Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour tout le monde,

je viens de rentrer et vos mess m ont fait bien paisir!! allez le 77 faut appeler!! ce qui m etonne c est que je pensais qu il restait 20 personnes sans postes dans le 77?

bonne soirée à tous, je pense que cette bonne nouvelle va quand même nous aier à mieux dormir!!!

Je m'apprêtais à écrire exactement la même chose! ;)

bon courage et attendons ces précieux appels! :wub:

Sandra

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• siméon

136

• CHA71

130

• julie185

98

• lor77

73

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est ça qu'il nous faudrait! Des appels massifs du 77 et du 94, ça ferait pas de mal.

Posté(e)
Parmi les appelés, qui aurait des informations concernant la réunion de vendredi? qui a reçu une lettre? qui connaitrait l'itinéraire en partant de noisy champs?

Tu peux prendre le RER A et descendre à la gare de lyon puis prendre la ligne de métro 1 et descendre à Bastille puis de Bastille prendre la ligne 5 direction Bobigny et descendre au terminus! Et de là tu cherches l'IA, je crois que c'est derrière la poste. Et si tu es perdue, n'hésite pas à demander aux gens ou à la mairie qui je crois n'est pas loin!

Voilà j'espère que j'ai été assez clair!

A vendredi!

Posté(e)
Parmi les appelés, qui aurait des informations concernant la réunion de vendredi? qui a reçu une lettre? qui connaitrait l'itinéraire en partant de noisy champs?

Tu peux prendre le RER A et descendre à la gare de lyon puis prendre la ligne de métro 1 et descendre à Bastille puis de Bastille prendre la ligne 5 direction Bobigny et descendre au terminus! Et de là tu cherches l'IA, je crois que c'est derrière la poste. Et si tu es perdue, n'hésite pas à demander aux gens ou à la mairie qui je crois n'est pas loin!

Voilà j'espère que j'ai été assez clair!

A vendredi!

si tu veux plus simple il y a un bus qui part de noisy le gd mont d'est pour bobigny direct faut compter 1h au max mais c'est direct : le 303.

tu arrives à une gare routiere où tu demandes la poste , puis la trésorie (trésor public c'est accolé .astuce : il faut se rendre sur le niveau 1 via une passerelle, c'est juste à coté d'une passerelle bleue qui fait la liaison entre le tribunal et le tresor public.

c'est assez facile à trouver..

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions.

A demain.

Posté(e)
Merci pour toutes ces précisions.

A demain.

on a overt un post peo creteil pour les appelés

Posté(e)

bonjour à tous,

juste pour savoir pour les appelés du 77 le 28/09, avez-vous tous un poste?

savez-vous quand on sera payé?

où peut-on avoir le NUMEN?

merci et bon courage

Posté(e)

Les PE qui ont obtenu un congé formation ne vont plus avoir de classe à la rentrée des vacances de la Toussaint donc, nous pouvons avoir espoir que des postes vont, par conséquent, être libérés!

J'ai hâte d'être mi-novembre et d'être appelée par le 77....j'espère ne pas faire qu'un rêve :wub: merveilleux :) .

Posté(e)
Les PE qui ont obtenu un congé formation ne vont plus avoir de classe à la rentrée des vacances de la Toussaint donc, nous pouvons avoir espoir que des postes vont, par conséquent, être libérés!

J'ai hâte d'être mi-novembre et d'être appelée par le 77....j'espère ne pas faire qu'un rêve :wub: merveilleux :) .

Bonsoir!

S'il te plaît, Siméon, tu peux expliquer ce que tu veux dire par là? Sincèrement, je n'ai pas tout compris...

Posté(e)
bonjour à tous,

juste pour savoir pour les appelés du 77 le 28/09, avez-vous tous un poste?

savez-vous quand on sera payé?

où peut-on avoir le NUMEN?

merci et bon courage

Salut

Moi je n'ai toujours pas de poste, je fais des remplacements (cette semaine en PS/MS). Normalement, les paies se font le 27 pr l'éducation nationale. Le numen j'en ai aucune idée.

@+

Je confirme y'a encore des personnes qui ont été appelées le 28/09 au 77 qui n'ont pas de postes, je ne suis pas le seul.

Posté(e)

y'a un truc que je ne comprend pas. pourquoi les recrutés dans le 77 dites vous que vous n'avez pas de postes?? si vous faites des remplacements, c'est que vous avez un poste de ZIL ou BRIGADE, ce n'est peut être pas le poste que vous esperiez mais c'est un poste?? non??? vous êtes affectés comme ZIL ou brigade?

Posté(e)

Bonsoir!

S'il te plaît, Siméon, tu peux expliquer ce que tu veux dire par là? Sincèrement, je n'ai pas tout compris...

Quand tu es PE depuis plusieurs années, tu peux demander un congé formation. Par exemple ma meilleure amie a voulu préparer le concours interne pour être professeur d'art plastique. Elle a donc obtenu un congé formation ( elle était payée à 70%) et elle a eu une classe jusqu'aux vacances de la toussaint et n'a repris qu'en mai.....quand elle a préparé ce concours, ils étaient environ 30 sur l'académie a avoir fait cela....et cela est valable pour beaucoup de concours! donc cela libère des places en cours d'année!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...