ode Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Lucie sur une nouvelle version apparement de "Poupée de cire, poupée de son", une version rock :o Perso je trouve ça génial!!
Liya13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Sympa Lucie! Sa note: 13 Côté ressemblance, je maintiens Antoine et le personnage d'Alfred dans Albator!:
K-ro13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 ça y est!! C'est l'heure du verdict... suspens...
K-ro13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 qui va être sauvé?? C'est Mathieu! Du coup, est-ce que Noémie va partir??
Liya13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 RHHHHHHHHHHHOOOOOOOO Matthieu sauvé par le public!!! Mais qui va choisir le jury???? (Noémie dehors!!!!!!!!!) (même si j'apprécie pas plus que ça Yaëlle)
Liya13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Bah vu qu'ils jugent sur la prestation... Noémie est sauvée, Yaëlle ejectée... On va devoir se la supporter encore un peu Hannibal
lilly_kiitos Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Trop tard ! On va devoir se coltiner Noémie au moins une semaine de plus <_<
K-ro13 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 BOUOUOUH, le jury est sifflé Noémie est sauvée par le jury Le public n'est vraiment pas content !! c'est trop drôle!
Messages recommandés