Betsy Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Davant mon poste !! Y a maureen à la cave comment ça ? maureen est sur edp ??
sewerinne Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Elle est partie ! EDP est vraiment trop célèbre !
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 A y est, il a retrouvé une tête normale, Bertrand :P Je le préfère comme ça qu'avec ses tresses ! Qu'est-ce qu'elles sont jolies les filles, ce soir !!
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Arf il danse comme une fille le Bertrand! avec cette coupe je l'ai pris pour une nana :P
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Waouh la pauvre chanson de Mickael Youn !! Pauvre Lucie ! Sérieux, jamais ils auraient mis Maureen sur une chanson comme ça, of course, elle, elle n'avait que des trucs classes ou mignons ! Bon allez, j'arrête de la critiquer, elle n'est plus là !! Par contre, oui, je trouvais que c'était la meilleure au niveau des chansons, même si je l'aime pas
Betsy Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Je trouve qu'elle s'en sort bien Lucie...vu la pauvre chanson...
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 La chanson qu'ils chantent ''petit papa noël'' me fait penser au père noël (l'employé communal) qui est venu auj donner des chocolats aux élèves, je l'ai embrassé, pour faire style, ben il puait l'alcool !!! :P
NéoPhyte Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Bravo le père Noyel!! :o :P Bon sinon, je comprends rien à ce que dit Josh à part "Petit papa Noel"
°Vanille° Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Jérémie, j'arrive pas à accrocher, c'est physique, je crois
Messages recommandés