Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

En 73 et 77émes positions vous avez de très très grandes chances d'être prises... Et n'hésitez pas à retourner dès mi-juillet sur le site d'admission pour savoir si vous êtes remontées sur la liste. Une amie était 105ème l'an passé et elle appris début août qu'elle était finalement admise. Je crois qu'ils sont remontés jusqu'à 350 sur liste d'attente.

Sinon félicitations aux admis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

Euh moi j'ai été admise sur un site que je n'avais pas demandé, avec 15 pts seulement, c'est normal docteur??? :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 73 et 77émes positions vous avez de très très grandes chances d'être prises... Et n'hésitez pas à retourner dès mi-juillet sur le site d'admission pour savoir si vous êtes remontées sur la liste. Une amie était 105ème l'an passé et elle appris début août qu'elle était finalement admise. Je crois qu'ils sont remontés jusqu'à 350 sur liste d'attente.

Sinon félicitations aux admis!!

Merci beaucoup !

Mais par contre : j'ai de grande chance d'être priS..... I'm a boy...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! :D Pour moi aussi, c'est bon : Bourg avec les 20 points prévus.

Bravo à tous et à toutes ! :wub:

J'ai validé mes choix (His, LDJ et anglais ) d'où inscription le 08/07 à 8h30.

Je vais tél à l'Iufm pour savoir quoi apporter parce que ce n'est pas précisé. Quelqu'un le sait ?

Je pense que ce sera écrit sur le courrier qu'ils vont nous envoyer (celui où ils nous disent si on est admis ou pas pour ceux qui n'ont pas le net).... Du moins j'espère parce que sinon ils sont pas très malins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!!

Moi je suis prise à Lyon, aussi à Rennes donc je vous laisse ma place! Une place de plus sur LC! merci qui??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 73 et 77émes positions vous avez de très très grandes chances d'être prises... Et n'hésitez pas à retourner dès mi-juillet sur le site d'admission pour savoir si vous êtes remontées sur la liste. Une amie était 105ème l'an passé et elle appris début août qu'elle était finalement admise. Je crois qu'ils sont remontés jusqu'à 350 sur liste d'attente.

Sinon félicitations aux admis!!

Merci beaucoup !

Mais par contre : j'ai de grande chance d'être priS..... I'm a boy...lol

Autant pour moi !! Vraiment désolée, les hommes se font tellement rares sur ce site... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissia je t'ai envoyé un mail

nakatomi : a priori il y a un problème je reçois un message comme quoi ton adresse marche pas !

je laisse également mon mail pour les collègues de bourg : lilismile @ wanadoo.fr (enlevez les espaces avant et après @, c'est pour les robots)

edit : cissia ça ne marche pas non plus, même message d'erreur que nakatomi : le serveur hotmail refuse la réception à cause de mauvaise police...

C'est bizarre! Nakatomi a pu rentrer mon adresse. Donne moi la tienne, je rentrerai ton adresse, ça marchera surment!

elle est sur la page précédente ! ce que j'essayais de faire c'est pas de vous mettre sur msn mais de vous envoyer un mail car je suis rarement sur msn...

Okayyyyyyy (oui je suis longue à comprendre parfois lol). Bon, j'ai vu que tu étais bien dans ma liste de contact, c'est déjà ça :lol: DOnc soit je te croiserai sur MSN, soit je te mailerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 73 et 77émes positions vous avez de très très grandes chances d'être prises... Et n'hésitez pas à retourner dès mi-juillet sur le site d'admission pour savoir si vous êtes remontées sur la liste. Une amie était 105ème l'an passé et elle appris début août qu'elle était finalement admise. Je crois qu'ils sont remontés jusqu'à 350 sur liste d'attente.

Sinon félicitations aux admis!!

Merci beaucoup !

Mais par contre : j'ai de grande chance d'être priS..... I'm a boy...lol

Autant pour moi !! Vraiment désolée, les hommes se font tellement rares sur ce site... :wink:

Ouais c'est clair. J'espère qu'aucune de nous n'espérait trouver l'âme soeur à l'IUFM, Parce que c'est mal barré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde!!! :applause:

En ce qui me concerne, je suis super déçue...J'avais demandé la première année en cours du soir à Bourg pour pouvoir travailler à côté. Mais "malheureusement" pour moi, je suis admise mais à Lyon, il n'y aura pas de cours du soir à Bourg cette année. Lyon, pour moi, c'est mission impossible, trop loin et les horaires ne seraient pas adaptées avec mon emploi...

Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Tout d'abord félicitation a tous les reçus!!!

Et puis sinon j'aurais besoin de quelques infos car j'ai un gros doute:

Je me suis inscrite pour l'année de préparation du CRPE a lyon, j'ai passé le QCM avec succès, puis ensuite voyant que je n'aurai jamais assez de points pour etre accepté je me suis finalement inscrite pour leur nouvelle formation appelée préprofessionalisation aux metiers de l'enseignement qui avait l'air beaucoup plus facile d'accès.

Et la lorsque je veux consulter mes résulats on me dit:

"admise pour le PE avec 9 points", on me demande d'enregister mes choix et options ( hist géo, littérature jeuness, espagnol) et on me donne RDV au centre du site du rhone le jeudi 8 juillet a 14h30.

Ca veut dire quoi ça, que je suis prise pour la PE1, ce qui me parait étrange vu mon nombre de points au barème, ou alors que je suis reçue pour le parcours d'initiation???

Trop tard pour joindre qui que ce soit au secrétariat evidement et cet enorme doute va m'empecher de dormir!

Voila, si quelqu'un peut me donner son avi ça serait avec plaisir

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Tout d'abord félicitation a tous les reçus!!!

Et puis sinon j'aurais besoin de quelques infos car j'ai un gros doute:

Je me suis inscrite pour l'année de préparation du CRPE a lyon, j'ai passé le QCM avec succès, puis ensuite voyant que je n'aurai jamais assez de points pour etre accepté je me suis finalement inscrite pour leur nouvelle formation appelée préprofessionalisation aux metiers de l'enseignement qui avait l'air beaucoup plus facile d'accès.

Et la lorsque je veux consulter mes résulats on me dit:

"admise pour le PE avec 9 points", on me demande d'enregister mes choix et options ( hist géo, littérature jeuness, espagnol) et on me donne RDV au centre du site du rhone le jeudi 8 juillet a 14h30.

Ca veut dire quoi ça, que je suis prise pour la PE1, ce qui me parait étrange vu mon nombre de points au barème, ou alors que je suis reçue pour le parcours d'initiation???

Trop tard pour joindre qui que ce soit au secrétariat evidement et cet enorme doute va m'empecher de dormir!

Voila, si quelqu'un peut me donner son avi ça serait avec plaisir

Tcho

C'est clair que ça parait bizare.

Moi j'ai été prise à Bourg, et au dessus des choix que je dois faire, il y a ça d'écrit:

"Vous avez formulé le voeu de formation numéro 1 : PROFESSEUR DES ECOLES.

La commission d'admission vous a declarée admise pour suivre la formation dans le site de l'AIN avec un total de 16 point(s).

Les résultats du barèmage des dossiers d’admission sont consultables sur le site."

Je sais pas si ça peu t'aider en le comparant avec ce qu'il te dit toi.

Après peut être que si t'as eu une super note au QCM ils ont fait une exception pour ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...