winny93 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 il y a un post pour les appelés de 2eme vague "peo creteil"dans la rubrique lc academie zone c
aurore149 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Félicitations aux nouveaux appelés (ça fait plaisir!) et bon courage pour leur futeute prise de fonction... bon week-end à tous
Viviane13 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bon courage à vous tous . Je sais que l'attente est longue, mais j'espère que même si c'est petit à petit, tout le monde sera appelé. Je pense bien à vous, qui attendez encore. Ne lâchez pas le forum, c'est un formidable outil pour se tenir au courant et s'aider moralement. Si j'ai des infos , croyez bien que je vous en ferais part le + rapidement possible...je sais ce que c'est d'attendre des news tous les jours et d'actualiser la page du forum en espérant y lire des nouvelles fructueuses... A très bientôt, Courage
estelle94 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 merci a toi, et bon courage aussi pour la suite.
Yumi63 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 je ne pense pas avoir mal compris mais bon soit-j'ai bien compris et je suis la dernière de la liste -j'ai mal compris et je suis la dernière pour vendredi ,la suite lundi mais je ne veux pas laisser de faux espoir pour ceux qui vont attendre ce week end pour rien...alors le mieux c'est d'appeler lundi pour demander des éclaircissements. Moi je n'ai jamais entendu parler de 25 pers, le rectorat parlait de 22 personnes(cf appel tel de l'après midi). Snuipp93 à la date du Vendredi 19 octobre - 17h "A la demande du SNUipp FSU 93, l’inspecteur a répondu que 25 personnes " de la liste complémentaire seront à « pied d’armes » le jeudi 8 novembre 2007, jour de la rentrée des vacances. Les 25 nouveaux collègues (bienvenue dans la profession !) seront appelées dans la semaine qui vient ( du 22 octobre au 26 octobre 2007). Une réunion « des appelés » aura probablement lieu le vendredi 26 octobre. Nous poursuivrons notre travail d’interrogation de l’I.A. quant au nombre de postes vacants et aux dates annoncées de recrutement de personnels sur la L.C." Voilà il y aura apparement bien 25 personnes appelées ne perdons pas courage.....Yumi63^^ (233...123ème)
Yumi63 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Snuipp93 à la date du Vendredi 19 octobre - 17h "A la demande du SNUipp FSU 93, l’inspecteur a répondu que 25 personnes " de la liste complémentaire seront à « pied d’armes » le jeudi 8 novembre 2007, jour de la rentrée des vacances. Les 25 nouveaux collègues (bienvenue dans la profession !) seront appelées dans la semaine qui vient ( du 22 octobre au 26 octobre 2007). Une réunion « des appelés » aura probablement lieu le vendredi 26 octobre. Nous poursuivrons notre travail d’interrogation de l’I.A. quant au nombre de postes vacants et aux dates annoncées de recrutement de personnels sur la L.C." Voilà il y aura apparement bien 25 personnes appelées ne perdons pas courage.....Yumi63^^ (233...123ème)
estel08 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 félicitations ...... !!!!!! et nous on va continuer d'espérer ...il paraît que l'espoir fait vivre :P A ceux qui atendent toujours; dès lundi il faut continuer la pêche aux informations, moi je vais contacter le snuipp 77 !!!!!!!! Bon week-end à tous!
Mrsdescartes Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour à tous! Voilà ce que j'ai recueilli sur le site du Snuipp 93 concernant les 25 personnes recrutées ,mais l'article n'est pas complet: Il y a semble-t-il un petit bug ... mise à jour des informations samedi 20 octobre 2007 à 19h . Samedi 20 octobre - précision : L'inspecteur d'académie a bien dit 25 (vingt-cinq) lorsqu'il a répondu à la question du SNUipp FSU 93. Ces vingt-cinq recrutements sont liés à l'existence de vingt-deux postes vacants, et à la probabilité de départ pour trois collègues qui obtientraient tardivement un ineat dans un autre département. Vendredi 19 octobre - 17h A la demande du SNUipp FSU 93, l'inspecteur a répondu que 25 personnes " (...) Je comprends que 25 personnes sont recrutées (et non 22 )car en plus des 22 postes vacants ,3 enseignants qui ont obtenu leur ineat dans un autre département quittent le 93 ... cela portera les appels au rang 109 et non 106 !!! Et vous comment le comprenez-vous? J'espère que nous pourrons consulter l'article dans son intégralité rapidement... Bon dimanche!
siméon Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Je suis tout à fait d'accord....il semblerait que le recrutement du 93 serait de 25 personnes et non 22. Donc on attend des nouvelles des rang 107, 108 et 109!!!!
audrey1912 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour à tous!Voilà ce que j'ai recueilli sur le site du Snuipp 93 concernant les 25 personnes recrutées ,mais l'article n'est pas complet: Il y a semble-t-il un petit bug ... mise à jour des informations samedi 20 octobre 2007 à 19h . Samedi 20 octobre - précision : L'inspecteur d'académie a bien dit 25 (vingt-cinq) lorsqu'il a répondu à la question du SNUipp FSU 93. Ces vingt-cinq recrutements sont liés à l'existence de vingt-deux postes vacants, et à la probabilité de départ pour trois collègues qui obtientraient tardivement un ineat dans un autre département. Vendredi 19 octobre - 17h A la demande du SNUipp FSU 93, l'inspecteur a répondu que 25 personnes " (...) Je comprends que 25 personnes sont recrutées (et non 22 )car en plus des 22 postes vacants ,3 enseignants qui ont obtenu leur ineat dans un autre département quittent le 93 ... cela portera les appels au rang 109 et non 106 !!! Et vous comment le comprenez-vous? J'espère que nous pourrons consulter l'article dans son intégralité rapidement... Bon dimanche! je comprends comme toi...c'est bien! bonne soirée!
nounours85 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Qui aurait des informations sur la réunion du 26 octobre:comment y aller, la durée de la réunion, si nous devrions aller à l'iufm de Livry gargan après cette réunion.
siméon Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Qui aurait des informations sur la réunion du 26 octobre:comment y aller, la durée de la réunion, si nous devrions aller à l'iufm de Livry gargan après cette réunion. Tu vas recevoir un courrier avec toutes les informations de notées!
Messages recommandés