lilly_kiitos Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Et pourtant, elle a obtenu près de 30% des voix <_<
mariew Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Purée autant????!!!!! Oui les votes étaient répartis comme suit : 30,34 et 36%.
NéoPhyte Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Tssssssss je lui donnais pas 2% moi!
Rusalka Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Purée autant????!!!!! Oui les votes étaient répartis comme suit : 30,34 et 36%. Tssssssss je lui donnais pas 2% moi! Il faut croire que les gens aiment bien les "vipestes"
celin Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 c'est vrai que j'ai pas ete emballe par ce que j'ai vu samedi soir <_<
Floredelouest Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 ya quelqu'un? Moi, mais je ne regarde pas la Star Ac, ça va pas beaucoup t'aider .
lireli Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Oui, moi :P J'ai pas compris l'embrouille entre Quentin et Dojima, en tout cas Quentin avait l'aiR tout tristounet Vous savez pourquoi Dojima en avait après lui ?
noiramino Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 moi je suis là, et j'ai regardé... Dojima a trouvé que Quentin se mettait trop en avant, et qu'il était prétentieux... Il lui a dit qu'il avait du talent mais que mentalement, était une grosse m...
lireli Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 moi je suis là, et j'ai regardé...Dojima a trouvé que Quentin se mettait trop en avant, et qu'il était prétentieux... Il lui a dit qu'il avait du talent mais que mentalement, était une grosse m... Merci Je n'ai pas vu le dernier prime, et je regarde les quotidiennes de façon irrégulière, mais je ne l'ai pas trouvé prétentieux, je trouve même qu'il fait partie de ceux qui ont le plus de talent.
del-120312 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Purée autant????!!!!! Oui les votes étaient répartis comme suit : 30,34 et 36%. Tssssssss je lui donnais pas 2% moi! Il faut croire que les gens aiment bien les "vipestes" Même sans apprécier les "minaudeuses" comme Noemie, il fallait tout de même reconnaitre que des 3 nominés c'était celle qui chantait le mieux et Yaelle le moins bien! Elle a chanté faux, hurlé, maché ses mots, on ne comprenait rien...et je pense,qu' elle est aussi prétentieuse que Miss Noémie avec son coté: " moi je me la joue "créative" et je casse tout quand je râle de voir que les profs ont vu que je ne bossais pas!". Arrivée à une éval avec une compo où elle parle sans chanter et ensuite , venir au rattrapage avec une feuille de paroles car elle n'avait pas pris la peine d'apprendre la chanson parce qu'elle n'imaginait pas une seule seconde être nominée, ne montre pas une personne humble et bosseuse! Elle méritait sa nomination et des 3, elle méritait le plus mauvais score du public et du jury.Pour une fois, j'ai été d'accord avec les résultats. Ce n'est pas pour autant que j'apprécie "l'égocentrisme" de la peste Noémie, mais je ne tolère pas non plus les sifflements d'une bande d'idiots immatures dans le public qui ne respectent même pas les candidats qu'il vont voir en spectacle...Personne les obligeait à venir la voir chanter! <_<
Messages recommandés