mandine01 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Mandine, je vois que dans ta signature tu parles du test en reconversion pro ? c'ets le module ? Ca consistait en quoi ? Tu l'as passé par le biais de la 3 e voie, ou cursus normal ? Céline J'ai passé les tests le 15 mars comme tout le monde mais lors de l'inscription sur internet j'ai demandé les cours du soir. Est-ce que ça répond à ta question? Et toi? comment tu as fait?
celyne79 Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Mandine, je vois que dans ta signature tu parles du test en reconversion pro ? c'ets le module ? Ca consistait en quoi ? Tu l'as passé par le biais de la 3 e voie, ou cursus normal ?Céline J'ai passé les tests le 15 mars comme tout le monde mais lors de l'inscription sur internet j'ai demandé les cours du soir. Est-ce que ça répond à ta question? Et toi? comment tu as fait? Oui, oui. J'ai appris, il y a peu qu'il y avait un module de reconversion preparatoire au qcm, pour les personnes en reconversions pro... Je me demandais si tu en faisais partie... Je l'ai passé le 15.03, par le biais de la 3 e voie, j'ai demandé les cours en journée. Les assedics me subventionnent en cas de réussite... L'IUFM ne repond meme + au telephone...
mandine01 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 J'ai pas voulu tenter la formation de jour classique car je pense ne pas avoir un assez bon dossier. J'ai joué la sécurité. Savez-vous combien il faut de point pour être admis à Bourg en Bresse? Merci
celyne79 Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 J'ai pas voulu tenter la formation de jour classique car je pense ne pas avoir un assez bon dossier. J'ai joué la sécurité.Savez-vous combien il faut de point pour être admis à Bourg en Bresse? Merci l'année derniere, c'etait 19 pts, il me semble !
mandine01 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Merci beaucoup. Tu as demandé Lyon? quel est ton parcours?
Emyly Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 je suis en stress... vivement les résultats que je sois fixée...
caroclea Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 on rentre dans la derniere heure j'ai une boule dans la gorge je ne pourrai pas attendre la soirée, croisons les doigts pour que ca ne soit pas saturé!
patapouf Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonne chance à tous encore une fois! Regardez bien, encore une fois aussi, votre boite aux lettres si le facteur passe chez vous avant midi!
patapouf Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Y'a la catégorie "résultats" qui s'est affiché sur le site... Edit: par contre, si vous voulez créer un nouveau sujet pour les résultats, créez-le dans "IUFM de la zone A ---> Lyon"
tropik42 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Oui en effet mais ils disent d'attendre midi...ce qui promet en effet une bonne saturation du serveur...enfin j'espère que non....
Messages recommandés