Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

félicitations à tous/toutes !

nakatomi : je t'ai envoyé un petit mail !

Moi aussi, acceptée à Bourg :D, je vous laisse mon mail: cissia69@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

cissia je t'ai envoyé un mail

nakatomi : a priori il y a un problème je reçois un message comme quoi ton adresse marche pas !

je laisse également mon mail pour les collègues de bourg : lilismile @ wanadoo.fr (enlevez les espaces avant et après @, c'est pour les robots)

edit : cissia ça ne marche pas non plus, même message d'erreur que nakatomi : le serveur hotmail refuse la réception à cause de mauvaise police...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les poulettes je vous ai ajouté toutes les deux à mon MSN. Je sais pas pourquoi ça bug, hotmail a peut être un petit pb passager. Alors à bientot sur MSN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les poulettes je vous ai ajouté toutes les deux à mon MSN. Je sais pas pourquoi ça bug, hotmail a peut être un petit pb passager. Alors à bientot sur MSN!!

le mail que j'ai donné plus haut n'est pas mon mail msn, je te donne le mail qui correspond : lilismile13 @ hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Ca fait bien longtemps... Bon d'abord félicitations aux reçus et aux diplômés. Moi aussi j'ai eu mon master avec mention, suis bien contente...

Bon alors moi aussi je suis sur liste d'attente à la 73 ème place (Galael on est tout proches...), est-ce que j'ai une chance? Ca veut dire quoi LP?

Ca fait ch***, l'attente a déjà été super longue, alors là ne pas savoir encore avant septembre... C'est la merde, j'en ai marre, j'aimerais bien savoir ce que je fais une fois pour toutes l'année prochaine, j'ai besoin de savoir!! Car j'ai d'autres projets sinon, mais qui ne s'improvisent pas à la dernière minute!!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LP = Liste principale, les admis...

Je pense qu'étant 73 et 77e vous avez de grandes chances d'être pris....

Félicitations pour ton master!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissia je t'ai envoyé un mail

nakatomi : a priori il y a un problème je reçois un message comme quoi ton adresse marche pas !

je laisse également mon mail pour les collègues de bourg : lilismile @ wanadoo.fr (enlevez les espaces avant et après @, c'est pour les robots)

edit : cissia ça ne marche pas non plus, même message d'erreur que nakatomi : le serveur hotmail refuse la réception à cause de mauvaise police...

C'est bizarre! Nakatomi a pu rentrer mon adresse. Donne moi la tienne, je rentrerai ton adresse, ça marchera surment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! :D Pour moi aussi, c'est bon : Bourg avec les 20 points prévus.

Bravo à tous et à toutes ! :wub:

J'ai validé mes choix (His, LDJ et anglais ) d'où inscription le 08/07 à 8h30.

Je vais tél à l'Iufm pour savoir quoi apporter parce que ce n'est pas précisé. Quelqu'un le sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise à Bourg mais je laisse ma place car je préfère aller à Valence! Bon courage à tous ceux de la LC qui attendent d'être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! :D Pour moi aussi, c'est bon : Bourg avec les 20 points prévus.

Bravo à tous et à toutes ! :wub:

J'ai validé mes choix (His, LDJ et anglais ) d'où inscription le 08/07 à 8h30.

Je vais tél à l'Iufm pour savoir quoi apporter parce que ce n'est pas précisé. Quelqu'un le sait ?

J'ai appelé bourg pour savoir à peu près la durée du rendez-vous et les piècdes à fournir mais la personne capable de réopndre à mes questions ne pouvait pas répondre au tel m'a-t-on dit! lol! Alors il faut rappeler demain. Je mettrai un post pour vous dire mes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissia je t'ai envoyé un mail

nakatomi : a priori il y a un problème je reçois un message comme quoi ton adresse marche pas !

je laisse également mon mail pour les collègues de bourg : lilismile @ wanadoo.fr (enlevez les espaces avant et après @, c'est pour les robots)

edit : cissia ça ne marche pas non plus, même message d'erreur que nakatomi : le serveur hotmail refuse la réception à cause de mauvaise police...

C'est bizarre! Nakatomi a pu rentrer mon adresse. Donne moi la tienne, je rentrerai ton adresse, ça marchera surment!

elle est sur la page précédente ! ce que j'essayais de faire c'est pas de vous mettre sur msn mais de vous envoyer un mail car je suis rarement sur msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui on a oublié des points, n'hésitez pas à insister auprès de l'IUFM ;)

Félicitations aux LP et :clover: aux LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...