Marjorie2b Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Toujours et encore en quête d'infos venant d'enseignants qui ont travaillé cette oeuvre en classe ... bonjour, je recherche le texte intégrale de cette oeuvre, si vous pourriez m'aider merci
Marjorie2b Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Es-tu toujours à la recherche du texte tapé ?Si oui, contacte moi en mp. je recherche le texte tapé, donc je laisse mon adresse mail, pour qui aura la gentillesse de me l'envoyer car je ne sais pas envoyer de mp. Merci beaucoup
DA- Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Y a toujours très peu d'infos sur le sujet ... je sais que je peux paraître lourdingue mais, à vrai dire, ça me tient réellement à coeur : je trouve cette oeuvre très intéressante mais je ne sais pas trop par où commencer ... des idées, des pistes ?!
Nathaly Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Y a toujours très peu d'infos sur le sujet ... je sais que je peux paraître lourdingue mais, à vrai dire, ça me tient réellement à coeur : je trouve cette oeuvre très intéressante mais je ne sais pas trop par où commencer ... des idées, des pistes ?! Bonjour j'ai travaillé ce livre avec les CE2 CM1 juste avt les vacances je n ai pas retapé le texte, ill y avait quelques exemplaires dans la classe alors j'ai photocopié le livre en recto verso pour quelques élèves j'ai étudié les scènes "baleine" petite sirene" "les oies" en parallèle Si tu veux des infos plus précises contact moi.
DA- Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 Je viens de t'envoyer un MP. Merci pour ton intervention. Si jamais y a d'autres enseignants qui bossent ou qui ont bossé cette oeuvre, n'hésitez pas à me contacter ! Merci infiniment.
nikita08 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je le fais à la rentrée donc je te donnerai un retour pendant les vacances de février (mais bon, pas le meilleur exemple: suis T1!!)
DA- Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 Je suis sûre que tu seras un bon exemple ! Je te remercie d'avance et attends avec impatience ton retour ... merci infiniment et bon courage pour l'étude de cette oeuvre.
DA- Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 Je fais remonter ce post car, bien entendu, l'échéance approche et je ne suis pas contre l'idée d'avoir des pistes intéressantes sur lesquelles m'appuyer pour approfondir mes recherches. Merci d'avance.
dany Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Je fais remonter ce post car, bien entendu, l'échéance approche et je ne suis pas contre l'idée d'avoir des pistes intéressantes sur lesquelles m'appuyer pour approfondir mes recherches. Merci d'avance. Salut, j'ai présenté cette pièce au concours l'an dernier. J'ai eu 14. Si ça t'intéresse dis le moi je t'enverrai mon dossier. stéphanie
DA- Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 Merci beaucoup Dany ! Je viens de t'envoyer en MP mon adresse mail.
DA- Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 Vous allez certainement me trouver très lourdingue mais j'insiste malgré tout ... trop besoin de l'avis de professeurs qui ont étudié cette oeuvre dans leur classe, je pense que ça peut être très utile pour mon exposé et ma façon d'aborder la pièce.
lilounette1982 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Je suis également à la recherche du Tapuscrit de cette pièce. Est-ce que quelqu'un possède ça dans son ordinateur? Merci
Messages recommandés