sourimimi Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 :P Pour enterrer (ou déterrer ) le calumet...
stef Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 ah les deux moustachus, je rends mon carquois, vous êtes trop drôles !! Fumons donc un calumet de la paix autour d'un bon feu et après, zou... au boulot !! Hugh !
maouelle Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci fab 69. Cette comptine me plaît bien et ils vont à mon avis bien accrocher! Maouëlle
darthwader2 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci pour vos délires de maternelle. en élémentaire nous sommes trop sérieux. cryin _bl_sh_
Moustache Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Merci pour vos délires de maternelle. en élémentaire nous sommes trop sérieux. cryin _bl_sh_ Heu... je me demande si c'est vraiment un compliment _bl_sh_ Non, non, ne réponds pas
darthwader2 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Si je réponds. le travail en maternelle est très sérieux mais en élémentaire sur le forum on n'est moins "joueur"
stef Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 pas assez de moustachus sans doute en élémentaire ...
darthwader2 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 très peu de moustachus en élémentaire....quelques rares incursions
Elysabeth Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 je n'ai pas tout lu pour voir si cette adresse était déjà proposée : Les indiens
mamiebrossard Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 niark niark niark ! z'avais po vu ce mess puisque je iens rarement en mater mais puisque darth me donne l'accord pour les délires ............... :P :P :P on va en profiter mais faudra po se plaindre apres hheinnnnnnnnnnnnn B) B)
Moustache Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Pfffffffffffffff.... sera mon seul commentaire. On se demande vraiment ce que font les modérateurs ! AJ, il serait temps de reprendre en main ton petit personnel !
mamiebrossard Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 mais dis donc, t'as fini toi ! chutttttttttttttttt, faut po le dire, sinon, moi aussi vais dire plein de choses sur ton compte ! -dvl-w- -dvl-w-
Messages recommandés