TiteLilie Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci titelilie pour la précision sur l'attestation je vais en demander une. Si tu as les barèmes de 2007, tu peux les mettre stp ? Vous pensez envoyer votre dossier quand ? Car moi je dois réunir toutes les attestations de la fac mardi car après c'est les vacances de pâques... Ca me parait juste ! Surtout pour l'attestation de prépro à mon avis ils ne la donnent pas de suite... quelqu'un sait si c'est le cas? 2007 17 points Lyon 17 points Bourg 16 points Saint-Etienne Le QCM a départagé les ex-aequo au niveau des 17 et 16 points. Il existe aussi une liste d'attente qui remonte très loin, car la plupart le passent dans plusieurs IUFM, mais au final ne vont que dans l'un d'entre eux!
TiteLilie Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci titelilie pour la précision sur l'attestation je vais en demander une. Si tu as les barèmes de 2007, tu peux les mettre stp ? Vous pensez envoyer votre dossier quand ? Car moi je dois réunir toutes les attestations de la fac mardi car après c'est les vacances de pâques... Ca me parait juste ! Surtout pour l'attestation de prépro à mon avis ils ne la donnent pas de suite... quelqu'un sait si c'est le cas? La date limite pour les renvoyer te sera fixée sur le papier que tu va recevoir dans ta boîte aux lettres... La semaine prochaine.
lilismile13 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 titelilie : pour bourg en 2007 c'est 17 points avec ou sans les 2 points bonus si on met bourg en 1er ? Et tu dis la semaine prochaine pour la recevoir la lettre ou pour renvoyer le dossier ?
TiteLilie Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 titelilie : pour bourg en 2007 c'est 17 points avec ou sans les 2 points bonus si on met bourg en 1er ? Et tu dis la semaine prochaine pour la recevoir la lettre ou pour renvoyer le dossier ? 17 avec les 2 points évidemment et la lettre la semaine prochaine (relis bien ce que j'ai écrit)
lilismile13 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 titelilie : pour bourg en 2007 c'est 17 points avec ou sans les 2 points bonus si on met bourg en 1er ? Et tu dis la semaine prochaine pour la recevoir la lettre ou pour renvoyer le dossier ? 17 avec les 2 points évidemment et la lettre la semaine prochaine (relis bien ce que j'ai écrit) Merci tu me rassures ! Normalement j'ai 18 points pour bourg j'espère que ça ira...
Nakatomi Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE WALEGAIN MISTOUFLY!!!!!!! :yahoo: Et vous????! Bravo!!!! Et combien de points au dossier? Tu demandes quoi? Ben alors là je suis dans la merde mdr J'ai 11 point, donc autant dire hasta la vista de suite. Mais bon, je sais déjà que pour l'écrit c'est bon, donc j'ai plus qu'à trouver combien gagner un max de points en 1 an pour passer haut la main l'an prochain!! Il existe une liste d'attente et souvent ils en prennent beaucoup car beaucoup le passent dans plusieurs IUFM, donc faut pas désespérer... Sinon ce qui donne pas mal de points c'est de travailler dans autre chose (que ce qui a rapport aux enfants) à mi-temps minimum. Je crois que ça va chercher dans les 4 points pour 6 mois (si le barême n'a pas changé). Et bien sûr je ne saurais trop te conseiller de passer ton BAFA si ce n'est déjà fait (excellente expérience humaine) 2 points + si tu fais 200h d'animation (ça va vite 200h) tu gagnes encore des points... Enfin moi j'ai fonctionné très stratégique pour le dossier, et j'avais 24 points. Donc pour Lyon ça a été... J'ai déjà mon BAFA (5 points pour ma licence, 4 parce que je suis AVS, et 2 pour le BAFA). J'ai bossé dans l'animation ac la FOL, mais on était déclaré que 2h par jour, donc pour arriver à 6 mois temps complet, laisse tomber... J'ai aussi bossé 4 mois 1/2 à quick 20h par semaine, mais ça suffi pas à compléter. Pour le reste, j'étais pas déclarée, donc ben voilà quoi, j'suis verte :s
lilismile13 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Nakatomi as tu validé ton dossier ? Si oui peux tu regarder ma question un peu plus haut et me dire car là je suis en panique!
amesno Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Pb avec le récapitulatif en PDf Je m'explique, j'ai saisi mes expériences d'enseignement puis mes expériences de l'éducation et enfin expériences autres, au final sur le récapitulatif PDF apparait seuleument l'expérience autre, alors que sur le récapitulatif format HTML affiche toutes mes expériences. Cela arrive t-il à l'un d'entre vous? Pour ma part je vais donc envoyer le dossier en HTML car sinon je passe de 27 points à 16... alors faîtes bien attention! J'ai envoyé un mail à l'IUFM pour signaler le pb.
amesno Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Pb avec le récapitulatif en PDf Je m'explique, j'ai saisi mes expériences d'enseignement puis mes expériences de l'éducation et enfin expériences autres, au final sur le récapitulatif PDF apparait seuleument l'expérience autre, alors que sur le récapitulatif format HTML affiche toutes mes expériences. Cela arrive t-il à l'un d'entre vous? Pour ma part je vais donc envoyer le dossier en HTML car sinon je passe de 27 points à 16... alors faîtes bien attention! J'ai envoyé un mail à l'IUFM pour signaler le pb.
lilismile13 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Pb avec le récapitulatif en PDfJe m'explique, j'ai saisi mes expériences d'enseignement puis mes expériences de l'éducation et enfin expériences autres, au final sur le récapitulatif PDF apparait seuleument l'expérience autre, alors que sur le récapitulatif format HTML affiche toutes mes expériences. Cela arrive t-il à l'un d'entre vous? Pour ma part je vais donc envoyer le dossier en HTML car sinon je passe de 27 points à 16... alors faîtes bien attention! J'ai envoyé un mail à l'IUFM pour signaler le pb. Peux tu me dire ce que tu as marqué dans la partie 4 voeu 1 et 2 : as tu rempli les 2 ou un seul ? as tu coché oui ou non pour enseignement privé ? et as tu saisi les universités en dessous ? je suis bloquée là et je dois absolument éditer mon dossier... Merci pour l'info sinon !
amesno Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ça m 'a fait pareil alors j'ai coché non pour le privé et j'ai mis PE et département du Rhone il me semble en tous cas j'ai rien mis pour université et là s'est passé. De plus, tu fais tes voeux de site juste après.
lilismile13 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 ça m 'a fait pareil alors j'ai coché non pour le privé et j'ai mis PE et département du Rhone il me semble en tous cas j'ai rien mis pour université et là s'est passé. De plus, tu fais tes voeux de site juste après. ok et tu n'as rien marqué dans le 2° voeu alors ? merci !
Messages recommandés