Nakatomi Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Merci, mais j'ai pas trouvé où? ils ont du le virer entre tps parce que moi nn plus jle trouve pas!!
mandine01 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 C'est bon j'ai vu où s'était. Si déjà moi j'ai un temps de retard!
Nakatomi Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 http://www.lyon.iufm.fr/actuali/actu.html Soit mon PC boycotte les résultats, soit j'ai vraiment besoin de lunette, mais même avec le lien, jtrouve pas!!
liloune07 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 juste apres "vie de l'etudiant et du stagiaire", ya un lien qui s'appelle "resultat au test d'admission pour la preparation au concours de professeur des ecoles"
tropik42 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Logiquement tu dois voir ça...sinon y'a un soucis en effet ! Fais un coup de F5 sur ta page sinon (pour l'actualiser)... Vie de l'étudiant et du stagiaire Résultats au test d'admission pour la préparation au concours de professeur des écoles Demande d'admission pour la préparation d'un concours du second degré Admission à l'IUFM de l'Académie de Lyon, année universitaire 2008/2009
Nakatomi Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 juste apres "vie de l'etudiant et du stagiaire", ya un lien qui s'appelle "resultat au test d'admission pour la preparation au concours de professeur des ecoles" Merci!! ça vient à peine d'apparaitre sur mon ecran, jlavé pas avt!! j'espère que c'est pas un mauvais signe...
lilismile13 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Dans 4 min......................................................... .........le serveur sera saturé !
caroclea Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 enfin... c'est le moment tant attendu... et redouté....
Emyly Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 suis rivée sur mon pc et sur l'horloge. pourvu que ce ne soit pas trop saturé... peur de la déception mais jusqu'au bout petite lueur d'espoir... pfff c'est long
Messages recommandés