Aller au contenu

LE GROUPE DE TRAVAIL


Marie-Claire

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fraise, j'habite à Lille, j'ai 24 ans et moi aussi j'aimerais faire partie du groupe de travail crpe 2004 !!

Cette année, j'ai tenté le crpe avec l'aide des cours du CNED et les hatiers, mais je ne suis pas admissible, par contre je suis prise en 1ère année d'IUFM.

cette année, j'avais choisi comme option sciences, 2000m et anglais, mais pour 2004 j'aimerais changer : j'hésite pour la danse car je ne sais pas exactement ceux qu'ils demandent (quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ??)

pour l'instant, je me prends quelques vacances bien meritées !! ;)

A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    4

  • fraise

    4

  • Marie-Claire

    3

  • ae_kinou

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, salut ! Moi c'est Crika pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore ;)

Voilà je suis comme Fraise, je viens de rater sur Lille cette année et je compte bien récidiver pour 2004 !

Cette année, j'avais pris anglais, HG et 2000M, je pense rester sur ces options à part le 2000M qui craint quand même :(

La danse me tenterait bien mais j'aurais besoin d'un peu plus d'info avant de choisir car je ne me suis pas du tout renseignée sur cette option.

Pour l'instant, je me repose jusqu'en septembre B) et après c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cricka !

j'ai suivi ce qu'il s'est passé sur le forum durant toute l'année, mais je n'ai jamais posté de messages jusqu'à aujourd'hui. Je suis contente de voir que tu recommences également en 2004, on finira bien par y arriver !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous deux :( mais suis sûre que vous allez tout casser pour 2004 :D B)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou plutôt bonsoir je passe la porte pour m'associer à vous et à voutes j'espère bien y arriver et j'y arriverais non de non B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 35 ans, suis maman de 3 garçons (3, 7 et 11 ans) et un niveau bac. L'année dernière je me suis inscrite à Forprof (très bien mais très cher!) mais avec la remise à niveau que j'ai eu à faire en parallèle, pas évident! Cette année j'ai travaillé toute seule dans mon coin mais bon sans prof pour avoir des conseils surtout pour la synthèse et sans personne avec qui travailler, la motivation n'était pas toujours au RDV... cryin Donc je remets ça pour 2004 plus motivée que jamais!!! :D j'hésite à me réinscrire à Forprof (hésitation=coût). Sciences-techno, musique et en sport je ne sais pas trop (baminton ou 2000 m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Me voila !! Pour 2004 !! Et cette fois je l'aurai !

Alors j'ai 21 ans, je suis de aix en provence, je l'ai passé et raté pour la premiere fois cette année. (academie aix)

Mes options sont et seront: Danse, histoire et arts plastiques.

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je m'appelle Seb, je viens d'échouer au Crpe 2003 à Aix-marseille.

Mes Notes français: 8.5 Math: 11.5. Ce qui donne 80 points. L'admissibilité était à 87 points. Je trouve que je suis pas trop loin du compte...

Pour ce qui est de la préparation,j'ai préparé cette année avec les cours du Cned. Ce que je ne recommande pas vu la médiocrité de ces cours.

Par contre je préparerais le prochain concours en candidat libre, à partir des annales et de tous ce que je pourrais trouver d'interressant.

Sinon, je vais avoir 24 ans, j'ai une maitrise de philo et je passe le concours sur Aix-Marseille.

Mes options seront: musique, Histoire-géo et 2000m

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjours à tous et merci de faire vivre ce réseau accueillant.

j'ai 23 ans pas d'enfants rien qui me presse.

j'ai eu ma licence de philo en 2001, j'ai été reçue à l'iufm de l'ac de clermont ferrand. j'ai raté le concours 2002 pour des raisons de panique et de perte de moyens évidentes aux écrits, bien que très satisfaite de ma formation.

cette année j'ai eu un poste de surveillante en externat dans un collège zep (dur dur). et je me suis inscrite au cned... (nul nul nul): plus la motivation pour travailler surtout en rentrant du boulot (120 km par jours) ... mais révisions plus efficaces, traitement contre le stress, et sentiment de grande réussite: résultats:

poitiers 80/88 :Dégoutée

clermont pas les notes mais éliminée d'office (merci les maths)

je dispose de cours complets et pertinents que je vais essayer de mettre en fiches mais pas tout de suite. je peut fournir une aide plus poussée en science de l'éduc , philo bien sur mais surtout arts plastiques (bac L opt AP)

mais surtout pas en maths: j'arrive tout juste à passer le stade du blocage.

mes options: hg,arts plastiques, 2000m

plein de pensées positives pour tout le monde _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous et merci de faire vivre ce réseau accueillant.

j'ai 23 ans pas d'enfants rien qui me presse.

j'ai eu ma licence de philo en 2001, j'ai été reçue à l'iufm de l'ac de clermont ferrand. j'ai raté le concours 2002 pour des raisons de panique et de perte de moyens évidentes aux écrits, bien que très satisfaite de ma formation.

cette année j'ai eu un poste de surveillante en externat dans un collège zep (dur dur). et je me suis inscrite au cned... (nul nul nul): plus la motivation pour travailler surtout en rentrant du boulot (120 km par jours) ... mais révisions plus efficaces, traitement contre le stress, et sentiment de grande réussite: résultats:

poitiers 90/98:dégoutée

clermont pas les notes mais éliminée d'office (merci les maths)

je dispose de cours complets et pertinents que je vais essayer de mettre en fiches mais pas tout de suite. je peut fournir une aide plus poussée en science de l'éduc , philo bien sur mais surtout arts plastiques (bac L opt AP)

mais surtout pas en maths: j'arrive tout juste à passer le stade du blocage.

mes options: hg,arts plastiques, 2000m

plein de pensées positives pour tout le monde _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 25 ans, une maitrise en communication, et je vais m'inscrire pour la 1ère fois. Aie, aie, aie.

Je pense que je vais prendre biologie et anglais comme options, pour ls sport j'hésite, ils demandent quoi exactement en danse encore ?

Histoire géo ce n'est pas mon point fort, je me débrouille en math, sauf en géométrie, et le français, en principe, ça va pas trop mal.

J'ai commencé cette semaine à bûcher sur les Hatier, sinon je pense m'inscrire au CNED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...