Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Néo, INTERDICTION de sortir les vendredis soirs aux heures des primes de la star'ac !

Voui mais j'ai des obligations :P :D (et là ma chérie va hurler!!)

Bon déjà tout d'abord merci pour ces résumés! c'est comme si j'avais vécu la star ac en live!!!

Deg que Yaelle soit partie, elle méritait de rester, vraiment! ou du moins de ne pas partir si tôt...

Mathieu aurait du partir et Noémie et Yaelle rester!!! (faut le dire, la pintade de Noémie chante bien!)

Alors ou c'est la prod qui a voulu virer Yaelle (elle donne une image assez "trash" entre sa coiffure et ses relations avec les filles) ou alors ce sont les gamines de 12 ans qui ont voté!

Piske c'est ca je regarde plus la star ac! (bah c'est vrai quoi, Yaelle mettait l'ambiance :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Je découvre tout doucement cette promotion (je n'ai pas vu le 1er prime, je regarde rarement les quotidiennes). Deux-trois remarques :

- Niveau chant, c'est faible, faible, faible ! Et pas brillant non plus dans les interprétations sur scène : on les sent raides, pas à l'aise, fermés...La comparaison avec la dernière promo de Popstars ne met pas en valeurs les candidats de la Star Ac ! La comparaison avec les dernières promos de la Star Ac non plus : il y avait vraiment des candidats doués qu'on avait plaisir à entendre et à voir. Actuellement, bein, non je vois pas.... Quentin un petit peu, mais c'est tout.

- Capital sympathie : Les années précédentes, il y avait des candidats dégageant une certaine sympathie (Gaël, Nicolas...). Cette année, j'ai envie de leur foutre des baffes !

- Le jury : à mourrir de rire !!! Passy et l'autre ont mis 12 ou 13 à tous les candidats ou presque. Ils donnent l'impression de s'ennuyer et de se demander ce qu'ils sont venus faire là (à part toucher du friic, bien entendu). Pendant ce temps, Pascal Nègre balance des 16 et veut nous faire croire que l'on a de vrais artistes devant nous. Quant au choix final, bein désolé pour ceux qui appréciaient Yaelle, mais franchement, vu sa prestation hier, il était impossible que le jury la choisisse.

- Nikos : je ne le supporte plus. Je coupe le son dès qu'il prend la parole.

- Les ressemblances : je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais la maxi ressemblance, selon moi, c'est entre Pierre (je crois que c'est son prénom, j'espère ne pas me tromper) et Lulu (ou Charlie, j'ai un doute), le présentateur de M6. Je trouve leur ressemblance vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le jury : à mourrir de rire !!! Passy et l'autre ont mis 12 ou 13 à tous les candidats ou presque. Ils donnent l'impression de s'ennuyer et de se demander ce qu'ils sont venus faire là (à part toucher du friic, bien entendu). Pendant ce temps, Pascal Nègre balance des 16 et veut nous faire croire que l'on a de vrais artistes devant nous. Quant au choix final, bein désolé pour ceux qui appréciaient Yaelle, mais franchement, vu sa prestation hier, il était impossible que le jury la choisisse.

- Les ressemblances : je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais la maxi ressemblance, selon moi, c'est entre Pierre (je crois que c'est son prénom, j'espère ne pas me tromper) et Lulu (ou Charlie, j'ai un doute), le présentateur de M6. Je trouve leur ressemblance vraiment énorme.

D'accord avec toi :) et pour la ressemblance en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'hallucine, Yaelle sortie... :o

Suis allée me coucher avant la fin (suis pas une vraie accro). J'aurais jamais cru ça! Pour moi face aux filles Mathieu n'avait aucune chance. C'est dommage, elle était spéciale, comparée aux filles que je suis toujours pas capable de différencier (Claudia, Alexia, Claire-Marie, Maureen...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaa, le débrief qui tue !!! Raphie vient de dire qu'il y avait 4-5 prétentieux que tout le monde le disait... Qu'ils avaient tous été mauvais.... Il y a eu de grosses tensions : Noémie a été sifflée tout le long, suite au reportage sur Quentin il y a eu embrouille avec Dojima (qui a fait ses bagages ce matin mais qui reste...).

Elle vient de les remettre en place tous... :P

Et bein... Ambiance tendue... Il y a plus un mot !!! Le debrief en lui même commence maintenant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaa, le débrief qui tue !!! Raphie vient de dire qu'il y avait 4-5 prétentieux que tout le monde le disait... Qu'ils avaient tous été mauvais.... Il y a eu de grosses tensions : Noémie a été sifflée tout le long, suite au reportage sur Quentin il y a eu embrouille avec Dojima (qui a fait ses bagages ce matin mais qui reste...).

Elle vient de les remettre en place tous... :P

Et bein... Ambiance tendue... Il y a plus un mot !!! Le debrief en lui même commence maintenant... :D

Tu vois ça où???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaa, le débrief qui tue !!! Raphie vient de dire qu'il y avait 4-5 prétentieux que tout le monde le disait... Qu'ils avaient tous été mauvais.... Il y a eu de grosses tensions : Noémie a été sifflée tout le long, suite au reportage sur Quentin il y a eu embrouille avec Dojima (qui a fait ses bagages ce matin mais qui reste...).

Elle vient de les remettre en place tous... :P

Et bein... Ambiance tendue... Il y a plus un mot !!! Le debrief en lui même commence maintenant... :D

Tu vois ça où???? :huh:

Sur le live internet, ils vont le repasser un peu plus tard sur star ac tv (un des onglets du site internet)... Bon finalement, Raphie a juste dit que que c'était mou du genou... Elle a tué Eva (elle l'aime pas quoi...) et un peu Quentin (mais elle l'aime bien alors beaucoup plus soft...)

En gros ceux qui se sont débrouillés ( disons c'était pas top mais ça allait avec des reproches...) pour Raphie : Duo Maureen/Bertrand, Jérémy, Lucie et Sevan

Elle a annoncé également les artistes du prochain prime ( on l'a vu en bande annonce sur TF1) : Les Hallyday, Tokyo Hotel, Seal, Joss Stone, Koxie, la fille qui chante le générique de Heroes ( je sais pas son nom)...

Les évaluations demain : spéciales Johnny + collégiale soit sur un texte qu'ils écrivent, soit sur une chanson de Johnny

Voili voilou le petit résumé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noémie s'est faite siffler???? :D (quand ça?)

Oh que oui... ou plutôt c'est le jury qui s'est fait siffler quand ils ont annoncé son repêchage... Mais la Noémie ne faisait pas la fière, ça doit mettre un sale coup au moral ça... Mais bon, elle le sait, personne ne l'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr trop fort! apparemment elle s'est aussi faite huer pendant qu'elle chantait :P

Je n'ai pas eu la chance de voir ce passage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...