Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

à ta place je demanderai à l'association ou la personne pour qui tu travailles de te faire une attestation comme quoi tu as bien fais 200h.

pour le reste je me pose les meme questions.

je pense que la lettre d'accompagnement c'est une lettre de motiv et qu'elle n'est pas obligatoire pour nous.

je suis aussi en cours de licence donc je remplis pas bac +3, car avant y a déjà une rubrique pour les études en cours.

voilà c'est tout ce que j'ai à peu pres compris (c'est pas super clair leur truc) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

à ta place je demanderai à l'association ou la personne pour qui tu travailles de te faire une attestation comme quoi tu as bien fais 200h.

pour le reste je me pose les meme questions.

je pense que la lettre d'accompagnement c'est une lettre de motiv et qu'elle n'est pas obligatoire pour nous.

je suis aussi en cours de licence donc je remplis pas bac +3, car avant y a déjà une rubrique pour les études en cours.

voilà c'est tout ce que j'ai à peu pres compris (c'est pas super clair leur truc) !!!!

ok merci !

je vais envoyer les mêmes questions par mail mais je pense qu'avec leur amabilité extrême soit je n'aurais pas de réponse soit je me ferais rembarer ! si j'ai une réponse je la posterai ici, si ça peut aider quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

je vais envoyer les mêmes questions par mail mais je pense qu'avec leur amabilité extrême soit je n'aurais pas de réponse soit je me ferais rembarer ! si j'ai une réponse je la posterai ici, si ça peut aider quelqu'un !

Merci c'est gentil à toi, j'espère vivement qu'ils vont te répondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question: quand on valide ce la veut dire qu'on peut plus rien modifier, c'est ca?

Désolée j'avais pas vu ton autre question : je crois bien que oui on ne peut plus y toucher après c'est pour ça que je pose plein de question !

Tu ne veux pas leur envoyer un mail aussi en posant tes questions et s'ils répondent le poster ici ? Ca permettrait d'avoir plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilismile13.

je viens de voir qu'il y a quelque élément de rep dans la rubrique "Liste des pièces justificatives à joindre pour P.E." qui se trouve sur la 1 ere page de la procédure d'admission: pas de lettre de motiv pour nous par contre il faut joindre un CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilismile13.

je viens de voir qu'il y a quelque élément de rep dans la rubrique "Liste des pièces justificatives à joindre pour P.E." qui se trouve sur la 1 ere page de la procédure d'admission: pas de lettre de motiv pour nous par contre il faut joindre un CV...

Je dois avoir quelques blondeurs cachées je ne trouve pas , pourrais tu me mettre un lien direct stp ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Personne ne l'a pas eu ou j'ai mal lu? Félicitations! :applause:

Pour le dossier, moi c'était ya trois ans alors je laisserai à quelqu'un d'autre le soin de répondre.

Par contre juste pour vous dire de ne pas hésiter à mettre toutes les preuves de boulots, ils avaient été assez souples (attestations même sans bulletin de paye par exemple).

Pensez toujours à contrôler votre nombre de points, il y a parfois des erreurs et ils enlèvent parfois des points pour pas grand chose.

:clover: à tous et encore félicitations :wub:

Si vous voulez j'ai les barèmes 2005 et 2006 ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me demandais comment ils sélectionnaient maintenant ... est-ce que la note du qcm compte ou pas du tout, qu'il n'y a que le dossier ... ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...