confectioné des rochers à la noix de coco et au chocolat, des roses des sables et des sablés aux amandes. La semaine prochaine, je m'attaque aux petits gâteaux les plus compliqués et au lemon curd. Qu'est-ce que j'aime cette période... Tu les fais déjà maintenant pour Noël ? Tu penses que ça se conserve combien de temps ?
pepite100 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Tu les fais déjà maintenant pour Noël ? Tu penses que ça se conserve combien de temps ? C'était pour des personnes que je ne verrai pas avant les fêtes. Je les ai autorisés à les manger avant. :P Ce WE, deuxième fournée.
maman_de_Zoé Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Je viens de retester la pâte à tartiner chocomiel...il n'en reste déja plus <_< donc un truc de plus dans le panier ! Je n'arrive pas à trouver la recette Anwamanë. Aurais tu un lien s'il te plait , tu me donnes trop enviiiie !!!!!
pepite100 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Boîte destinée à contenir les petits gâteaux :
pepite100 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Fleurs à l'amande et à l'eau de rose : Noisettins : Et mes préférés : sablés à la gelée de coing
pepite100 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Je viens de retester la pâte à tartiner chocomiel...il n'en reste déja plus <_< donc un truc de plus dans le panier ! Je n'arrive pas à trouver la recette Anwamanë. Aurais tu un lien s'il te plait , tu me donnes trop enviiiie !!!!! Trouvé ceci : http://www.forums.supertoinette.com/recett..._chocomiel.html
Weëna Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Elles sont très jolies tes boîtes pepite100. Elles sont faites maison ou tu les achètes? Dans tous les cas j'aimerais bien savoir soit comment tu fais, soit où tu les trouves... Merci par avance
Messages recommandés