Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Alors ce soir dans la quotidienne, on a vu le débrief de Raphie avec la CM qui éclate en sanglots.

On a la brunette qui a chanté "immortelle" qui s'est fait démontée car son interprétation était vide et sans intérêt.

On a vu le cours de celle qui remplace P.Lelièvre (je me souviens plus de son nom), Sevan n'a pas fait les exercices parce que "ça lui parle pas", il remet pas en cause le travail de la prof mais il voit pas ce que ça va lui apporter donc il regarde et rigole, il est :ninja:

Pas grand chose d'autre sinon, premier cours de R.Cross et répéts pour ceux qui passent les premières évals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilly!!

Y'a plus Philippe Lelièvre?? dommage je l'aimais bien moi!!

Bon à ce que je vois ils continuent de se prendre la tête! j'ai rien raté quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année grande nouveauté: les cours ne sont pas obligatoires.

donc si les "artistes en herbe" trouvent les cours sans interet ou qu'ils veulent rester coucher, ils ont le droit! :huh:

bref dès qu'ils vont etre un peu fatigué ou qu'il va vraiment faire froid dehors, ils resteront tous sous la couette au chaud! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année grande nouveauté: les cours ne sont pas obligatoires.

donc si les "artistes en herbe" trouvent les cours sans interet ou qu'ils veulent rester coucher, ils ont le droit! :huh:

bref dès qu'ils vont etre un peu fatigué ou qu'il va vraiment faire froid dehors, ils resteront tous sous la couette au chaud! :lol:

Ca ne serait pas malin pour eux, mais je sens que va y avoir des élèves qui vont sécher allégrement... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir dans la quotidienne, on a vu le débrief de Raphie avec la CM qui éclate en sanglots.

On a la brunette qui a chanté "immortelle" qui s'est fait démontée car son interprétation était vide et sans intérêt.

On a vu le cours de celle qui remplace P.Lelièvre (je me souviens plus de son nom), Sevan n'a pas fait les exercices parce que "ça lui parle pas", il remet pas en cause le travail de la prof mais il voit pas ce que ça va lui apporter donc il regarde et rigole, il est :ninja:

Pas grand chose d'autre sinon, premier cours de R.Cross et répéts pour ceux qui passent les premières évals.

J'ai regardé malgré moi, et j'ai encore vu une Raphie lâche et pas du tout de bon jugement comme d'hab! <_<

Elle félicite les nuls,voire même leur prête des qualités imaginaires, ceux qui n'ont pas du tout confiance en eux mais qui la caressent dans le sens du poil( c'est pas grâce à ça qu'ils perceront, mais bon, ils n'ont pas à subir les remarques hargneuses et injustifiées de la sorcière en faisant ça!)

Par contre, les gens qui ont déjà des acquis ( style Bertrand, le plus vieux je crois) qui est conscient de ses atouts comme de ses points faibles, alors là, elle le conforte dans son autocritique pour lui semer bien le doute dans son esprit et sans même relever ses points positifs, elle passe à un autre élève! :huh:

Ensuite, elle lynche celle qui a changé "immortelle" avec des remarques plus qu'acides en la comparant aux autres et en lui disant qu'elle était hors sujet niveau interprétation ( expression scènique comme elle aime bien dire!!) par rapport aux autres élèves, alors que sincèrement, c'était loin d'être la plus nulle et elle attend qu'elle sanglote pour enfin avouer qu'elle chante quand même bien et a une voix puissante! C'est sa tactique,pousser les meilleurs ou ceux qui ont confiance en eux vers la déprime, les pleurs pour ensuite se radoucir et avoir ainsi l'impression de les dominer...

Lamentable cette femme!

Cependant, quand Sevan lui dit poliment mais fermement qu'il est ouvert pour chanter de tout, pas que du rap, mais que s'il voit et sent que la chanson qu'on lui choisit n'est pas pour lui, ne va pas à son style, sa voix, et qu'il sait pas la chanter, il ne voudra pas se ridiculiser en prime,sous entendu: "ok pour tenter d'apprendre à chanter, placer la voix, essayer d'autres genres que le rap mais pas d'accord pour être votre pantin"! Là, la grande Raphie se tait et lui dit: "on est d'accord tous les deux!"

Si c'était une jeune fille toute fragile, toute jolie, avec peu de caractère et avec un discours moins bien construit et moins ferme qui avait dit ça elle lui aurait répondu autrement et c'est ce manque de courage , de discerment et de sensibilité que je ne supporte pas chez cette femme.

Autant, je trouvais " Sevan" impertinent le premier soir, autant là, j'ai apprcié sa fermeté face à Raphie et pour ce qui est de ne pas participer au cours "débile" de méditation, je suis complètement d'accord avec lui, quel intéret de faire la comédie si on ne croit pas en l'efficacité de cette technique?Puisque les cours sont optionnels, il n'a pas à se justifier s'il ne veut plus y participer...

Bref, je regarde star ac depuis 2 jours mais ça me saoule déjà. :ninja: Juste après je mets "popstars" et là je revis...je vois que du chant , de la danse et des évals, du boulot et non des flirts entre gamins, des parties de coussin dans la chambre ou une colonie de vacances.

On voit de vrais talents, des gens pourtant jeunes mais avec du carrisme,avec leurs propres personnalités qu'on respecte et non pas qu'on essaie de transformer , des jeunes de la rue et pas des des gamins "gâtés" et "déguisés" pour les besoins de l'émission.Malheureusement, l'émission n'a pas été mis en valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilly!!

Y'a plus Philippe Lelièvre?? dommage je l'aimais bien moi!!

Bon à ce que je vois ils continuent de se prendre la tête! j'ai rien raté quoi!

C'était le prof de théâtre? On l'a interviewé sur une chaine de la TNT et il a dit qu'il ne voulait plus y participer car d'une part, il n'était pas assez payé et d'autre part il n'adhérait pas au principe de l'émission: formater les gens , sans leur donner aucune part de liberté et de créativité dans le choix, le chant et l'interprétation des chansons. Il a été assez franc dans ses propos, il n'y retournera plus je pense! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement que les pubs pour les céréales, ça paye mieux :P

lol c'est ce que j'allais dire! :P

Bon bah j'ai encore raté la quotidienne de ce soir (et oui je suis overbooké! :cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quotidienne de ce soir: on a vu les éval' des 4 premiers:Huggy, Claudia, Quentin et Sevan.

Huggy a fait mourir de rire Richard Cross et Matthieu Gonet tellement il était pitoyable et pourtant il n'est même pas "en rattrapage"! :huh::blink: soit disant, selon Raphie, qu'il a fait un "truc artistique" <_< (mes oreilles n' ont rien entendu d'artistique dans sa prestation :lol: )

c'est Claudia qui trinque car son interprétation de C. Willem était "trop enfantine" selon les profs, alors que j'ai trouvé qu'elle chantait plutot juste et pas en retard par rapport à la mélodie comme Huggy. celui qui a carrément épaté le jury c'est Sevan, avec sa compo perso.

l'éval' c'était une chanson à choisir parmi 10 et un truc perso (reprise ou compo)

d'aileurs j'avais pas vu que Sevan avait déjà "pé-cho" dans le chateau! rapide ce petit! ;)

voilà en très court la quotidienne de ce soir, mais je te rassure je ne pense pas que tu aies loupé grand chose.

bon week-end et bonnes vacances tout le monde!!! :D

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aileurs j'avais pas vu que Sevan avait déjà "pé-cho" dans le chateau! rapide ce petit! ;)

Ah bah on veut du croustillant!! c'est qui qu'il a pécho :D ???!! purée ca fait 3 jours qu'ils sont arrivés!! :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...