lilly_kiitos Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Qu'est ce que c'est que cette explication de miche qu'elle nous file Raphie??? Ben je persiste : elle est amoureuse de Sevan mais comme elle peut pas le dire devant les caméras, elle nous sort de vieilles excuses pas crédibles :P j'allais justement dire que t'avais presque trouvé loll Voilà qu'elle se lance et qu'elle lui fait une déclaration
NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Qu'est ce que c'est que cette explication de miche qu'elle nous file Raphie??? Ben je persiste : elle est amoureuse de Sevan mais comme elle peut pas le dire devant les caméras, elle nous sort de vieilles excuses pas crédibles :P j'allais justement dire que t'avais presque trouvé loll Voilà qu'elle se lance et qu'elle lui fait une déclaration ah zut j'ai raté!!
mariew Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Qu'est ce que c'est que cette explication de miche qu'elle nous file Raphie??? J'y crois pas non plus!!!!!!!! <_<
°Vanille° Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Qu'est-ce qu'elle a dit, concrètement ?
NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 En gros qu'elle pouvait avoir des sentiments et être émue: elle a expliqué que le fait d'être directrice + prof faisait qu'elle était pratiquement tous les jours avec les élèves, du coup elle est très attachée à eux et ca l'a toute émotionnée de citer les nomminés
lilly_kiitos Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 En gros qu'elle pouvait avoir des sentiments et être émue: elle a expliqué que le fait d'être directrice + prof faisait qu'elle était pratiquement tous les jours avec les élèves, du coup elle est très attachée à eux et ca l'a toute émotionnée de citer les nomminés Et ensuite elle a dit à Sevan qu'elle aimait ce qu'il faisait et qu'il fallait qu'il reste au chateau parce qu'il avait des tas de choses à apprendre. Et que même s'il avait l'impression d'être incompris, elle, elle le comprenait parce qu'elle lisait dans ses yeux et qu'elle savait ce qu'il avait au fond de lui. Elle est love moi je vous le dis
NéoPhyte Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 En gros qu'elle pouvait avoir des sentiments et être émue: elle a expliqué que le fait d'être directrice + prof faisait qu'elle était pratiquement tous les jours avec les élèves, du coup elle est très attachée à eux et ca l'a toute émotionnée de citer les nomminés Et ensuite elle a dit à Sevan qu'elle aimait ce qu'il faisait et qu'il fallait qu'il reste au chateau parce qu'il avait des tas de choses à apprendre. Et que même s'il avait l'impression d'être incompris, elle, elle le comprenait parce qu'elle lisait dans ses yeux et qu'elle savait ce qu'il avait au fond de lui. Elle est love moi je vous le dis Ca va ptet kicker finalement :P
mariew Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 En gros qu'elle pouvait avoir des sentiments et être émue: elle a expliqué que le fait d'être directrice + prof faisait qu'elle était pratiquement tous les jours avec les élèves, du coup elle est très attachée à eux et ca l'a toute émotionnée de citer les nomminés Et ensuite elle a dit à Sevan qu'elle aimait ce qu'il faisait et qu'il fallait qu'il reste au chateau parce qu'il avait des tas de choses à apprendre. Et que même s'il avait l'impression d'être incompris, elle, elle le comprenait parce qu'elle lisait dans ses yeux et qu'elle savait ce qu'il avait au fond de lui. Elle est love moi je vous le dis Ca va ptet kicker finalement :P :P
Betsy Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 C'est bientôt l'heure du prime ! Vous êtes où ??
sewerinne Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Devant mon poste !! Y a maureen à la cave
Messages recommandés