Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Qui aurait des informations sur la réunion du 26 octobre:comment y aller, la durée de la réunion, si nous devrions aller à l'iufm de Livry gargan après cette réunion.

Tu vas recevoir un courrier avec toutes les informations de notées!

au telephone elle a précisé de prendre ma journée donc je pense qu'on en aura pour un petit moment, par contre je ne pense pas qu'on ira à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

bonjour !!

Je viens d'appeler le snuipp 94 et la dame m'a dit qu'il n'y aura pas un seul recrutement pour cette année !!! Sinon le snuipp 77 ne répond pas <_<

a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

Je viens d'appeler le snuipp 94 et la dame m'a dit qu'il n'y aura pas un seul recrutement pour cette année !!! Sinon le snuipp 77 ne répond pas <_<

a + ;)

Bonjour à tous!

Ne faudrait-il pas plutôt appeler l'IA du 94 pour en avoir le coeur net? On parlait il y a peu d'une vague de recrutements aux alentours des vacances de la Toussaint. C'est à n'y rien comprendre!

D'après plusieurs infos, le 77 est excédentaire de 22 postes . Une fois cet excédent résorbé, peut-être que le 77 fera appel à la LC...

J'ai envoyé un e-mail au Snuipp 77, j'attends leur réponse et je ne manquerai pas de vous en faire part.

Bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait des informations sur la réunion du 26 octobre:comment y aller, la durée de la réunion, si nous devrions aller à l'iufm de Livry gargan après cette réunion.

rejoins nous sur le post "peo creteil", c'est pour les appelés il y a des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire attention avec les infos orales des syndicats, pour ma part j'ai eu le se-unsa du 94 qui m'a dit qu'il ne pouvait pas se prononcer pour le moment. le 94 est en situation d'equilibre au niveau des postes budgetaires donc ils n'ont aucun besoin pour le moment, mais plustard ils ne savent pas.

j'ai appelé 3 fois le se-unsa depuis le début de l'année, et chaque fois on m'a dit que je ne devais pas attendre d'être appelée avant noel, mais que j'avais toute mes chances d'être appelé, ils avait l'air très confiant... mais bon, je ne les crois pas sur parole, je reste prudente et je fais le tri dans les infos qu'on nous donne... malheureusement la seule chose dont on peu etre sur c'est qu'il faut etre patient!!!

bon courage a tous et felicitation aux nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu as de la chance delphine car moi en étant classée au rang 162 d'après le snuipp 77 je ne serai pas appeler du tout. Je viens de les avoir au téléphone et la dame m'a dit que les demandes seront de plus en plus faibles .Pour le 77 il y aurait une autre vague d'une vingtaine à peine :(

Super je ne sais plus qui croire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi estel08 tu ne seras pas appelée?? et dire qu'il y a quelques semaines on entendait qu'il manquait environ 170 personnes dans le 77... c'est clair moi je 'y comprends plus rien...

M'enfin l'espoir fait vivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 275ème (165 maintenant) si moi j'ai une chance toi aussi d'apres le se-unsa... mais comme je l'ai dit il est difficile de croire qui que ce soit... mais au vue de l'avancée des recrutements je suis assez pessimiste... je me suis fait à l'idée de repasser le concours même si ca ne m'enchante pas, ca fera la 4ème fois!!! si je suis appelée ca sera génial, mais je ne fait plus de projet en fonction de cette liste complémentaire et d'un eventuel appel!!! ca nous bouffe tooute notre énergie cette attente, je préfère utiliser mon énergie a autre chose, bosser le concours s'il faut le repasser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 275ème (165 maintenant) si moi j'ai une chance toi aussi d'apres le se-unsa... mais comme je l'ai dit il est difficile de croire qui que ce soit... mais au vue de l'avancée des recrutements je suis assez pessimiste... je me suis fait à l'idée de repasser le concours même si ca ne m'enchante pas, ca fera la 4ème fois!!! si je suis appelée ca sera génial, mais je ne fait plus de projet en fonction de cette liste complémentaire et d'un eventuel appel!!! ca nous bouffe tooute notre énergie cette attente, je préfère utiliser mon énergie a autre chose, bosser le concours s'il faut le repasser....

T'as raison, moi aussi j'arrete de faire des plans sur la comète. Au vu de mon rang, tout le monde me disait "c'est bon tu vas être appellé" et patati et patata... Mais je me suis quand même inscrite dans une école pour préparer à nouveau le concours et vu l'avancé de cette #!*&*!! de liste et ben j'ai surement bien fait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où pourrais-je obtenir des infos fiables d'après vous ? Parce que là je commence à en avoir ras le bol et j'ai franchement l'impression de déranger quand je téléphone aux syndicats :(

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux te donner les numeros des syndicats des enseignants

SE-unsa 77: 01.64.10.37.10

SE-unsa 94: 01.43.99.10.58

SE-unsa 93: 01.48.02.19.31

voilà, ce n'est certainement pas une des sources les plus fiables, puisqu'a mon avis la seule source fiable qu'on puisse avoir est la personne qu'on aura au bout du fil quand on nous recrutera, si on nous recrute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où pourrais-je obtenir des infos fiables d'après vous ? Parce que là je commence à en avoir ras le bol et j'ai franchement l'impression de déranger quand je téléphone aux syndicats :(

merci :blush:

tu sais, je pense que partout où l'on appelle on dérange de toute manière, normalement les syndicats moins que les autres mais bon... Les sources les plus fiables devraient être le rectorat (qui donne 0 info) ensuite les IA q(ui nous appellerons un jour peu-être) et les syndicats qui eux, restent les derniers au courant des infos derrière les 2 acteurs que je viens de citer...

Je ne crois beaucoup me tromper en tediasant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...