Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

VIRES : Claire-Marie et Pierre ?

Je pense aussi... Pierre n'est pas mauvais je trouve, mais il n'a rien à voir avec la tournée! il percera sans ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

J'aime bien Katie Melua :noelsmile:

enfin un peu trop mou à la longue, j'écoutrais pas l'album complet si ça bouge pas davantage car je risque de m'endormir avant, mais j'aime bien quand même.

Tiens en parlant d'album mou, l'album de Carla Bruni ça intéresse quelqu'un ? parce qu'on me l'avait offert mais j'ai jamais pu l'écouter en entier :noellaugh: en plus c'est d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIRES : Claire-Marie et Pierre ?

Je pense aussi... Pierre n'est pas mauvais je trouve, mais il n'a rien à voir avec la tournée! il percera sans ça je pense

Ouai enfin Pierre pour moi c'est très ressemblant à un certain Mathieu Johan de la star Ac quand y'avait Grégory Lemarchal, et pourtant le Mathieu après une chanson avec Lucie (celle qui était en final avec Grégory), ben on en a pas trop entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIRES : Claire-Marie et Pierre ?

Je pense aussi... Pierre n'est pas mauvais je trouve, mais il n'a rien à voir avec la tournée! il percera sans ça je pense

Ouai enfin Pierre pour moi c'est très ressemblant à un certain Mathieu Johan de la star Ac quand y'avait Grégory Lemarchal, et pourtant le Mathieu après une chanson avec Lucie (celle qui était en final avec Grégory), ben on en a pas trop entendu parler.

Il tourne un minimum apparemment, mais discrètement, comme Patxi.

Son site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Katie Melua :noelsmile:

enfin un peu trop mou à la longue, j'écoutrais pas l'album complet si ça bouge pas davantage car je risque de m'endormir avant, mais j'aime bien quand même.

Tiens en parlant d'album mou, l'album de Carla Bruni ça intéresse quelqu'un ? parce qu'on me l'avait offert mais j'ai jamais pu l'écouter en entier :noellaugh: en plus c'est d'actualité.

Katie Melua, moi j'adore, mais sur son dernier album toutes les chansons sont du même style que celle qu'elle a chanté là, donc ça risque de t'ennuyer ! En revanche les deux albums précédents sont un peu plus diversifiés (enfin elle garde son style hein ! mais certaines chansons bougent un peu plus) pour moi son meilleur album c'est le deuxième (je crois) Piece by piece.

Revenons au sujet : personnellement, Quentin j'ai un soucis avec lui, quand il chante il m'énerve (enfin sauf quand je ferme les yeux (ça vous rappelle quelqu'un ? :noellaugh: ), quand je l'entends parler il m'énerve et pourtant je l'aime bien :noelwacko: Sinon, dans ceux qui restent, j'aime bien tout le monde alors bon ... (euh ceux que je préfére ce serait quand même Pierre et Claire Marie ... bon de toutes façons je comptais pas voir la tournée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff, Nadiya c'est vraiment de la daube, je supporte pas ses chansons, et je crois qu'on atteint des sommets avec "vivre ou survivre"... :noelninja:

La pauvre Alexia qui est notée là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff, Nadiya c'est vraiment de la daube, je supporte pas ses chansons, et je crois qu'on atteint des sommets avec "vivre ou survivre"... :noelninja:

La pauvre Alexia qui est notée là-dessus...

Je me disais exactement la même chose... mais qu'elle horreur cette chanson :noelhuh:

Elle essaie de se mettre à la techno ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff, Nadiya c'est vraiment de la daube, je supporte pas ses chansons, et je crois qu'on atteint des sommets avec "vivre ou survivre"... :noelninja:

La pauvre Alexia qui est notée là-dessus...

Je me disais exactement la même chose... mais qu'elle horreur cette chanson :noelhuh:

Elle essaie de se mettre à la techno ou quoi?!

Ah ça je sais pas quoi à quoi elle se met, je crois d'ailleurs que c'est un style qui ne doit pas exister ou auquel on n'a pas trouvé de nom tellement c'est :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pas aimé du tout Nadiya (la chanson comme la "chanteuse" qui en fait beaucoup trop). Par contre , le jury a encore été super sévère avec Alexia :noelhuh: .

Sinon tout à l'heure c'était des vraies guitares que Jéremy et Lucie ont cassées? :noelohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pas aimé du tout Nadiya (la chanson comme la "chanteuse" qui en fait beaucoup trop). Par contre , le jury a encore été super sévère avec Alexia :noelhuh: .

Sinon tout à l'heure c'était des vraies guitares que Jéremy et Lucie ont cassées? :noelohmy:

à priori oui... :noelninja: puisque c'est avec les mêmes guitares qu'ils ont jouées au début de la chanson (s'ils ont vraiment joué...). Enfin au fond de moi j'espère qu'elles ne fonctionnaient plus, parce que ça fait vraiment de la peine de casser des guitares, moi qui en aurait besoin d'une nouvelle, ils auraient pu me la filer... :noelbiggrin:

Ah ça y est, ça chiale.... lol

Bon alors le verdict va tomber....

Et qu'ils se dépêchent car faut que j'aille me faire sécher le cheveux que j'ai été lavés pendant la pub :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...