lAutranais Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ralala, je viens de faire un tour sur le site de l'IUFM, et là, surprise! Je vois que la rubrique "Actualité" vient de changer! et que la rubrique "Résultats d'admission" vient d'apparaître! Mais quand on clique dessus, on a le message: "Les résultats seront communiqués le 25 juin à partir de midi "...
éli01 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ralala, je viens de faire un tour sur le site de l'IUFM, et là, surprise! Je vois que la rubrique "Actualité" vient de changer! et que la rubrique "Résultats d'admission" vient d'apparaître! Mais quand on clique dessus, on a le message:"Les résultats seront communiqués le 25 juin à partir de midi "... On avance...d'un petit pas
bb59150 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 euh stress de derniere minute: fallait pas encore envoyer les resultats de licence? parce que moi je ne les ai pas encore, et dans certaines académie, il faut les rendre avant les résultats...
Nakatomi Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 euh stress de derniere minute: fallait pas encore envoyer les resultats de licence? parce que moi je ne les ai pas encore, et dans certaines académie, il faut les rendre avant les résultats... Je pense pas qu'il fallait les envoyer, vu qu'il y a des candidats ayant des licences en cours dans cette académie. Et vu qu'il fallait rendre les dossier ya un petit moment déjà, c'est impossible d'avoir les justificatif de licence à ce moment là. Je pense que beaucoup de candidats n'auront leur licence que fin juin, no stress
éli01 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, pour s'occuper demain avant midi, je propose les SOLDES !
bb59150 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 moi je vais plutot choisir de rester toute la matinée devant mon ordi, parce que souvent quand une heure est annoncée, ils publient avant pour pas que le serveur soit bloqué...
éli01 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 moi je vais plutot choisir de rester toute la matinée devant mon ordi, parce que souvent quand une heure est annoncée, ils publient avant pour pas que le serveur soit bloqué... Effectivement, pour le Crpe, les résultats d'admissibilité étaient dispo dès 11h
lilismile13 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 moi je vais plutot choisir de rester toute la matinée devant mon ordi, parce que souvent quand une heure est annoncée, ils publient avant pour pas que le serveur soit bloqué... Effectivement, pour le Crpe, les résultats d'admissibilité étaient dispo dès 11h ouais mais pour nos résultats du test c'était midi pile pas avant pas après...
éli01 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 moi je vais plutot choisir de rester toute la matinée devant mon ordi, parce que souvent quand une heure est annoncée, ils publient avant pour pas que le serveur soit bloqué... Effectivement, pour le Crpe, les résultats d'admissibilité étaient dispo dès 11h ouais mais pour nos résultats du test c'était midi pile pas avant pas après... Oui, c'est bien connu que le Crpe est plus facile que le test
del200513 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Arrrrrggghhhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus!!!!!!!! Ze veux les résultats!!!!!!!!!!! A demain tout le monde......
Messages recommandés