Aller au contenu

PE0 VERSAILLES


*Dedel*

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    69

  • Anchanteresse

    26

  • AlexielLeNeko

    25

  • PHILIPPINE

    24

Si tu as un poste à l'année mais que tu travailles sur plusieurs niveaux et que tu as des classes ailleurs que dans ton école de rattachement tu as le droit aux ISSR!

Ton poste est bien SP: service partagé?

C'est quoi service partagé ??

Ok, ben j'ai droit aux ISSR alors ! En fait, je suis fais la décharge de deux directeurs, et pour les deux autres classes, je remplace des instit qui sont à 80% je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un poste à l'année mais que tu travailles sur plusieurs niveaux et que tu as des classes ailleurs que dans ton école de rattachement tu as le droit aux ISSR!

Ton poste est bien SP: service partagé?

C'est quoi service partagé ??

Ok, ben j'ai droit aux ISSR alors ! En fait, je suis fais la décharge de deux directeurs, et pour les deux autres classes, je remplace des instit qui sont à 80% je crois...

Service partagé c'est ton poste! Tu as le même emploi du temps à l'année et tu t'occupes de plusieurs classes tu combles les temps partiels et les décharges de directeurs! Donc tu as bien le droits aux ISSR quand tu n'es pas dans ton école de rattachement! Tu dois remplir la demande d'ISSR tous les mois et joindre ton emploi du temps avec! Dans la feuille tu entoureras la mention SP (service partagé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service partagé c'est ton poste! Tu as le même emploi du temps à l'année et tu t'occupes de plusieurs classes tu combles les temps partiels et les décharges de directeurs! Donc tu as bien le droits aux ISSR quand tu n'es pas dans ton école de rattachement! Tu dois remplir la demande d'ISSR tous les mois et joindre ton emploi du temps avec! Dans la feuille tu entoureras la mention SP (service partagé).

Et bien merci pour les explications !!! J'ai la feuille sous les yeux là, et dans la colonne "dates", il faut que je marque chaque journée ? Parce qu'en fait, tous les jours j'ai une classe différente... Par contre, je ne vois pas "sp" sur la feuille...

Euh, une p'tite question : la feuille est recto/verso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant la MGEN, j'avais envoyé un mail hier pour avoir des renseignements, et une gentille dame m'a appelée tout à l'heure. Je lui ai demandé si on était rattaché automatiquement à la MGEN, et elle m'a dit que non. Il faut remplir une demande d'adhésion et leur envoyer. Pourtant, j'avais compris comme vous le jour de la réunion...

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le net, mais je ne sais pas de quand date le document... C'est toujours d'actualité ?

Indemnités ZIL ou BD :

Moins de 10 km 14,89 €/jour

De 10 à 19 km 19,36 €/jour

De 20 à 29 km 23,87 €/jour

De 30 à 39 km 28,03 €/jour

De 40 à 49 km 33,28 €/jour

De 50 à 59 km 38,59 €/jour

De 60 à 80 km 44,19 €/jour

Par tranche de 20 km en + 6,60 €/jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service partagé c'est ton poste! Tu as le même emploi du temps à l'année et tu t'occupes de plusieurs classes tu combles les temps partiels et les décharges de directeurs! Donc tu as bien le droits aux ISSR quand tu n'es pas dans ton école de rattachement! Tu dois remplir la demande d'ISSR tous les mois et joindre ton emploi du temps avec! Dans la feuille tu entoureras la mention SP (service partagé).

Et bien merci pour les explications !!! J'ai la feuille sous les yeux là, et dans la colonne "dates", il faut que je marque chaque journée ? Parce qu'en fait, tous les jours j'ai une classe différente... Par contre, je ne vois pas "sp" sur la feuille...

Euh, une p'tite question : la feuille est recto/verso ??

Au verso de la feuille tu dois écrire ton emploi du temps. Au recto il y a des abréviation comme BD ZIL BFC... Et aussi SP.

Si tu ne trouves pas renseigne toi auprès de la secrétaire de ta circonscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

danaa, quand tu précises que l'on doit écrire notre emploi du temps au verso, que veux-tu dire? On doit noter les écoles où on était au jour le jour (même en observation dans celle de rattachement)? parce que ça c'est précisé sur mon recto...

Le verso de ma feuille est vierge, c'est normal?

Il me manque la signature d'une école car je n'avais pas encore cette fameuse feuille, j'espère que ça n'est pas urgent.

fannouche, j'ai trouvé les mêmes chiffres que toi en fouinant un peu partout (sites officiels inclus) ;)

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant la MGEN, j'avais envoyé un mail hier pour avoir des renseignements, et une gentille dame m'a appelée tout à l'heure. Je lui ai demandé si on était rattaché automatiquement à la MGEN, et elle m'a dit que non. Il faut remplir une demande d'adhésion et leur envoyer. Pourtant, j'avais compris comme vous le jour de la réunion...

Bonjour

moi j'ai bien compris que tu es rattaché à la MGEN concernant le centre de sécurité sociale.

La dame a du te donner une réponse concernant la mutuelle., ou là il faut en choisir une MGEN ou MAGE ou une autre d'ailleurs.

La sécu on ne s'occupe de rien c'est l'IA qui en prenant notre dossier en charge fait le transfert de notre sécu. actuelle vers la MGEN (celle ou sont affiliés tous le senseignants).C'est pour cela qu'ils nous ont demandé le jour de la réunion une photocopie de notre attestation.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi j'ai bien compris que tu es rattaché à la MGEN concernant le centre de sécurité sociale.

La dame a du te donner une réponse concernant la mutuelle., ou là il faut en choisir une MGEN ou MAGE ou une autre d'ailleurs.

La sécu on ne s'occupe de rien c'est l'IA qui en prenant notre dossier en charge fait le transfert de notre sécu. actuelle vers la MGEN (celle ou sont affiliés tous le senseignants).C'est pour cela qu'ils nous ont demandé le jour de la réunion une photocopie de notre attestation.

bonne journée

Non justement, elle m'a dit ça pour la sécu... Pour la mutuelle, ellle doit me renvoyer un dossier pour faire mon choix entre les différents trucs... En fait, j'avais appelé une première fois en expliquant mon cas, et le monsieur m'avait dit qu'il m'envoyait un dossier. Donc je pensais qu'il m'envoyait un dossier pour ma mutuelle, vu que logiquement, pour la sécu je n'avais pas à m'en occuper, et en fait, il m'a seulement envoyé une demande d'adhésion à la sécu (et rien pour la mutuelle). C'est pour ça que j'ai renvoyé un mail hier. Et aujourd'hui, la dame m'a dit que pour la sécu, il fallait que j'envoie une demande d'adhésion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Non justement, elle m'a dit ça pour la sécu... Pour la mutuelle, ellle doit me renvoyer un dossier pour faire mon choix entre les différents trucs... En fait, j'avais appelé une première fois en expliquant mon cas, et le monsieur m'avait dit qu'il m'envoyait un dossier. Donc je pensais qu'il m'envoyait un dossier pour ma mutuelle, vu que logiquement, pour la sécu je n'avais pas à m'en occuper, et en fait, il m'a seulement envoyé une demande d'adhésion à la sécu (et rien pour la mutuelle). C'est pour ça que j'ai renvoyé un mail hier. Et aujourd'hui, la dame m'a dit que pour la sécu, il fallait que j'envoie une demande d'adhésion...

Bon alors je sais plus.

Je pensais pouratnt avoir bien compris que la demande d'adhésion à la sécu ( ou du moins le transfert) était géré par l'IA puisqu'ils nous demandait la photocopie de tas de trucs et puis si je ne m'abuse la cotisation sécu est prélevée sur le salaire donc c'est bien notre gestionnaire qui s'occupe de tout?

Bon de toutes façons je pense pas qu'on puisse les joindre avant lundi, on se renseigne et on voit:je vous tiens au courant.

Au fait Fannouche t'es affecté ou?

On s'est vu à la réunion? moi j'étais le matin.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour la mutuelle j'ai choisi la MAGE.

J'ai trouvé l'offre plus à mon avantage et je n'entend dire que des critiques de la part de copains déjà PE sur la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...