Aller au contenu

LE GROUPE DE TRAVAIL


Marie-Claire

Messages recommandés

salut !

pour ceux qui presentent la danse au concours, comment vous y prenez vous pour créer votre danse, pour reviser, choix de la musique... etc ... etes-vous inscrites à des cours de danses ??

merci pour vos reponses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    4

  • fraise

    4

  • Marie-Claire

    3

  • ae_kinou

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde

j'ai 31 ans et je suis dans l'ac du var

je suis maman de 2 petits garçons de 4 ans et 1 an

j'aimerais aussi faire partie de votre groupe crpe 2004

j'ai une licence de biologie , j'ai déjà fait un pe1 et cette année là j'étais sur liste complémentaire 14e et dégoutée je n'ai pas été appelée

donc tout à refaire

j'ai utilisé le cned : cours nul et surnotations

j'hésite pour forprof ( cher)

y a t-il vraiment des résultats concluant avec?

bon courage à tous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 33a et bientôt 3 enfants j'accouche ds 15 jours.

C'est la 2ème fois que je présente leCRPE. La 1ère fois sur créeteil l'an drenier j'étais admissible mais j'ai échoué à l'oral. la 2ème fois cette année j'ai échoué à Orléans 0.5 point l'admissibilité alors que j'avais plus travaillé, il n'ya pas de justice....

Sinon je recherche des personnes avec lesquelles ns puissions échanger nos fiches de travail ds différentes matières.

J'oubliais cette annnée j'ai fait forprof mes notes sont : 12 en français et 8 en math (pas terrible)

je vs laisse mon mail à tous et à toutes

dfeg@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi participer au groupe de travail.

j'ai 31 ans, une maîtrise de FLE (Français Langue Etrangère), 1 enfant de 17 mois et je vais présenter le concours à Nice en m'inscrivant au CNED.

J'étais inscrite au CNED en 2002 mais je n'ai pas eu le temps de préparer le concours. Avec un bébé qui avait 9 mois en septembre 2002 (pas de nounou et pas de famille qui aurait pu de temps en temps garder the baby ) , je n'ai pas pu concilier vie familiale et préparation du concours.

Pour 2004 je vais tout mettre de mon côté pour y arriver car ce serait sur le plan pratique l'année idéale.

Option : 2000m, allemand et sciences

IL ME LE FAUT CETTE ANNEE !!!

Allez au boulot !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis mylène...

et je suis maman depuis 15 jours d'une petite manon...

pour ce fichu concours que je compte repasser en 2004,mon parcours est le suivant:

maitrise de psychologie...

il y a 2 ans j'ai fait un an d'iufm à aix et j'ai pas été admissible(8.5 en français/11,5 en maths),je l'ai repassé en 2002 avec mes cours de l'iufm + hatier où j'ai fini 174 sur lc et comme vs le savez la lc s'est arrété sur aix mars à 149,les boules.!!!...

mes notes en 2002 :16 en français/6 en maths(aie!!!!)16 à l'oral pro,9 en musique,10 en sport et 11 en h.géo.

Cette année j'ai pas repassé le concours...et mis au monde ma fille le 2 juin!!!ça vaut toutes les réussites au concours...

ms bon en 2004 je m'y replonge en pouponnant en même temps..

j'espère juste que les Lc n'existeront plus, pour ne ps revivre cette année d'attente pour rien....

Voilà...

Pour ma part je m'y reploge sérieux à partir de septembre...pour l'instant c'est BB...

Ms je viens régulièrement sur le forum...entre 2 tétéés...pour voir ce qui se passe..

à bientôt...on va l'avoir ce :blink: concours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Thalie de Toulouse ! Après le bac j'ai fait quelques études de droit donc rien à voir avec le CRPE qui cependant m'a toujours tenu à coeur !

J'ai pris les mêmes options que Massaliote : hist-géo , musique et 2000m !

Par contre en musique c'est le vide total au niveau des cours donc je lance un appel à la solidarité !

J'ai 3 enfants et cela m'aide beaucoup notamment au niveau didactique !

Voilà j'espère que la prochaine session sera la bonne car je me languie d'avoir ma classe !

Bisous à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

nouvelle sur ce forum, j'aimerais bien participer a ce groupe de travail,

j'ai pas été admissible cette année, c'est la premiere fois que je le passait sur l'academie de Toulouse, je l'ai preparé avec le cned.

Pour l'annee prochaine, je me renseigne sur forprof, mais j'hesite, c'est pas donné !

Sinon, j'ai 26 ans, 2 enfants, et je suis assistante maternelle (périscolaire).

Mon parcours : licence biologie generale (non validée) puis licence sciences de l'education (par correspondance , en deux ans).

Mes options : sciences et techno, anglais , course 2000 m, que j'ai malheureusement pas pu passer cette année.

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi, moi aussi je serai bien volontier de la partie !

Je suis maman de trois enfants (6 ans et demi, 5 ans, 2 ans), j'ai rater le concours cette année et je suis en train de rechercher le meilleur moyen pour que ce soit performant pour 2004. J' ai fait des études d'art plastique et travaillé dans la pub pendant queques années pour ce qui est de mon cursus.

Je lance un appel au personnes qui habiterai près de chez moi (région Clermontoise)

pour partager cette experience.

à bientôt et profitez bien du soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je m'appelle audrey j'ai 23 ans , une maitrise de psychologie option psychologie de l'enfant!

Aprés avoir été admise 71e sur LC en 2002, je viens d'apprendre

que c'était raté pour cette année!!! :(

j'ai bossé seule jusqu'à présent et je serais ravis de partager mes experiences et connaissances avec d'autres!!

j'habite Nice;

PS: quelqu'un sait si le cned va mettre à jour leurs cours cette année!? merci

Bises et à bientôt

post-22-1057835807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai 40 ans ( eh ! oui ! je me sens un peu ridicule, je crois être la plus vieille d'entre vous ..... ). J'ai deux filles de 8 et 10 ans. J'ai passé il y a déjà deux décennies un DEA en droit qui m'a permis d'exercer ce métier hilarant de juriste... J'ai passé le concours en 1994 à Paris, j'ai été reçu sur liste complémentaire et j'attends toujours qu'on m'appelle !!! 10 ans plus tard me revoilà plus motivée que jamais....sans vouloir me vanter je suis plutôt bonne en maths mais en français, c'est une tout autre histoire : la synthèse est un exercice qui me rebute un peu, si quelqu'un à un truc pour me faire apprécier.....A part ça, je vais choisir danse ( j'en ris d'avance....), histoire-géo et musique.

ah ! oui ! j'habite dans le Val de Marne.

Je vous trouve toutes très très sympas et j'éspère que nous allons bien nous encourager....

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarah,

Moi, j'ai 29 ans et je vais m'inscrire pour le première fois à ce concours. Je viens d'une filière scientifique et donc le français n'est pas ma matière préférée. Je suis donc aussi un peu (voir beaucoup stressée ;) par cette épreuve).

Mais, j'ai pu récupérer pas mal de conseils dans la partie "Fiches pour le concours".

Tu peux aller y faire un tour, il y a pas mal de choses interessantes (y compris pour les autres épreuves : maths et oraux).

Si tu ne trouve pas, dis-le moi, j'ai fait des copies locales que je pourrais te faire parvenir.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour répondre à Sarah, vous n'êtes pas la plus vielle d'entre nous; j'affiche 42 printemps et je n'ai pas été admissible cette année mais il est clair que je mets tout en oeuvre pour 2004.

mon cursus BTS et maitrise de cadre commercial.

apres 15 ans sur les routes de France, on se pose: formateur en marketing à la CCI avec un contrat qu'il faut renégocier tous les ans, lassant.... donc CRPE.

j'ai 2 enfants.

les maths ne me font pas peur mais la synthèse, c'est une autre histoire.

n'ayant pas eu mes notes je ne peux pas dire où j'ai échoué.

à part cela je vais prendre anglais, 2000m,sciences-techno.

j'habite dans la Manche.

j'espére que nous motiverons et nous y arriverons.

bernie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...