Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Claire-Marie avait dit qu'elle supporterait pas de la faire car elle trouvait les autres mieux qu'elle,

si ça se trouve elle va laissait sa place à Alexia, qui sait... :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà.... :noelbiggrin:

j'ai bien causé toute seule, avec plein de fautes d'orthographe en plus, quand je me relis je me donnerais des baffes :noelwacko:

Allez, à plus les Zamis :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ! Claire Marie qui reste, ça va pas faire lourd pour les duos s'il faut une fille! Lucie va être très sollicité pour les duos mixtes du coup vu que l'autre n'a aucune voix et n'avait déjà même pas été capable de faire un duo avec Jennifer :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne un minimum apparemment, mais discrètement, comme Patxi.

Patxi, celui qui fait le plein à Bercy ??

à la station au coin de la rue ... :noellaugh::noelbiggrin::noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne un minimum apparemment, mais discrètement, comme Patxi.

Patxi, celui qui fait le plein à Bercy ??

à la station au coin de la rue ... :noellaugh::noelbiggrin::noelwink:

lol oui voila :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé lamentable les résultats des votes : éliminer Pierre et Alexia, c'est une belle erreur.

Je vois mal comment ils vont faire une tournée avec Lucie et Claire Marie comme seules filles : CM est nulle :noelninja:

J'aurais bien aimé que Quentin sorte : son air de tragédien grec m'insupporte, on dirait qu'il porte toute la douleur du monde sur lui quand il chante. Comme tout le monde, je trouve qu'il est inexpressif et la façon dont il se voûte quand il chante.... :noelninja: mais évidemment les minettes de 12 ans allaient virer un mec qui a les cheveux longs et qui se maquille :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star ac 7 c'est vraiment de pire en pire! Maureen a bien fait de partir quand il en était temps!

Je n'ai jamais vu des élèves aussi prétentieux (surtout Lucie) et qui font autant de grimaces quand ils chantent (surtout Lucie encore une fois!). Bref leur tournée ne marchera pas, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils n'en prennent que 6 pour la faire, ça leur revient trop cher vu qu'ils ne font pas de bénéfices! :noellaugh:

De toute façon, je suis sure qu'ils vont faire gagner Quentin. C'est le chouchou du jury et des petites minettes de 12 ans qui votent (ce sont les seules qui votent!)

C'est honteux d'avoir casser les guitares... Le duo sur Nirvana entre Lucie et Jérémy était vraiment clownesque, qu'est-ce qu'ils chantaient faux en plus! :noellaugh:

J'ai trouvé ça nul d'éliminer Alexia et Pierre. Claire-Marie auraît dû partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi??? c'est Pierre et Alexia qui sont partis??

mais eux ils sont simples, eux ils savent chanter, eux ils ne se la jouent pas!!!

les pires pour moi:

Lucie tete à claques!!

Claire Marie pfff elle sait pas aligner 2 phrases sans dire des vulgarités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, je viens d'apprendre tout ça en vous lisant, je suis bien étonnée qu' Alexia et Pierre soient éliminés !!!! C'est la bambin's starac cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...