Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment, ils se sont arrêtés au rang n°108 sur la liste complémentaire. Il reste encore du temps, ils peuvent recruter jusqu'à la fin du mois de février 2008! DONC PATIENCE, il ne faut pas désespérer. En plus, la grève du 20 novembre de tous les fonctionnaires va peut-être faire bouger les choses,qui sait???

COURAGE.....

PS: CHA71 RANG DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE N°187 (maintenant 79ème)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• siméon

136

• CHA71

130

• julie185

98

• lor77

73

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis verte !!! Je viens de joindre la CFDT qui vient de m'apprendre que le 77 avait demandé 90 personnes de la LC pour renforcer les brigades qui ont de gros problèmes pour assurer les remplacements !!! Et vous ne devinerez jamais !!! Ils ont tous simplement refuser cette demande !!! car le recours de la LC n'a pas pour but la création de nouveaux postes !! Elle est bonne celle là !! Il semblerait que le 77 va de nouveau refaire une demande mais par petits groupes !! En espérant que cette fois, ça passera !! Mais quand et combien, le syndicat ne peut le dire, seule l'IA du 77 détient cette info !! Donc je vais essayer de les joindre et je vous tiens au courant !!

Franchement, c'est trop rageant leur mentalité !!!!!!! Au lieu de faire appel à nous qui attendons impatient d'enseigner, il laisse des classes sans prof !! SANS COMMENTAIRE !!!

Posté(e)

la cfdt est-elle une source sure?? si réellement une telle demande a été faite on peut esperer qu'elle aboutisse... même par petit recrutement. ce serait génial!!! en plus si le 77 recrute pour des créations de postes cela signifie que les autres départements pourront eux aussi le faire, sans attendre d'avoir des postes budgtaires vacants. creations de postes signifient creations de nouveaux postes budgetaires!!!! coooll, mais ne nous emballons pas!!

Posté(e)

ça sonne toujours occupée à l'IA 77 !!!! quelqu'un d'autre peut essayer ???

Posté(e)

Désolée pour ma superbe faute mais je suis un peu beaucoup agacée !!! Donc je recommence : ça sonne toujours occupé à l'IA du 77 !!!! Quelqu'un d'autre peut essayer

Posté(e)
la cfdt est-elle une source sure?? si réellement une telle demande a été faite on peut esperer qu'elle aboutisse... même par petit recrutement. ce serait génial!!! en plus si le 77 recrute pour des créations de postes cela signifie que les autres départements pourront eux aussi le faire, sans attendre d'avoir des postes budgtaires vacants. creations de postes signifient creations de nouveaux postes budgetaires!!!! coooll, mais ne nous emballons pas!!

Malheureusement, je ne crois pas qu'il faut espérer qu'il recrute 90 personnes même en plusieurs fois !! Mais il faut espérer qu'ils en prendront la moitié !! ce serait déjà pas mal !! Gardons espoir !!

mais je rage de ne pas arriver à les joindre !! il n'y a personne pour tenter sa chance ???

Posté(e)

j'ai essayé de joindre l'ia du 77, ça sonne, ça sonne, mais ça répond pas!!!!

Posté(e)

J'ai enfin eu Mme THEVENOT !! A la question, qu'en était il du recrutement pour le 77 ? Réponse évasive : il y aurait effectivement quelques besoins mais pour l'instant.....on attend !!!! (quoi ? Je ne sais pas !! peut être la rentrée des vacances !!)

quand je lui ai demandé si elle était au courant pour cette fameuse demande de 90 personnes refusées ?? Réponse : je ne suis pas au courant !!

Alors attendons le 8 novembre peut être que cela bougera davantage !! En tout cas, il semblerait qu'ils aient besoin de quelques personnes !! Je sais "quelques" c'est très très évasive mais en tout cas, au cela signifie que pour les recrutements se n'est pas fini !!!

Posté(e)

Merci d'avoir essayé !! je me sentais seule un moment !!

Posté(e)

ça remotive...pourvu qu'ils recrutent, c'est le plus important.Par contre, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils recrutent massivement!!(90 PERSONNES d'un coup, c'est énorme!).Ils vont peut-être recruter mais par petits groupes de 30 ou 40 personnes....peut-être qu'on aura davantage d'informations après les vacances de la toussaint!

Posté(e)

Parmi les appelés, qui aurait des informations concernant la réunion de vendredi? qui a reçu une lettre? qui connaitrait l'itinéraire en partant de noisy champs?

Posté(e)

bonjour tout le monde,

je viens de rentrer et vos mess m ont fait bien paisir!! allez le 77 faut appeler!! ce qui m etonne c est que je pensais qu il restait 20 personnes sans postes dans le 77?

bonne soirée à tous, je pense que cette bonne nouvelle va quand même nous aier à mieux dormir!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...