SIDO Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 bonsoir, je me mets sur la liste si c'est encore possible sido.lozach@9online.fr Aujourd'hui, les enfants m'ont demandé comment se reproduisent les serpents!... quelqu'un peut m'aider? De plus, est-ce que les poules et les coqs s'accouplent? Je sais c'est bête mais sans livre c'est dur! _bl_sh_ merci! Sido
SIDO Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 en ce qui concerne les poules et les coqs c'est bon j'ai vu le site de "la vie à la ferme" que Markus a donné! Pour les serpents par contre, je veux bien des renseignements! Merci Sido
SIDO Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 encore moi! c'est bon,je sais tout sur les serpents maintenant!! bonne nuit!
annabLL Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 SIDO, pourrais-tu me transmettre tt ça? je crois bien qu'on m'a oubliée en route merci d'avance!!
sandrine76 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Ce n'est pas qu'on t'a oubliée, mais comme personne ne m'a répondu, je n'ai pas pu faire suivre... _bl_sh_
annabLL Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 ah bon!! pourtt tu t'es mise sur la liste il y a déjà pas mal de tps!! SIDO, si tu ns lis, pense à nous
sandrine76 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Non il n'y a pas longtemps : avant hier pour être exacte...
SIDO Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 c'est pas que je ne pense pas à vous mais je n'ai rien reçu non plus!!! j'ai mis mon mail pour que si c'était possible, on fasse suivre les docs mais je n'ai pas de nouvelles! Pour les serpents, j'ai trouvé un site sur le pithon royal et pour les poules je suis allée sur le site de la vie à la ferme que Markus a donné! C'est tout! mais si vous avez des docs je suis preneuse! (je fais la reproduction avec mes cm1 en ce moment) Merci! Sido
lipsenso Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 si ce n'est pas trop tard, j'aimerais aussi profiter des doc que je n'arrive pas non plus a ouvrir, merci d'avance!! lipsenso@hotmail.com
Poucinette Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 moi aussi je suis intéressée par ces documents. Merci d'avance. Mon e-mail : cecile.leroy@guideo.fr Poucinette
Sophie 37 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Malheureusement, on a pris le post en route et il est assez ancien. Ceux qui ont les docs ne doivent pas l'avoir repris en cours de route Au secours !!! Pensez à nous si'ou plait :o
Messages recommandés