NéoPhyte Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Suis d'accord, mais Claire-Marie, pour moi elle est trop mais dans le sens positif du terme, contrairement à Quentin qui a un melon énorme!
nargoussa Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Claire Marie oui pour une chanteuse soliste... pas pour la tournée et Quentin c'est plus le melon, c'est la pastèque!!
Nath79 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Quentin est assez désagréable coté caractère mais franchement c'est le seul qui retient mon attention quand il chante. J'aime son timbre de voix et sa présence sur scène. Lucie elle aussi m'inssuporte de plus en plus avec ses manières et son insolence. Elle en fait elle aussi beaucoup trop et devient assez prétentieuse La pauvre Claire Marie a vraiment rien pour elle: aucune présence, aucune voix, et en plus chante faux. En tout cas pas de doute pour moi il faut virer Claire Marie .. après s'ils virent aussi Pierre tant mieux.
mirguette Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Excusez moi j'ai une question. Pourquoi elle dure aussi longtemps la star ac cette année? D'habitude ça s'arrêtait fin décembre non?
mariew Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Excusez moi j'ai une question. Pourquoi elle dure aussi longtemps la star ac cette année? D'habitude ça s'arrêtait fin décembre non? d'habitude, ça commence fin aout mais là, ça a commencé plus tard à cause du rugby
alloelisa Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Quentin est assez désagréable coté caractère mais franchement c'est le seul qui retient mon attention quand il chante. J'aime son timbre de voix et sa présence sur scène. Lucie elle aussi m'inssuporte de plus en plus avec ses manières et son insolence. Elle en fait elle aussi beaucoup trop et devient assez prétentieuse La pauvre Claire Marie a vraiment rien pour elle: aucune présence, aucune voix, et en plus chante faux. En tout cas pas de doute pour moi il faut virer Claire Marie .. après s'ils virent aussi Pierre tant mieux. D'accord pour ce que tu dis sur Quentin, mais pas du tout d'accord sur Claire-Marie : OUI, sur les primes et dans le château quand les chansons sont imposés, elle ne s'impose pas, à tous les niveaux MAIS le peu de fois où elle a pu interpréter ses chansons, avec sa guitare, c'était vraiment SUPER !! Pour les pronostiques, il reste donc en filles : Alexia, Lucie et Claire Marie. Pour les mecs : Jérémy, Quentin, Bertrand, Pierre et Mathieu. Bon, alors j'imagine mal qu'ils feront la tournée qu'avec une seule fille, donc entre les trois je dirais que Claire-Marie sera éliminée (ils ont besoin d'Alexia pour les chansons à voix, et Lucie est jeune et fofolle et les ados s'identifie). Donc entre les 5 gars restants, je pense que c'est Pierre qui va partir car il est plus vieux et je pense que les gaminettes qui votent prefèrent les minets, y'a Mathieu pour le côté Rap, Quention j'en parle pas, elles sont folles de lui, Jérémy est jeune et je pense qu'il plait bien aussi aux jeunes, quant à Bertrand il est plus vieux, mais c'est la touche décalé qui va faire le reste. Attention, ce ne sont pas forcément mes goûts mais c'est ce qui va rester à mon avis : VIRES : Claire-Marie et Pierre TOURNEE : Lucie, Alexia, Jérémy, Quentin, Bertrand, Mathieu, Jérémy. Qui dit mieux ?
nargoussa Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Elle ne dure pas plus longtemps, elle a juste commencé plus tard (du fait de la retransmission de la coupe de rugby)...
mariew Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Quentin est assez désagréable coté caractère mais franchement c'est le seul qui retient mon attention quand il chante. J'aime son timbre de voix et sa présence sur scène. Lucie elle aussi m'inssuporte de plus en plus avec ses manières et son insolence. Elle en fait elle aussi beaucoup trop et devient assez prétentieuse La pauvre Claire Marie a vraiment rien pour elle: aucune présence, aucune voix, et en plus chante faux. En tout cas pas de doute pour moi il faut virer Claire Marie .. après s'ils virent aussi Pierre tant mieux. D'accord pour ce que tu dis sur Quentin, mais pas du tout d'accord sur Claire-Marie : OUI, sur les primes et dans le château quand les chansons sont imposés, elle ne s'impose pas, à tous les niveaux MAIS le peu de fois où elle a pu interpréter ses chansons, avec sa guitare, c'était vraiment SUPER !! Pour les pronostiques, il reste donc en filles : Alexia, Lucie et Claire Marie. Pour les mecs : Jérémy, Quentin, Bertrand, Pierre et Mathieu. Bon, alors j'imagine mal qu'ils feront la tournée qu'avec une seule fille, donc entre les trois je dirais que Claire-Marie sera éliminée (ils ont besoin d'Alexia pour les chansons à voix, et Lucie est jeune et fofolle et les ados s'identifie). Donc entre les 5 gars restants, je pense que c'est Pierre qui va partir car il est plus vieux et je pense que les gaminettes qui votent prefèrent les minets, y'a Mathieu pour le côté Rap, Quention j'en parle pas, elles sont folles de lui, Jérémy est jeune et je pense qu'il plait bien aussi aux jeunes, quant à Bertrand il est plus vieux, mais c'est la touche décalé qui va faire le reste. Attention, ce ne sont pas forcément mes goûts mais c'est ce qui va rester à mon avis : VIRES : Claire-Marie et Pierre TOURNEE : Lucie, Alexia, Jérémy, Quentin, Bertrand, Mathieu, Jérémy. Qui dit mieux ? Mêmes pronsotics pour exactement les mêmes raisons...
mirguette Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Excusez moi j'ai une question. Pourquoi elle dure aussi longtemps la star ac cette année? D'habitude ça s'arrêtait fin décembre non? d'habitude, ça commence fin aout mais là, ça a commencé plus tard à cause du rugby Ah ok merci. C'est vrai que j'ai pas suivi cette année. T'es toujours là Mariew?!!
alloelisa Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Lucie qui en fait 3000 fois de trop Jérémy j'aime bien quand il chante.
mariew Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Excusez moi j'ai une question. Pourquoi elle dure aussi longtemps la star ac cette année? D'habitude ça s'arrêtait fin décembre non? d'habitude, ça commence fin aout mais là, ça a commencé plus tard à cause du rugby Ah ok merci. C'est vrai que j'ai pas suivi cette année. T'es toujours là Mariew?!! Bien sur!
NéoPhyte Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Roooooooooo Lucie elle en a carrément trop fait!!!!!!! Et la Raphie qui dit qu'elle est en transe
Messages recommandés